King Invité
| Sujet: Enfin ... Jeu 9 Nov - 17:11 | |
| king :
A la recherche d'un endroit pour passer la nuit , je trouve la fontaine ...et en plus une partie de la orde est la peut-etre me ferait-je un ami(e) puisque je vien d'arriver dans ce clan .. |
|
Lost Dream Administrateur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^ Amour : Night Scy ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| |
King Invité
| Sujet: Re: Enfin ... Dim 12 Nov - 14:51 | |
| En entendant une voix pres de moi , je me leva la tete pour voir qui est-ce qui me parlait .. ''moi ?Je m'appel King , je me suis perdu ...'' |
|
Nombre de messages : 298 Age : 31 Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^ Amour : Night Scy ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Enfin ... Dim 12 Nov - 15:06 | |
| Lost regarda l'étalon d'un regard plutot serieu
" Vous etes sur les terres Bleues...Je suis le dominant, Lost Dream ! " | |
|
King Invité
| Sujet: Re: Enfin ... Mar 21 Nov - 4:49 | |
| Un moment j'ai ue peur puis je dis ''he..heu ...désoler , je savais pas ..'' je ne saivait plus quoi faire ... |
|
| Sujet: Re: Enfin ... Ven 1 Déc - 21:46 | |
| L'étalon décrocha un sourire, amusé par le comportement de l'autre étalon qui était devant lui
'' Pas grave...Bon tu viens que je te présente aux autres ??? ''
Dit-il en lanssant des coups de tête de l'autre coté donc deriere lui ^^ | |
|