· [ Dark Hooves ] ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· [ Dark Hooves ] ·

< When the fog becomes sunlight >

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

|| Qu'est-ce qui se passe ici?!?!

AuteurMessage
» Prohibited Sweetened

» Prohibited Sweetened

Féminin Nombre de messages : 82
Clan : Bah.. Errant Quoi?
Devise : Être toujours libre et n'awar du fun^^
Amour : Tout P'tit..^^

|| Qu'est-ce qui se passe ici?!?! Empty
MessageSujet: || Qu'est-ce qui se passe ici?!?!   || Qu'est-ce qui se passe ici?!?! Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:11

Sweet marchait machinalement ici, des terres encore inconnues. Il trouvait bizarre que plusieurs juments et étalons venaient ici, mais aucun poulain. Des odeurs étranges envahissaients l'atmosphère, ce qui dérangait Sweet de ne pas pouvoir entir l'envoûtante odeur des fleurs. Curieux de nature, il voulait faire le détective: Sérieusement, il voulait savoir le mystére qui entourait cet endroit. Ronfflant des naseaux, il parcourait d'un petit galop le lieu si vaste, les oreilles pointées vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Invité

|| Qu'est-ce qui se passe ici?!?! Empty
MessageSujet: Re: || Qu'est-ce qui se passe ici?!?!   || Qu'est-ce qui se passe ici?!?! Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:03

Moon arriva et elle lui dit :
"- Je ne sais pas si tu le sais, mais tu es sur la terre des reproductions. C'est normal qu'il y est une odeur bizarre, ce sont les juments qui sont en chaleurs, comme moi. Je n'aimes pas vraiment ça, mais je ne peux rien ni faire ..."
Elle lui adressa un sourire.
- Si tu veux je restes un peu avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas

|| Qu'est-ce qui se passe ici?!?!
Page 1 sur 1