| Trotte [ PV Toxic ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aidden Behavior Administrateur
Nombre de messages : 93 Age : 29 Clan : Aucune, libre comme l'air ! Devise : Toujours être libre... Amour : Personne ! Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Toxic Girl Chef Modérateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Trotte [ PV Toxic ] Ven 5 Jan - 7:06 | |
| Toxic trottait dans le coin touours sur ces gardes a cause des chaleurs. La jument détestait ce temps de l'anée. Elle se promenait sa queue plaquer contre elle et ses oreilles contre sa nuque. Elle regardait de tout les cotés au cas ou un étalon serait dans le coin. La jument ne voyait personne a date. Toxic Girl sortie d'une petit foret pres du refuge et du gros arbre et elle vit un étalon. La jument soupira et elle esseya de passer inapercus devant l'étalon. | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 29 Clan : Aucune, libre comme l'air ! Devise : Toujours être libre... Amour : Personne ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Trotte [ PV Toxic ] Ven 5 Jan - 10:14 | |
| L'étalon vit une jument passer devant lui...Elle n'vait pas l'air contente mais bon...L'étalon hennit doucement et se leva mais n'alla pas vers la jument. D'une voix assez joyeuse il dit dans un sourire. La jument blanche avait l'air de vouloir passer inapercu mais avec Aidden Behavior elle ne povait pas ^^
'' Hellow ! ''
Il fit une belle reverence a la m'zelle ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Trotte [ PV Toxic ] Ven 5 Jan - 10:30 | |
| C'étais les chaleurs alors Toxic ce returna vers l'étalon. Elle montra les dents.
''T'approche pas de moi...''
Dit-elle sur un ton méfiant. La jument le regardait avec un regard qui disait '' ne vient surtout pas vers moi sinon tu perras a ma facons'' La jument plaqua sa queue contre elle encors plus. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trotte [ PV Toxic ] Sam 6 Jan - 6:48 | |
| Toxic Girl arreta toute ses chose et garda un oeil sur l'étalon. La jument se mit a brouter calmement en tout cas tant que l'étalon restait a distance elle resterait calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trotte [ PV Toxic ] Mer 31 Jan - 19:09 | |
| L'étalon gris pommelé regarda la jument blanche. Il regardait la jument...Déciant a couper ce silence qui n'en finissait plus...D'ailleurs l'étalon détestait le silence...Les lourds silence qui n'en finissait plus...Bref il dit d'une voix calme
'' Moi c'est Aidden Behavior...Mais si tu veux me gueuler après tu peux juste dire Aidden...XD ''
L'étalon sourit a la jument | |
|
| |
| Sujet: Re: Trotte [ PV Toxic ] Jeu 1 Fév - 17:36 | |
| La jument fut surpris. C'étais rare qu'on lui adressait la paroles apres avoir grogner après tout le monde. Toxic Girl releva sa tête et regarda l'étalon.
''Toxic Girl'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Trotte [ PV Toxic ] Sam 10 Fév - 18:44 | |
| Il regarda la jument qui parrut surprise. Il prit une bouchée d'herbe et en avalant sa bouchée fit une révérence. Il regarda la dénomée Toxic Girl, toujours en souriant, les oreilles en avant.
'' Enchantée Toxic Girl...Vous êtes de quelles terre ? ''
Dit-il toujours calmemant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trotte [ PV Toxic ] Dim 11 Fév - 14:01 | |
| Toxic dilata ses naseaux bruyament. Elle plaqua ses oreilles et regarda l'étalon.
" Je n'ai pas de terre. Je vis seule. "
La jument le regarda manger. Ses oreilles toujours couché sur sa nuque, elle posa sa question.
" Et vous de quel tress êtes-vous? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Trotte [ PV Toxic ] Lun 12 Fév - 18:17 | |
| Il regarda la jument blanche et la laissa parler...Peut-être qu'il avait la chance que la Toxic Girl parle...Même avec les oreiles plaquées contre son crâne. A la question de la jument il dit avec une certaine fiertée et libertée...
