| se ballade ...(Pv Night Scy) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Night Administrateur
| Sujet: Re: se ballade ...(Pv Night Scy) Jeu 4 Jan - 8:03 | |
| Night Scy écouta bien la question de Toxic Girl, et s'en vit surprise. Pourquoi? Mais Scy lui avait déjà tout expliquer! Enfin bon, elle était certaine que si Lost était présent, il lui demanderait pardon.
" Mais non, je ne crois pas, j'en suis certaine! La preuve, il a essayer de se faire pardonner! Si il était tout à fait contre toi, il ne serait jamais venu te demander d'accepter ses excuses. " | |
|
| |
Toxic Girl Chef Modérateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: se ballade ...(Pv Night Scy) Jeu 4 Jan - 8:28 | |
| ''ouais tu as raison mais il me faut plus que des escuzes surtout de sa part...''
Toxic Girl soupira et regarda le sol. Il commencait a faire froid mais Tox' ne sentait pas le froid. Elle leva la tête au ciel puis elle posa son regarda sur Scy. | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: se ballade ...(Pv Night Scy) Ven 5 Jan - 9:11 | |
| Night ne répondi plus rien d'autre, elle ne savait plus quoi dire, elle avait déjà tout dit ce que Lost ressentait. Enfin, la jument pie était toujours là pour la réconforter, mais là, elle cherchait les mots, les choses à dire. C'était compliqué, Toxic n'avait pas l'air de vouloir changer d'avis tout de suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: se ballade ...(Pv Night Scy) Sam 6 Jan - 6:50 | |
| Vue que Night Scy ne répondaitplus Tox' se dit alors qu'elle ne dirait plus rien. Toxic Girl se recoucha doucement cette fois ci et regarda Scy. Elle la voyait réfléchir. | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: se ballade ...(Pv Night Scy) Jeu 15 Fév - 17:34 | |
| ( J'ai plus d'insp. ... Enfin j'aissaie.. )
Night Scy regarda Toxic Girl qui la regardait aussi. Yeux dans les yeux, aucun mot ne venait. Elle réfléchit un moment, et sortit quelque chose de classique, y'avait rien à perdre, enfin presque...
" Eum... Mon Lostly s'excuse... Enfin bref... "
| |
|
| |
| Sujet: Re: se ballade ...(Pv Night Scy) Jeu 15 Fév - 18:31 | |
| Elle souria gentiment et hocha la tête.
''Bon enfin si tu le dis!'' | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: se ballade ...(Pv Night Scy) Jeu 15 Fév - 19:01 | |
| Quel drôle de changement... Ce n'était pas normal.. Non... Si bref comme ça...
"Ça va bien...??" | |
|
| |
| Sujet: Re: se ballade ...(Pv Night Scy) Ven 16 Fév - 16:48 | |
| Toxic se sentait si bien ces jours ci. Elle se sentait comme au paradis. La jument blanche souria a Night Scy.
"Oui, merci!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se ballade ...(Pv Night Scy) | |
| |
|
| |
| se ballade ...(Pv Night Scy) | |
|