| Baignade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fruity P Invité
| Sujet: Baignade Ven 29 Déc - 8:26 | |
| La petite Fruity trottait joyeusement tout près d'un lac. Elle suivait une mangifique petit papillon blanc. Tout en chantonnant, elle sautilait pour essayer de l'attraper.. Elle descendi brusquement une pente et elle se retrouva face à un grand lac.
* Wow..^^* Elle se dirigea vers celui-ci et mit un sabot dans l'eau, l'eau était bonne. Fruity y entra doucement pour se rafraîchir un peu. |
|
| |
Aidden Behavior Administrateur
Nombre de messages : 93 Age : 29 Clan : Aucune, libre comme l'air ! Devise : Toujours être libre... Amour : Personne ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Baignade Jeu 4 Jan - 21:07 | |
| L'étalon gris buvait de l'autre coté du lac...Il leva la tête doucement et vit la une petite pouliche alezane. Il trotta et alla vers elle avec un sourire. Il fit une gracieuse réverance a la pouliche et dit avec un sourire
'' Chalut' ! Moi c'est Aidden behavior et toi ??? ''
Il parlait d'une voix joyeuse...Il etait nouveau ici et préferait se faire des ami(e)s que des ennemi(e)s...Il regarda un moment les environs, c'etait magnifique, puis il se reconcentra sur la pouliche devant lui | |
|
| |
Moon Invité
| Sujet: Re: Baignade Sam 6 Jan - 15:05 | |
| Moon arriva et bu un peu. Soudain, elle vue un peu plus loin une magnifique pouliche et un magnifique étalon ( ). Elle partit à leurs rencontres, et leurs dit : - Salut, moi c'est Moon, pas dur à retenir, et vous deux, c'est quoi votre petit nom ? Elle se remit à boire. - J'espère que je ne vous ne gênes pas. On fait une course ? La jument les regardaient en se mettant à trotter : ses oreilles étaient toute droites, elle panachait sa queue, ... (comme dans la sign' ) - On y va pour cette course ? |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 29 Clan : Aucune, libre comme l'air ! Devise : Toujours être libre... Amour : Personne ! Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Moon Invité
| Sujet: Re: Baignade Lun 8 Jan - 0:52 | |
| "- Ok !!! Moon rejoint Aid' (je peux t'appeller comme ça ?) et se mit elle aussi à brouter tout près de lui. Elle adressa un regard à la jeune pouliche et lui dit: "- Toi, c'est quoi ton nom ?" |
|
| |
| |
| |
Moon Invité
| Sujet: Re: Baignade Mer 10 Jan - 5:21 | |
| Moon rougit et sourit (pas très fréquent chez les chevaux) et elle alla vers vers lui en lui donnant une lèche sur le chanfrein et lui dit avec plein de tendresse et de douceur : - Merci, c'est gentil, personne n'a jamais été autant gentil avec moi ... Elle posa sa tête sur le dos d'Aidden, lui faisant un câlin, puis elle enleva sa tête pour brouter, tout en étant très près de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 10 Jan - 13:59 | |
| ( Je sais mais sa me tentait trop ^^ )
Aidden sourit et se remit a brouter. Apres un bon moment de 100% broutage il leva la tête fierment et regarda une longue ligne droite...Il avanca et se tourna vers les deux chevaux avec un sourire d'étalon xD
'' Une course ? Mais vous avez aucune chance contre mwa...'' | |
|
| |
Moon Invité
| Sujet: Re: Baignade Jeu 18 Jan - 9:25 | |
| "- Tu veux vraiment ? Alors, on y va !!!" La jument se prépara et les deux chevaux partir à trois. La jument prit le petit galop, puis, adressant un clin d'oeil à l'étalon, elle accéléra. |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 31 Jan - 19:04 | |
| Aidden regarda la jument partir au galop...L'étalon fit un petit bond en avant pour s'élancer et partit comme une flèche. Le stall' dépassa la jument et prit des longueurs des avances...Dans la course, l'étalon n'etait pas galant une minute. Il tourna la tête et regarda la jument derrière lui, il lui fit un sourire fier et continua a accéleré... | |
|
| |
Moon Invité
| Sujet: Re: Baignade Ven 2 Fév - 13:16 | |
| La jument ne se laissa pas faire. Elle s'arrêta même pas 2 secondes, et elle prit le grand galop ... Elle remonta vers lui, à ses côtés, elle lui fit une lèche mais ralentit et arriva à la croupe du bel étalon ... |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Ven 2 Fév - 13:59 | |
| Aidden mit ses oreilles plaqueées contre son crane quand la jument palomino lui fit une léchouille. Il la regarda, toujours les oreilles en arrières et galopa plus vite puis il rua, montrant qu'il ne voulait pas que la jument le colle...L'étalon etait furieu...Comme toujours quand il fesait des courses en fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade | |
| |
|
| |
| Baignade | |
|