Lost Dream Administrateur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^ Amour : Night Scy ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: arrogance...(pv au trois 1er chevaux) Jeu 4 Jan - 13:30 | |
| Lost regarda l'air de Toxic, il resta calme et suiva Toxic au grand galop si il le fallait...Il la poussa légèrement et dit avec une voix aussi dure que le regard de Toxic
'' Si tu dit que chui ton '' meilleur ami '' pourquoi tu me fait cet air la ??? Pace que j'ai dit qui fallait pas que tu attaque deux poulain sans défences ??? Pace que les poulains on aucune chance contre twa ??? Si tu prends cet air la sa veut dire que tu me connais mal, même tres mal ! ''
Il la regarda dans les yeux avec un air noir comme elle, si elle voulait se jouer a jeu c'etait tant pis pour elle ! | |
|
Toxic Girl Chef Modérateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: arrogance...(pv au trois 1er chevaux) Jeu 4 Jan - 13:41 | |
| ''SANS DÉFENSE TU DIS? tu as vu comemnt il m'a parler ce n'est pas ce que j'appellerais sans défense et si tu serais mon meilleur ami JAMAIS Tu ENTEND JAMAIS tu ne m'aurais trahi pour de poulain alors laisse moi tranquille.''
Lui dit Tox' sur un ton dur et froid. La jument durcit encors plus son regard.
''maintenant n'esaie pas de me suivre.''
La jument détala au triple galop. | |
|
Lost Dream Administrateur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^ Amour : Night Scy ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| |
Toxic Girl Chef Modérateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: arrogance...(pv au trois 1er chevaux) Ven 5 Jan - 6:59 | |
| Maisn trop tard pour les paroles de Lost, Toxic avait deja disparue. La jument galopait le plus vite qu'elle pouvait. A partir de maintenant Tox' n,avait plus de meilleur ami. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrogance...(pv au trois 1er chevaux) | |
| |
|