Mouchacha Administrateur & Fondateur & Dominant
Équidé Âge: 4 ans Clan: Clan des Albamès Relations:
| Sujet: Re: Au bord de l'eau,silencieux Dim 31 Déc - 16:29 | |
| Strong le regarda les yeux brillants. Il ne savait pas trop. C'était la première fois depuis sa naissance presque, qu'il lui adressait réellement la parole. "Tu..." Il le regarda intensément. "Euh, je...Tu me pardonnes?" | |
|
Wonderful Sunset
Nombre de messages : 25 Age : 29 Clan : Terres Sombres Amour : Trop jeunne pour ca XD Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Au bord de l'eau,silencieux Dim 31 Déc - 16:36 | |
| -Si je ne le fais pas,ce seras surement la chose que je regretterait surement la plus au monde pendant toute ma vie. Ca lui tenait au coeur de vraiment parler avec son père au moin une fois dans sa vie. Un peu de joie vint à se mêler à son coeur,déjà d'avoir vu son père et qu'il ne sot pas partit comme si il ne le connaissait pas,et qu'ils aient vraiment une conversation. | |
|
| Sujet: Re: Au bord de l'eau,silencieux Dim 31 Déc - 17:33 | |
| Strong sourit à son fils. Il avait tant grandit en si peu de temps! LEs yeux brillants de larmes de joie, il se permit d'approcher un peu plus et lui fit une léchouille sur les naseaux, avant de baisser les yeux. | |
|
Wonderful Sunset
Nombre de messages : 25 Age : 29 Clan : Terres Sombres Amour : Trop jeunne pour ca XD Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Au bord de l'eau,silencieux Lun 1 Jan - 5:07 | |
| Wonderful Sunset sourit,la joie commencer à monter en lui.Ses petits yeux sombres qui esperaien se transfomèrent en petits yeux sombres tout contents. ^^ | |
|
Wonderful Sunset
| |
| Sujet: Re: Au bord de l'eau,silencieux Mar 13 Fév - 6:26 | |
| Revenge put constater la brillance des yeux de Wonder'. Il sourit à nouveau, heureux lui-même de cette situation. Il donna un petit coup de nez à son fils, puis piétina doucement le sol sous ses sabots. "Viens, on va bouger un peu ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bord de l'eau,silencieux | |
| |
|