| » Examen des Mini'z | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- Seashell Aquamarine Administrateur
Équidé Âge: Clan: Terres Sombres Relations:
| Sujet: » Examen des Mini'z Mar 26 Déc - 19:33 | |
|
Bahh... Voilà... Pour être un mini, faut passer un examen. Mais avant voilà la description d'un Mini.
1.Le Mini est cool ^^ 2.Le Mini est gentil =) 3.Le Mini est grand. 4.Le Mini est superficiel (Parfois... xD Pas toujours) 5.Tous les Mini'z se tiennent les coudes. 6.Mini au pluriel est Mini'z et non Minis. 7.Mini s'écrit avec un m majuscule ^^ 8.LE MINI SE MOQUE DES ORIGINALS LOL
Alors voilà ce que sont les Mini'z. Pour passer l'examen, il faut réussir à être tout ça en même temps: Cool, Gentil, Grand, Superficiel (Parfois) et solidaire. Répondez au test ci-dessous et vous pourriez gagner la chance d'être un Mini
Liste des Mini'z:
-Lost Dream: Mini-Mayion -Silence Dream: Mini-Eve -Black Night: Mini-Plume -Prohibited Sweetened: Mini-Millow
Examen: - Code:
-
1. Pourquoi voulez-vous devenir un mini? 2. Êtes-vous cool? Si oui, comment et pourquoi? 3. Est-ce que vous allez être capable d'être gentil? 4. C'est quoi votre couleur préférée? 5. Si quelqu'un de craquant vous dit: T'as de beaux yeux tu sais..? Vous lui répondez? *Mais pas juste: Toi aussi ^^ Soyez plus explicite, pour être un Mini faut avoir de l'expérience ^^* 6. Quesqu'un Mini d'après vous? 7. Votre nom en Mini serait? 8. Écrivez au moins 3 lignes qui nous disent que vous ête vraiment prêt à devenir un Mini:
Dernière édition par » Silence Dream le Mer 27 Déc - 16:52, édité 5 fois | |
|
| |
Lost Dream Administrateur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^ Amour : Night Scy ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: » Examen des Mini'z Mar 26 Déc - 20:01 | |
| Allez venez ! Et en tant que Mini-Mayion je vous dis a tous que pour etre un Mini il faut être spécial ! Et la question 5 est superbe xD Alors bonne chance a tous !
Cordialement, votre Mini-Mayion ^^ | |
|
| |
Mortal Decision Modérateurs
Nombre de messages : 74 Age : 34 Clan : Terre tropicale Devise : Souris à la vie, la vie te sourira Amour : Je veux rien de tout sa Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: » Examen des Mini'z Mer 27 Déc - 1:27 | |
|
Dernière édition par » Silence Dream le Mer 27 Déc - 15:24, édité 3 fois | |
|
| |
Black Ni Invité
| Sujet: Re: » Examen des Mini'z Mer 27 Déc - 5:09 | |
|
Dernière édition par » Silence Dream le Mer 27 Déc - 9:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: » Examen des Mini'z Mer 27 Déc - 9:45 | |
| | |
|
| |
Black Ni Invité
| Sujet: Re: » Examen des Mini'z Mer 27 Déc - 10:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 34 Clan : Terre tropicale Devise : Souris à la vie, la vie te sourira Amour : Je veux rien de tout sa Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: » Examen des Mini'z Mer 27 Déc - 14:32 | |
| | |
|
| |
» Prohibited Sweetened
Nombre de messages : 82 Age : 30 Clan : Bah.. Errant Quoi? Devise : Être toujours libre et n'awar du fun^^ Amour : Tout P'tit..^^ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: » Examen des Mini'z Mer 27 Déc - 15:10 | |
| 1. Pourquoi voulez-vous devenir un mini? Parce que j'ai tout pour en devenir un, quelle question 2. Êtes-vous cool? Si oui, comment et pourquoi? Comment? Je suis super-extra-méga-vraiment cool.. Pourquoi? Parce que je réponds à ce questionnaire 3. Est-ce que vous allez être capable d'être gentil? Biensûr! Sinon pourquoi aurais-je perdu mon temps pour m'inscrire sur un forum extra cool^^? 4. C'est quoi votre couleur préférée? Bleu'w Miss 5. Si quelqu'un de craquant vous dit: T'as de beaux yeux tu sais..? Vous lui répondez? *Mais pas juste: Toi aussi ^^ Soyez plus explicite, pour être un Mini faut avoir de l'expérience ^^* Je lui réponds: Oui, c'est parce que tu te refflête dedans 6. Quesqu'un Mini d'après vous? Quelqun qui est cool, qui est gentil, qui sait pourquoi il veux en devenir un, qui dit sa couleur préférée, qui réponds quelque chose à quelqun de craquant, qui sait ce qu'est un Mini, qui sait le nom du Mini qu'il sera, et qui écrit trois ligne pour dire qu'il est vraiment prêt à devenir un Mini^^ 7. Votre nom en Mini serait? Mini-Millow 8. Écrivez au moins 3 lignes qui nous disent que vous ête vraiment prêt à devenir un Mini: Je suis prêt à devenir un Mini. Je veux devenir un Mini. J'adorerais devenir un Mini. J'apprécie beaucoup ceux qui sont des Mini'z. Vive les Mini'z! | |
|
| |
| Sujet: Re: » Examen des Mini'z Mer 27 Déc - 15:23 | |
