Mortal Decision Modérateurs
Nombre de messages : 74 Age : 34 Clan : Terre tropicale Devise : Souris à la vie, la vie te sourira Amour : Je veux rien de tout sa Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Sharp Cloud [ Oki By Mymy ] Mar 26 Déc - 14:08 | |
| Nom:Sharp Cloud Surnom(s):Sharp ou Cloud Âge:4 ans Sexe:Stall'zZz Courte Histoire:Sharp est né dans un troupeau très tranquil sans avoir beaucoup de bagarre ou quoi que ce soit. Sharp ne se plaisait pas trop dans son troupeau don cil décida de partir a l'âge de 3 ans. Il quitta sa mère un peu avec peine mais tant pis. Sharp arrive sur les terres de DH ou il a aujourd'hui 4 ans. Caractère:Sharp est un étalon très doux mais aussi très possesif. Il est très succeptible mais aussi très tendre et romantique. Il est aussi très jaloux quand il a rencontrer sa jument à lui. Il est très fidèle mais quand il aime plus sa jument il est très directe. Ton Clan:Terre tropicale Code de Validation: +Oki by Mymy+ Comment avez-vous connu le site?Pub De Silence Sur WH
Dernière édition par Dubble Trouble le Mar 26 Déc - 14:19, édité 2 fois | |
|
Mouchacha Administrateur & Fondateur & Dominant
Équidé Âge: 4 ans Clan: Clan des Albamès Relations:
| Sujet: Re: Sharp Cloud [ Oki By Mymy ] Mar 26 Déc - 14:11 | |
| Rallonge juste un peu le caractère, on demande 2 lignes complètes seulement Bienvenue! | |
|
Nombre de messages : 74 Age : 34 Clan : Terre tropicale Devise : Souris à la vie, la vie te sourira Amour : Je veux rien de tout sa Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sharp Cloud [ Oki By Mymy ] Mar 26 Déc - 14:16 | |
| | |
|
Mouchacha Administrateur & Fondateur & Dominant
Équidé Âge: 4 ans Clan: Clan des Albamès Relations:
| Sujet: Re: Sharp Cloud [ Oki By Mymy ] Mar 26 Déc - 14:17 | |
| C'est bon, tu peux jouer ^^ | |
|
| Sujet: Re: Sharp Cloud [ Oki By Mymy ] Mar 26 Déc - 14:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharp Cloud [ Oki By Mymy ] | |
| |
|