Lost Dream Administrateur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^ Amour : Night Scy ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: » Useless Tenderness [ Jument ][ Libre ] Lun 25 Déc - 11:18 | |
| Nom: Useless Tenderness [ Tendresse Inutile ] Surnom(s): Tend' - Useless Âge: 4 Sexe: Jument Courte Histoire: Useless est né dans une montagne. Elle a vécu une enfance magnifique, son père, sa mère etait toujours présent pour elle et tout ce qu'elle désirait, elle l'avait illico! Mais à 3 ans, Tend' a eu une soeur. Elle a été très jalouse d'elle. Ses parents lui accordaient beaucoup plus d'attention qu'à elle. Mais Useless Tenderness était maintenant bien grande. Elle quitta donc son foyer pour s'en créer un autre à Dark Hooves. Caractère: Useless est assez bizarre. Elle peut être sympathique et le lendemain très agressive. Sinon elle est assez jalouse et elle mnaque toujours d'affection et se colle parfois un peu trop sur les autres. Mais il s'avère que quand elle n'aime pas quelqu'un, elle est très froide même s'il faisait juste marcher à côté d'elle, Tend' ne se gênerait pas et lui gueulerait dessus, par contre quand elle a ami c'est pour toujours! Clan: Terres Nordiques Code de Validation: Comment avez-vous connu le site?
Les photos arrivent ;) *Tout ce qui est en rouge sera à remplir.
Dernière édition par » Unworthy Promise le Mar 26 Déc - 21:40, édité 3 fois | |
|
Useless Tenderness
| Sujet: Re: » Useless Tenderness [ Jument ][ Libre ] Sam 20 Jan - 9:01 | |
| je peux la prendre?? mais j'attends les photos^^ Code de Validation: Ok by Tox' et Losty! Comment avez-vous connu le site? top site
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 9:19, édité 3 fois | |
|
Toxic Girl Chef Modérateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: » Useless Tenderness [ Jument ][ Libre ] Sam 20 Jan - 10:54 | |
| Il manque deux petits codes... | |
|
Useless Tenderness
| Sujet: Re: » Useless Tenderness [ Jument ][ Libre ] Mer 31 Jan - 9:20 | |
| j'ai rajouté des codes c'est les bons??? | |
|
Aidden Behavior Administrateur
Nombre de messages : 93 Age : 29 Clan : Aucune, libre comme l'air ! Devise : Toujours être libre... Amour : Personne ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: » Useless Tenderness [ Jument ][ Libre ] Mer 31 Jan - 19:18 | |
| Voui ^^ Je fais les créas toutes suites ^^ Change ton pseudo XD | |
|
Useless Tenderness
| Sujet: Re: » Useless Tenderness [ Jument ][ Libre ] Jeu 1 Fév - 9:58 | |
| voila c'est fait!!!j'attends la créas... | |
|
Aidden Behavior Administrateur
Nombre de messages : 93 Age : 29 Clan : Aucune, libre comme l'air ! Devise : Toujours être libre... Amour : Personne ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: » Useless Tenderness [ Jument ][ Libre ] Mar 6 Mar - 18:47 | |
| Je l'est presque fini... Mais sa te dérange pas de re-changer ton pseudo ? Le nom est deja utilisé -____-' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Useless Tenderness [ Jument ][ Libre ] | |
| |
|