| Sharp Cloud:1. Pourquoi voulez-vous devenir un mini?4/10 Manque d’nfo’s miss ^^ 2. Êtes-vous cool? Si oui, comment et pourquoi? 14/20 Faut pas être furax O.O Les Mini’z sont tout sauf furax xD 3. Est-ce que vous allez être capable d'être gentil? 6/10 Mouais… Après ce que tu m’as dit… Chui’ plus trop sûre 4. C'est quoi votre couleur préférée? 2/5 NOIR!? Bon… Un Mini aime mieux les couleurs fofolles mais… Y a quand même des Mini’z qui aiment le noir ^^ 5. Si quelqu'un de craquant vous dit: T'as de beaux yeux tu sais..? Vous lui répondez? *Mais pas juste: Toi aussi ^^ Soyez plus explicite, pour être un Mini faut avoir de l'expérience ^^* 9/15 Bahh law… Faut pas capoter, il ta seulement dit que tu avais de beaux yeux… xD 6. Qu'est-ce qu'un Mini d'après vous? 2/5 Pas assez d’nfo’s 7. Votre nom en Mini serait? 5/5 TROOOWWW CHOUU ^^ 8. Écrivez au moins 3 lignes qui nous disent que vous êtes vraiment prêt à devenir un Mini: 30/30 J’aime ^^
Autre: 72% Retente une autre fois | |
|
| |
| |
| |
» Prohibited Sweetened
Nombre de messages : 82 Age : 30 Clan : Bah.. Errant Quoi? Devise : Être toujours libre et n'awar du fun^^ Amour : Tout P'tit..^^ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: » Examen des Mini'z Mer 27 Déc - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: » Examen des Mini'z Mer 27 Déc - 15:47 | |
| LOL T'es un super Mini ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: » Examen des Mini'z Mer 27 Déc - 15:48 | |
| Rooohhhh Je suis spéciale c'est tout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: » Examen des Mini'z Mer 27 Déc - 15:49 | |
| Mais tu vas pouvoir retenter ta chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: » Examen des Mini'z Mer 27 Déc - 15:51 | |
| En plus dans les couleurs j'hésitais...Mais comme je love le noir je vais pas mentir mais bon je choisirai l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: » Examen des Mini'z Mer 27 Déc - 16:10 | |
| 1. Pourquoi voulez-vous devenir un mini?Parce que j'ai envie...Quand j'ai envie je veux! 2. Êtes-vous cool? Si oui, comment et pourquoi?Bon je suis parfois chiante mais aussi non je ne suis pas méchante, parfois un peu spécial mais sa c'est tout le monde...Aussi non je suis assez cool et je tolère des choses...(Comme le caractère de cette chère Silence Dream que j'adore xD qui est pourtant agacant) Lol. je n'ai jamais mordu encore ou bouffé un membre donc je crois que je suis gentille... 3. Est-ce que vous allez être capable d'être gentil?Je le suis d'origine donc je pense que je suis largement capable d'être très gentille je le suis même de nature donc ce n'est pas une chose impossible pour moi. 4. C'est quoi votre couleur préférée?Bon vu que le noir ca ne va pas...J'aime aussi le rouge donc voilà 5. Si quelqu'un de craquant vous dit: T'as de beaux yeux tu sais..? Vous lui répondez? *Mais pas juste: Toi aussi ^^ Soyez plus explicite, pour être un Mini faut avoir de l'expérience ^^*Je n'aime pas qu'on regarde mes yeux...Mais bon je pense que je répondrai...Merci c'est très gentil...Tu sais les tiens sont pas trop mal non plus...*Le regarde avec un regard de séductrice* En plus je me vois dans les tiens... 6. Quesqu'un Mini d'après vous?Une personne fofolle et cool qui aime bien s'amuser entre Mini donc voilà 7. Votre nom en Mini serait?Mini Mélie 8. Écrivez au moins 3 lignes qui nous disent que vous ête vraiment prêt à devenir un Mini:Parce que je suis faite pour sa c'est tout! Je suis très gentille et je sais écrire Mini avec une Majuscule lol xD non mais je suis très cool, fofolle et que j'ai très très très très envie d'être une Mini et que voilà et si j'étais pas prête je pense que je ne referai pas le test une deuxième fois pour être une Minii! | |
|
| |
> Unworthy Pridness Administrateur & Fondateur
| Sujet: Re: » Examen des Mini'z Mer 27 Déc - 16:16 | |
| Juste pour le fun ^^ 1. Pourquoi voulez-vous devenir un mini? J'veux pas devenir un mini XD 2. Êtes-vous cool? Si oui, comment et pourquoi? Naw, chui pas cool, chui juste originale ^^ 3. Est-ce que vous allez être capable d'être gentil? Naw, chui une grosse chieuze 4. C'est quoi votre couleur préférée? Roseuuh 5. Si quelqu'un de craquant vous dit: T'as de beaux yeux tu sais..? Vous lui répondez? *Mais pas juste: Toi aussi ^^ Soyez plus explicite, pour être un Mini faut avoir de l'expérience ^^* J'lui dit "T'es nul X___X T'es même pas original, change un peu ta phrase au moins, tout le monde dit ça ¬¬" 6. Quesqu'un Mini d'après vous? Quelqu'un de PAS original xD 7. Votre nom en Mini serait? J'en voudrais paw ^^ 8. Écrivez au moins 3 lignes qui nous disent que vous ête vraiment prêt à devenir un Mini: Je suis vraiment pas prête à devenir une mini. En fait, j'veux pas le devenir, je fais juste le questionnaire, parce que j'avais envie de répondre à quelque chose. Alors voilà. Moi je dis vive les originals ^^ | |
|
| |
| |
| |
> Unworthy Pridness Administrateur & Fondateur
| Sujet: Re: » Examen des Mini'z Mer 27 Déc - 16:34 | |
| Beeuuuw mwa suis pas sérieuuuzeuuh, suis Sirious XD | |
|
| |