· [ Dark Hooves ] ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· [ Dark Hooves ] ·

< When the fog becomes sunlight >

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ]

2 participants
AuteurMessage
Night
Administrateur
Administrateur
Night

Féminin Nombre de messages : 828

Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ] Empty
MessageSujet: Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ]   Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ] Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:24

Night Scy avait entreprit de monter, grimper, ou mieux vaut escalader cette montagne. Elle en avait envie, car elle voulait prendre le temps de regarder les horizons, pour voir d'autres endroits, si possible. À chaque pas que la jument pie fesait, il restait une trace dans cette neige abondante, une trace de sabot. À peu près à la demi de la hauteur de la montagne, le cheval s'arrêta. Scy prit soin d'observer derrière elle, d'en bas jusqu'à elle-même. On pouvait apperçevoir des traces à quelques mètres seulement, plus bas, non, car il ventait et neigeait à mesure que l'on allait plus haut. La jument se retourna, résistant aux vents démesurés. Elle mit une patte en avant, puis l'autre, ainsi de suite. Celle-ci arriva ainsi à destination. Elle allait presque s'éffondrer dans la neige, tellement qu'il y avait des rafales à n'en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
- Seashell Aquamarine
Administrateur
Administrateur
- Seashell Aquamarine

Féminin Nombre de messages : 411

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ]   Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ] Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:52

Silence Dream, jeune jument exploratrice et aventureuse, était couchée dans la neige au sommet de la montagne. Ses yeux étaient mi-clos, par pure précaution, puisque la neige foudroyait le paysage et les vents. Elle se reposait, tout simplement. Tout le monde à besoin d’un moment de détente dans la vie, même les êtres les plus intrépides. Comme cette jeune Silence Dream xD Elle était tout de même alerte à l’orée de la falaise, peu importe qui aurait fait le moindre pas vers elle, qu’elle l’aurait détecté au même instant. Et c’est aussi ainsi qu’elle se releva, une odeur peu étrange mais non familière lui chatouillait le nez, mais avec la tempête qui faisait ravage, c’était un peu trop difficile de se diriger à travers ce paysage orné de blanc. Après quelques pas non décidés sur la terre, elle contempla avec précaution le sol, qui lui, semblait tracé par des sabots. Et malheureusement pour elle, ce n’était guère les siens. La jeune jument s’éleva la tête et chercha désespérément dans le blanc total, un signe de vie, même si à vrai dire, elle aurait mieux aimé n’en avoir aucun.

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 10:25, édité 2 fois
Night
Administrateur
Administrateur
Night

MessageSujet: Re: Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ]   Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ] Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:46

On ne pouvait pas bon voir Night Scy si on était au milieu du sommet de la montagne. La jeune jument courageuse marchait au pas autour du sommet même. Il y avait trop de vents, trop de rafales, pour elle aussi c'était impossible de voir le milieu. Mais elle voyait, tout de même, une silhouette, presqu'indétectable, toute brune. Une petite tache brune au loin. Elle commença à marcher vers cette fameuse tache, droit devant elle. Petit à petit, elle pouvait sentir, avec son odeur développée, une autre jument. Mais pas plus. Elle savait seulement qu'elle n'avait jamais sentit odeur, qui lui était peu familière. Donc voilà pourquoi, avec sa grande curiosité, elle allait droit vers le milieu. Elle s'arrêta à quelques mètres seulement de l'autre cheval. Non, c'était sûr, elle ne la connaissait pas. Elle l'examina avec ses yeux, tant bien que mal. Il était difficile de voir apparaître quelque chose devant ses yeux.
- Seashell Aquamarine
Administrateur
Administrateur
- Seashell Aquamarine

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ]   Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ] Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:41

Silence Dream se retourna d’un geste vif, avant d’apercevoir une jument pie. Elle plaqua ses oreilles vers l’arrière et en montant un sourcil bien haut. Elle scruta, avec précaution la "peut-être et sans aucun doute, ennemie". Disons que cette petite jument avait la mince habitude de toujours s’attirer les problèmes… Même ceux qu’elle ne veut pas. Après quelques secondes d’arrêt immobile, elle fit les premiers pas. Bahh ouais, Silence Dream est peut-être petite mais sans aucun doute dégourdie.

