· [ Dark Hooves ] ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· [ Dark Hooves ] ·

< When the fog becomes sunlight >

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

° Yoooop ^^ ° PV Silence

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouchacha
Administrateur & Fondateur & Dominant

Féminin Nombre de messages : 437

Équidé
Clan: Clan des Albamès
Relations:

° Yoooop ^^ ° PV Silence Empty
MessageSujet: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:08

Dubble était dans la forêt endormie, galopant entre les grands troncs d'arbres sans feuilles. Les arbres étaient ainsi depuis des millénaires et cela n'avait jamais changé...
Il s'enfonçait au coeur de la forêt, d'ou une brume épaisse et presque aveuglante se faisant paraître. Mais Dub' y était habitué et n'avait aucun problème à circuler ici et là de ses terres. Depuis maintenant un an qu'il était dominant de ces terres et qu'il les parcouraient jour et nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-hooves.1fr1.net
- Seashell Aquamarine
Administrateur
Administrateur
- Seashell Aquamarine

Féminin Nombre de messages : 411

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:20

Silence Dream qui s'était aventurée un peu trop loin, continuait sa marche d'exploration qui la menait au beau milieu de nulle part. Ses oreilles entendirent un bruit sourd de sabots galopants. Elle tourna la tête un instant et remarqua de la poussière et de vieilles feuilles mortes qui virevoltaient dans les airs. Soudain un étalon surgit de cette brume qui l'aveuglait. Elle descella des formes peu communes et resta au milieu du sentier à attendre que cette étrange silhouette s'arrête devant elle. ^^

Dernière édition par le Lun 6 Nov - 0:55, édité 1 fois
Mouchacha

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:54

Dubble continuait sa petite course, zig-zaguant avec aisance entre les arbres et tout les obstacles s'opposant à lui. Il hennit vigoureusement, appercevant une silouhette sur son chemin.
Il s'arrêta d'une glissade sèche et lente, faisant virevolter feuilles mortes et terres brutes tout autour de lui. Sa robe blanche était maintenant immaculée de tâches brunâtres et grisâtres. Fronçant les sourcils, il renâcla légèrement, buckant en freinant.

Dernière édition par le Lun 6 Nov - 5:45, édité 1 fois
- Seashell Aquamarine
Administrateur
Administrateur
- Seashell Aquamarine

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:59

Silence n'était pas apeurée même qu'un petit sourire vint se glisser sur ses lèvres (Enfin, tu comprends? xD). Elle regardait attentivement l'étalon et se déplaça lentement d'un pas très lourd pour lui laisser place.
"Après vous"
Elle dit ces mots d'un ton assez effronté, disons que Silence Dream était une jument assez provocante quand elle le voulait et l'air furieux de cet étalon la choquait.
Mouchacha

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeLun 6 Nov - 5:56

Un espèce de sourire tordu, peu rassurant se dessina lentement sur les lèvres du stall'. Les sourcils froncés, les naseaux pincés, il releva dignement la tête.
" Ouais, après moi... "
Il continua d'avancer, poursuivant son chemin, sans même prendre la peine de s'arrêter ou de tourner les yeux vers la jument. Après un petit moment, il freina brusquement de nouveau et redressa la tête en percevant un bruit de pas derrière un buisson. Il resta ainsi un moment, puis, vit un écureuil en sortir. Il pencha la tête effleurant de son nez le sol boueux, cherchant une odeur d'eau fraîche...
- Seashell Aquamarine
Administrateur
Administrateur
- Seashell Aquamarine

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:13

Silence Dream fonça vers l'étalon, les oreilles vers l'arrière et queu fouettant l'air.
"Mais c'est quoi ces mannières!"
*Rolling Eyes Roooh.. Les étalons d'nos jours! xD*

Dernière édition par le Mer 8 Nov - 22:12, édité 1 fois
Mouchacha

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:02

Dubble Trouble continua sa route, sans même prêter attention à la jument. Elle commençait sérieusement à l'agacer, il demandait seulement de ne pas être ralentit.
*Non, mais quelle plaie?! Rolling Eyes *
" Excusez-moi? Je me comporte comme je le sens, merci bien Evil or Very Mad "
- Seashell Aquamarine
Administrateur
Administrateur
- Seashell Aquamarine

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:20

Silence Dream était très choquée. Non mais pour qui se prenait-il cet étalon? C'est pas le roi de la planète à se qu'elle savait! Elle coursa jusqu'au devant de lui en lui bloquant le chemin, elle n'en avait pas du tout fini avec lui! Twisted Evil Les feuilles volaient derrière elle et un tourbillon de colère venait remplir le tout.
"Rooohh vous pouvez bien parler avec "comme je le sens"! Moi aussi j'ai bien l'droit d'agir "comme je le sens"! Alors écoutez moi bien, vous n'avez pas à me parler comme ça! Evil or Very Mad Vous vous sentez supérieur peut-être?"
Mouchacha

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:07

Dub' regarda la jument avec une lueur mauvaise au fond des yeux. L'air las, il haussa indifférement les épaules, montrant les dents, les oreilles plaquées contre sa nuque. Il releva la tête, plantant son regard dans celui de la fatiguante xD
"Je fais ce qui me plaît et je signale que ces terres m'appartienent! Evil or Very Mad "
*Nooon Mais!? Rolling Eyes *
- Seashell Aquamarine
Administrateur
Administrateur
- Seashell Aquamarine

