Toxic ap Invité
| Sujet: » Visite, le coeur léger Mar 2 Jan - 18:32 | |
| Le coeur léger, je decida de faire ma première apparition ici Sa fesait longtemps que j'était venue ici! Je marcha dans la jungle en regardant tout autour un sourir acrocher un lèvre Tout a cou, je pila dans de la boue! je regarda ma patte maintenent toute crasseuse et tira la langue -BeuRk! je secoua ma patte pour enlever la boue mais j'entendi un bruit et arrêta... |
|
Aidden Behavior Administrateur
Nombre de messages : 93 Age : 29 Clan : Aucune, libre comme l'air ! Devise : Toujours être libre... Amour : Personne ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: » Visite, le coeur léger Jeu 4 Jan - 20:59 | |
| [ je t'ai fait des sign' C'est Lost ^^ ] Aidden se promenait par la, evitant de marcher dans la boue...Les oreilles dressés et les sens en alerte il entendit un bruit...Non, plutot une voix, surement d'une jument ! Il alla vers celle-ci au petit trot et vit là une jument qui regardait sa patte toute sale ^^ Elle etait pleine de boue ! Il ria légèrement et fit une réverence a la jument '' Hellow ! J'me nomme Aidden Behavior...Enchanté ! '' L'étalon fesait les belles manières xD | |
|