"Humm… Peut-être est-ce maladroit de ma part de vous demandez ce que vous faîtes ici mais, je vous le demande."
Night
Administrateur
Administrateur
Night

MessageSujet: Re: Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ]   Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ] Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:10

Night Scy se vit étonnée de cette question, lorsque la jument s'approcha d'elle. Elle plaqua ses oreilles à son tour, n'appréciant pas trop la compagnie de ce cheval. Et puis tant pis, elle était déjà là, elle ne pouvait tout de même pas dévaler la montagne au grand galop pour s'enfuir. Donc elle resta elle-même, observant la jument brune de près, avec les yeux, qui donnaient un regard assez noeutre, mais toujours ses oreilles immobiles, sur sa nuque. Elle restait là, bien droite, sans bouger, malgré toutes ces rafales de neige et de vent.

" Ce que je fais ici? J'allais vous poser la même question, bien que sa me semble indiscret. Voyez-vous, j'ai tenté d'arriver au sommet de cette montagne, d'ou je me tient ici-même, en face de vous. Et donc, qu'est-ce que vous faites par-ici? "
- Seashell Aquamarine
Administrateur
Administrateur
- Seashell Aquamarine

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ]   Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ] Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:19

Silence Dream regardait la jument depuis un moment, sa question était pour elle, assez ridicule, malgré le fait qu’elle-même l’était. Elle lui fit un sourire non charmant, un peu malicieux mais sans rancune. Elle leva une oreille, toujours en restant sur ses gardes.

« Silence, Silence Dream et à vrai dire, vous me plaisez, je sens qu’on va bien s’entendre… »

La jeune jument tourna le dos et commença à marcher telle une déesse, on voyait bien dans ses allures qu’elle était digne de son nom et qu’elle aurait pu commander une armée entière, même si elle semblait frêle et petite, s’était une arme indomptablement utilise et invincible.
Night
Administrateur
Administrateur
Night

MessageSujet: Re: Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ]   Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ] Icon_minitimeLun 1 Jan - 8:36

( Wha bah elle est forte ta Silence Dream! ^^ )

Night Scy, n'eut aucune réaction face aux faits et gestes de la dénommée Silence Dream. Cette jument commençait à lui plaire, et oui, ça devenait pas mal interéssent. Elle écouta attentivement l'autre jument. Elle fit un sourire mesquin, mais resta dans la même position. Silence Dream avait le tour, elle en avait apprit des choses, c'était sûr.

" Night Scy, dominante des Terres Bleues. Je m'en vois ravie, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme vous... "
- Seashell Aquamarine
Administrateur
Administrateur
- Seashell Aquamarine

Équidé
Relations:

MessageSujet: Re: Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ]   Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ] Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:51

Silence Dream eut un petit sourire en coin. Elle continuait de marcher écoutant les propos de la jument pie.

« C’est très normal, Night Scy. Je suis la seule et unique Silence Dream, l’indomptable caractère, têtue comme une mule et aussi sauvage qu’un étalon… Et oui, c’est moi. À vrai dire, dois-je être si fière? Peut-être pas. Mais je m’en contre fiche ^^ »

Silence continuait de marcher dans la neige impérialement, le craquement du sol était féroce aujourd’hui, chose que la jeune jument n’avait jamais vécue. En fait, c’est vrai que Silence n’était pas très commune… Elle semblait petite, non majoritairement laborieuse et sincère. Elle était tout le contraire, une vraie démone sur quatre pattes.
Night
Administrateur
Administrateur
Night

MessageSujet: Re: Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ]   Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ] Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:22

Night Scy commençait à vraiment apprécier cette Silence Dream, oh oui, elle avait son caractère, mais cela lui plaisait. La jument pie écouta tout aussi attentivement en retour, comme celle-ci l'avait fait pour elle. Elle sentait le vent et la neige se mélanger, très fort, comme jamais auparavant. Puis, Night Scy décida aussi de marcher un peu, dans des pas gracieux et légés, à travers ces magnifiques paysages qui l'entouraient. Tête relevée et haute, elle prenait le temps de déguster ce moment.

" Je vous ressemble un peu je dois dire, mais, je suis tout de même pas si ressemblante que ça. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ]   Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ] Icon_minitime

Défi: Escalader cette montagne! [ PV Silence ^^ ]
Page 1 sur 1