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:57

"Elles vous appartiennent? Oupps.. Je suis désolé monsieur.. "
Silence Dream n'allait certainement pas laisser un étalon gagner! Surtout pas un aussi sot que lui.. Quoi que.. Plutôt sexy l'dada Razz Mais enfin, elle se relava monta de toute ses forces et plia les yeux en signe de méchanceté.
"Non mais vous croyez sincèrement que je vais me plier à vous! Je fais ce qui me plaît ou je veux et quand je veux! J'nai nécessairement pas d'ordre à recevoir de VOUS!"
Mouchacha

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:01

Le jeune étalon la regarda d'un air étrange.
*Beuh, elle est tarée ou quoi? 0_o *
Il fronça les sourcils, reprenant sagement son chemin, l'air tranquille et aussi calme que tout à l'heure. Cette jument voulait foutre la merde? Tant mieux pour elle Rolling Eyes
"Ouais c'est ça, suis ton instinct..."
- Seashell Aquamarine
Administrateur
Administrateur
- Seashell Aquamarine

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:10

"Non mais j'en ai ras le bol des Étalons Sots et stupides qui se prennent pour les rois du monde! Enfin comme vous! Alors que VOUS me parliez comme ça s'en est trop et je ne supporterai pas votre présence encore une seule minute de plus, j'espère que cela vous fait plaisir! Au revoir et j'espère ne plus avoir l'occasion de vous revoir!"
Elle détertourna son regard et partit à grande course vers la sortie qui était enfaite un buisson de roses. [XDD Fallait bien mettre un peu de piquant et c'est le cas d'le dire ^^]
Mouchacha

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:14

L'étalon continua son chemin, ignorant le gnagna de la jument. Pfff...Il en avait franchement rien à faire, quelle stupide pouliche innocente. Il redressa la tête, attrapant une bouffé de feuilles qu'il engoufra avec rapidité, avant de galoper droit devant, sans même un coup d'oeil vers la jument.
"C'Est ça, bon débarras! "
- Seashell Aquamarine
Administrateur
Administrateur
- Seashell Aquamarine

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:18

Silence jeta un dernier coup d'oeil à l'étalon. Elle continua son chemin en même temps et d'un seul coup ses pattes d'en avant trébuchèrent dans une roche ou de l'autre côté, se trouvait une fosse remplit de roses aussi piquantes les unes que les autres. Un hennissement fort, puissant et sanglant ce faisait entendre dans tout Dark-Hooves.
Mouchacha

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:20

En faisant un léger cercle autour d'un arbre, l'étalon entendit un hennissement, euh...Enfin xD Il roula les yeux et dressa la tête. Qu'est-ce qui se passait encore? Rolling Eyes
*Si c'est encore cette satanée jument, je la tue sur le champ! Neutral *
Il fit demi-tour, reprenant son petit galop, dans la direction d'ou le bruit était venu.
- Seashell Aquamarine
Administrateur
Administrateur
- Seashell Aquamarine

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:22

Silence Dream gémissait en cette état. Elle essayait de se relever mais sans aucun succès. Elle soufflait fort, très fort même, incapable de se débattre.
Mouchacha

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:25

Finalement, Dub' arriva devant le précipice. Et peu étonné, il découvrit effectivement la jument de tout à l'heure, gémissante et en mauvais état. Un rictus mauvais se dessina sur ses lèvres, et il la regarda, tête haute.
"Alors Miss Indépendance-Je-Fais-Comme-Je-Le-Sens, vous vous êtes foûtue dans un joli pétrin..."
- Seashell Aquamarine
Administrateur
Administrateur
- Seashell Aquamarine

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:28

Silence Dream regarda avec de grands yeux l'étalon. Mais elle avait tellement mal.. Elle continua à faire son indépendante, elle en avait déjà assez souffert!
"Bon ok, on va se jaser toute la journée ou vous allez m'aider? Artch.."
Mouchacha

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:30

Dub', une lueur machiavélique traversant son regard, appuya lentement l'une de ses pattes arrières, d'un air relax, toujours fixant la jument.
" Pourquoi pas? "
Il se redressa, s'ébroua, puis commença à descendre à pas sûrs et rapides la petite falaise.
- Seashell Aquamarine
Administrateur
Administrateur
- Seashell Aquamarine

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:33

"Parce que de toute façon j'nai rien à vous dire!"
Elle regarda l'étalon descendre.
Mouchacha

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:35

Il la regarda d'un air malin, arrivant maintenant près d'elle.
"Mmm...On voit que vous n'êtes pas de la région, fit-il d'un ton moqueur."
- Seashell Aquamarine
Administrateur
Administrateur
- Seashell Aquamarine

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:37

"Et puis SI! On ne me voit jamais c'est tout ¬¬ Vous avez fini avec vos questions! Vous me saoulez à la fin!"
Mouchacha

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:39

"Mmm...C'est ça, fit-il distraitement."
- Seashell Aquamarine
Administrateur
Administrateur
- Seashell Aquamarine

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:40

"Chui' pas sourde vous savez! :18:"
Mouchacha

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:44

"Chui pas SuperMan non plus, alors va falloir vous relever un jour non? Rolling Eyes "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ° Yoooop ^^ ° PV Silence   ° Yoooop ^^ ° PV Silence Icon_minitime

° Yoooop ^^ ° PV Silence
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant