» Type: Votre choix! je vous fait confiance » Couleurs: lumineuzes! » Texte/Police: écrivez Toxic Apple avec une belle police, qui va bien avec la photo svp » Style: a vous de voir, en autant que se sois zouli! ^^ » Autre: » Photo(s): vu que j'aime beaucoup de dada ben je vais en donner plusieurs
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 18:23, édité 3 fois
Lost Dream Administrateur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^ Amour : Night Scy ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: For me! =D Lun 1 Jan - 18:13
Si tu veux j'ai pleins de photo d,arabes...Au moins 100 et + je pense alors si tu veux un cheval comme sa j'peux trouvez...
Toxic ap Invité
Sujet: Re: For me! =D Lun 1 Jan - 18:21
merci mais si tu m'en donne d'autres, je vais craquer
Nombre de messages : 298 Age : 31 Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^ Amour : Night Scy ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: For me! =D Lun 1 Jan - 18:25
Je vais te faire des sign' avec toutes les photos que tu ma donner ^^
Toxic ap Invité
Sujet: Re: For me! =D Lun 1 Jan - 18:26
j'en demande pas tant! mais merci! j't'adore déja! lol
Sujet: Re: For me! =D Lun 1 Jan - 18:33
Tout le monde m'adore
Merci ^^ Mais par contre defois sa sera la même texture car des lumineuse j'en ai pas des tonnes...xD
Toxic ap Invité
Sujet: Re: For me! =D Lun 1 Jan - 18:37
XD! même chose pour moi LOl
oki! pas rave! ^^
Sujet: Re: For me! =D Lun 1 Jan - 18:50
Par contre ya des Photos qui vont mal avec mes textures...Mais tu veux que je mette un deuxieme texte genre '' petite jument sympathique '' ou ...
Toxic ap Invité
Sujet: Re: For me! =D Lun 1 Jan - 21:13
okay... euh tu peut écrire... ''l'ange démoniaque...''
- Seashell Aquamarine Administrateur
Moi je vais tanter Mais demain, la je reviens d'un gros party de famille xD Et ma mère elle me chiale dessus pour que j'aille me coucher MDR Bon, peut-être que je vais pouvoir cette nuit, revenir en cachette =)
Toxic ap Invité
Sujet: Re: For me! =D Mar 2 Jan - 11:55
oki1 j'ai hate de tout voir sa!
Sujet: Re: For me! =D Jeu 4 Jan - 20:02
Voila j'en ai fait deux pour le moment :
Toxic ap Invité
Sujet: Re: For me! =D Sam 6 Jan - 14:03
woua! ils sont trop bow! je sais pas quel chosir!
Toxic Girl Chef Modérateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: For me! =D Sam 6 Jan - 17:39
Lost tu utilise quel logiciel?
Sujet: Re: For me! =D Sam 6 Jan - 18:39
Toshop ^^
Moi je prefere la deux ^^
Toxic ap Invité
Sujet: Re: For me! =D Sam 6 Jan - 21:34
^-^
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: For me! =D Dim 7 Jan - 7:25
a zut laisse tomber...
Aidden Behavior Administrateur
Nombre de messages : 93 Age : 29 Clan : Aucune, libre comme l'air ! Devise : Toujours être libre... Amour : Personne ! Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: For me! =D Dim 7 Jan - 17:55
Mais j'ai tosphiltre aussi niwie ^^
Sujet: Re: For me! =D Lun 8 Jan - 7:26
a mais je voulais savoir comment tu fesait pour faire le texte comme sur la signa que tu a fait pour Toxic Apple mais je crois que c'est avec Toshp qu'on fait sa?
Aidden Behavior Administrateur
Nombre de messages : 93 Age : 29 Clan : Aucune, libre comme l'air ! Devise : Toujours être libre... Amour : Personne ! Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: For me! =D Mar 9 Jan - 13:52
Ouais c'est Toshop ^^
Sujet: Re: For me! =D Mar 9 Jan - 18:19
c,est ce que je pensait moi j'ai que Tophiltre
Sujet: Re: For me! =D Mer 10 Jan - 18:03
Dézolée Tox' !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: For me! =D
For me! =D
Page 1 sur 1