» Prohibited Sweetened
Nombre de messages : 82 Age : 30 Clan : Bah.. Errant Quoi? Devise : Être toujours libre et n'awar du fun^^ Amour : Tout P'tit..^^ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Help-me =) Jeu 4 Jan - 8:45 | |
| C'est quoi la balise HTML pour écrire en "brouillé"? Parce que j'ai toujours voulu savoir, mais personne ne me l'a dit.. Comme dans la signature de Tox', dans le fond | |
|
Mortal Decision Modérateurs
Nombre de messages : 74 Age : 34 Clan : Terre tropicale Devise : Souris à la vie, la vie te sourira Amour : Je veux rien de tout sa Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Help-me =) Sam 6 Jan - 15:46 | |
| Comme sa?
[ blur ] [/ blur]
Sans aucun espace | |
|
Toxic Girl Chef Modérateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Help-me =) Sam 6 Jan - 17:47 | |
| ouais c'est sa mais moi j,en ai un autre observer...
Voici un autre chose comme vous disiez! - Code:
-
[fade][/fade] | |
|
Mortal Decision Modérateurs
Nombre de messages : 74 Age : 34 Clan : Terre tropicale Devise : Souris à la vie, la vie te sourira Amour : Je veux rien de tout sa Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Help-me =) Dim 7 Jan - 3:54 | |
| | |
|
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Help-me =) Dim 7 Jan - 7:27 | |
| de rien! | |
|
» Prohibited Sweetened
Nombre de messages : 82 Age : 30 Clan : Bah.. Errant Quoi? Devise : Être toujours libre et n'awar du fun^^ Amour : Tout P'tit..^^ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Help-me =) Jeu 11 Jan - 16:29 | |
| Rooohhhh.. C'est vraiment extra, merci | |
|
| Sujet: Re: Help-me =) Jeu 11 Jan - 18:11 | |
| | |
|