| // Seul (PV 1ère jument) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortal Decision Modérateurs
Nombre de messages : 74 Age : 34 Clan : Terre tropicale Devise : Souris à la vie, la vie te sourira Amour : Je veux rien de tout sa Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: // Seul (PV 1ère jument) Lun 1 Jan - 7:11 | |
| Sharp marchait doucement dans une terre encore inconnue a ses yeux. Il visitait encore ces terres...Espérant trouver au moins un cheval sympathique...Car en ce moment c'était un vrai fiasco! Il regardait doucement autour de lui...
Il sentit alors une drôle d'odeur venir lui chatouiller les naseaux...Ces odeurs il l'a connaissait...Il roula des yeux...Les chaleurs...Encore toutes ces juments pisseuses qui vous drague pour avoir un poulain ou qui se croivent maline parce que elle croit vous tenter.
Pour sa Sharp était insensible a tous ces charmes des juments qui sont pourtant très tentante...Mais seule sa jument aura le droit de connaître toute la tendresse de Sharp et le romantisme... | |
|
| |
Toxic Girl Chef Modérateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Moon Invité
| Sujet: Re: // Seul (PV 1ère jument) Sam 6 Jan - 13:52 | |
| Moon arrivait un peu plus loin de Toxic et entendit des pas... Elle tendit l'oreille... C'était Toxic Girl qui arrivait... Comme Toxic n'aime pas avoir ses chaleurs ni qu'un étalon s'approche d'elle, pour ne pas qu'elle s'énerve, Moon montre sa langue et claque de la machoire pour monter sa soumission et elle la regardait comme qui disait : " ne t'inquiète pas, je ne te veux pas de mal, je cherche juste de la compagnie, un ou une amie". Moon se figeait pour que Tox' ne prenne pas peur ... |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 34 Clan : Terre tropicale Devise : Souris à la vie, la vie te sourira Amour : Je veux rien de tout sa Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: // Seul (PV 1ère jument) Sam 6 Jan - 17:40 | |
| Toxic arrête ses sois disont betises. La jument regardait l'étalon. Il ne voulait surment pas sauter sur Tox'. La jument haussa les épaules et soupira. Elle brouta mais gardait quand meme un oeil sur le stall. | |
|
| |
| Sujet: Re: // Seul (PV 1ère jument) Dim 7 Jan - 3:52 | |
| Sharp continua de brouter tranquillement Ne portant pas son attention une seule seconde sur la jument Pas un regard, pas un geste...Rien Il resta lui-même seul à brouter Il avanca doucement tout en broutant Puis il se retrouva en dessous d'un arbre Il se coucha doucement et bailla Il posa sa tête à terre | |
|
| |
| Sujet: Re: // Seul (PV 1ère jument) Dim 7 Jan - 7:31 | |
| Toxic gardait toujours un oeil sur Sharp. La jument broutait toujours en fesant quelques pas. Toxic Girl entendit un craquement de branche venant d'un buisson proche de Tox'. La jument leva son encolure et observa le buisson. | |
|
| |
| Sujet: Re: // Seul (PV 1ère jument) Dim 7 Jan - 8:53 | |
| Sharp releva l'encolure aussi Ayant entendu le bruit Mais il était curieux Il s'approcha du buisson En passant loin de Toxic pour pas la gêner Il alla tout près et là Un loup lui sauta dessus Il mordit dans Sharp au niveau de l'encolure Sharp se cabra et fit des sauts de moutons Mais le loup tenait toujours à son encolure | |
|
| |
| Sujet: Re: // Seul (PV 1ère jument) Dim 7 Jan - 16:52 | |
| Toxic fit surpris de la sortie du loup. La jument regarda le loup et l'étalon. Toxic Girl prit le galop et mordit violament le loup au cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: // Seul (PV 1ère jument) Lun 8 Jan - 9:51 | |
| Comme Toxic le tenait Sharp enleva sa tête violemment Toxic le tenait en bouche Il l'a regarda
"Lachez-le...Je vais le tuer..."
Il baissa les oreilles Tappa furieusement du sabot Il regarda le loup Avec des yeux de fureur Le sang dégoulinant de son encolure On y voit deux crocs...Là ou le loup l'a mordu | |
|
| |
| Sujet: Re: // Seul (PV 1ère jument) Lun 8 Jan - 11:13 | |
| L'étalon avait frapé le loup pendant wu'il étais encors dans la bouche de Tox' La jument le lacha sur le coup. Elle regarda l'étalon qui s'occupa du loup. Il la prenait pour une jument sans défense ou cois? Toxic Gorl donna un coup violant de le ventre du loup qui dégaga le terrain. Toxic regarda l'étalon de les yeux avec un regard dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: // Seul (PV 1ère jument) Lun 8 Jan - 13:17 | |
| Ce n'est pas que Sharp ne le croyait pas capable Au contraire il s'en doutait bien Mais il avait pas envie que la jument soie blesser Bref le loup partit Il se tourna "Merci pour votre aide" Il s'en alla doucement de la jument La laissant tranquille Il avait pas envie de se battre Il préfera ne pas y prêter attention | |
|
| |
| Sujet: Re: // Seul (PV 1ère jument) Jeu 11 Jan - 18:17 | |
| La jument ronfla des naseaux et partie de son coté. Elle s'arreta et se coucha sous un arbre et brouta. La jument ne portait plus aucune attention a l'étalon. Elle resta la...allongée sur le sol a l'ombre du soleil si chaut. Elle regarda le ciel mais le soleil étais trop fort pour ses yeux. Toxic Girl secoua sa tête et ses crins. Tox' ronfla et renacla des naseaux.
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: // Seul (PV 1ère jument) Sam 13 Jan - 7:27 | |
| (Je serais rien répondre...Tu as quasi rien mis) | |
|
| |
| Sujet: Re: // Seul (PV 1ère jument) Sam 13 Jan - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: // Seul (PV 1ère jument) Lun 15 Jan - 11:59 | |
| Sharp posa un regard sur elle Mais l'enleva aussitôt C'est pas qu'il avait peur Mais simplement il aimait la tranquilité Alors il s'en alla doucement Dans le sens opposé de la jument | |
|
| |
| Sujet: Re: // Seul (PV 1ère jument) Mar 16 Jan - 18:21 | |
| Que l'étalon s,en aille ne posait aucune problème a Tox'. Elle soupira et se dilata les naseaux. Toxic Girl se leva aussitôt et prit un trot calme. Elle surveilla ses arrière a cas ou le loup reviendrait. Mais la jument en vit rien derrière elle. Elle se tenait bien droite, les oreilles, l'encolure et la tête droite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Seul (PV 1ère jument) | |
| |
|
| |
| // Seul (PV 1ère jument) | |
|