'' Aucune...Chui libre comme l'air...''
Le bow Aidden marcha d,un pas serein vers un petit chemin ou l'herbe etait couchées. On voyait bien le trait de séparation.
'' Tu viens ? '' | |
|
| |
| Sujet: Re: Trotte [ PV Toxic ] Lun 12 Fév - 18:31 | |
| Toxic leva ses oreilles doucement.
''Mouais''
Dit-elle sur un ton néamoins sur. Elle prit le pas vers l'étalon le suivant de pres. | |
|
| |
Lost Dream Administrateur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^ Amour : Night Scy ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Trotte [ PV Toxic ] Lun 12 Fév - 19:29 | |
| Il sourit et regarda Toxic venir vers lui. Il marcha d'un pas plus rapide, restant relativement calme...Ne s'occupant pas de ce qui l'entourait sauf la jument blanche et son petit chemin qui filait sous ses pattes. Il regarda la jument et dit
'' Tu connais beaucoup de personnes ici ??? '' | |
|
| |
| Sujet: Re: Trotte [ PV Toxic ] Mar 13 Fév - 18:25 | |
| Elle lui rendit son souririe se qu'elle fesait rarement sauf avec Losty.
"Oui assez et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Trotte [ PV Toxic ] Mer 14 Fév - 5:36 | |
| Elle regarda la jument faire un sourire...Il partit au trot avec un p'tit saut de gentlemen XD Il regarda Tox' et chercha dans sa tête, la reponse...Est ce qu'ils connaissaient beaucoup de personnes ici ? Il y avait les petits poulains...La belle Moon, Tox'...
'' Moyen...Je dois connaitre 5-6 chevaux tout au plus. Mais sa ne fait pas longtemps que chui ici. ''
Il baissa la tête, hésitant a poser une question a Toxic...Il prit une petite bouffée d'air et lanca...
'' Pourquoi tu as ce comportement ? Enfin quand je suis allé vers twa. '' | |
|
| |
| Sujet: Re: Trotte [ PV Toxic ] Mer 14 Fév - 18:35 | |
| C'érait la première fois qu'on luiposait cette question. Elle soupira et le regarda.
"Et bien je ne fait pas confiance a étalons normalement car j,ai toujours l'inpresion qu'ils vont te sauter dessus ette sallir a l'instant même" | |
|
| |
| Sujet: Re: Trotte [ PV Toxic ] Mer 14 Fév - 19:23 | |
| L'étalon écoutait la jument. Ce phénomène '' Etalon rebelle et fougueu qui saute sur tout ce qui bouge '' il conaissait bien sa...Les étalons qui embete toujours tout le monde. Enfin y'avait les juments...Ces juments qui font tout pour avoir leurs croupe sous le new d'un stall'...Il lanca un soupir en levant les yeux au ciel...
'' Mouais...Enfin, les juments aussi sont chiantes defois...Mais c'est bien la première fois que je vois une jument avec ce caractère...''
Dit-il en risquant un petit coup de tête affectueu sur l'encolure de Toxic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trotte [ PV Toxic ] Jeu 15 Fév - 18:33 | |
| Toxic n'était pas abituer a se qu'on lui donne un petit coup sauf de la part de Losty. Elle se sentat calme et douce...enfin pour le moment. Toxic Girl souria et le laissa faire.
''Et bien j'ai eu une dur enfance alors tu comprend? | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 31 Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^ Amour : Night Scy ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trotte [ PV Toxic ] Lun 5 Mar - 7:03 | |
| Toxic le regarda. Elle resta bouche-bée pendant un instant.
" C'est que c'est la première fois qu'on m'appelle << Ma belle >> alors sa m'a fait un choc c'est tout... "
Elle souria en coin et avanca se mettant aux coté de l'étalon. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trotte [ PV Toxic ] Lun 5 Mar - 10:13 | |
| Toxic souria a ses paroles.
" Je voudrais bien aussi... "
Son amitié se méritait mais depuis quelque temps elle ne savait plus vraiment ce qu'elle fesait... La jument continuait de sourire en le suivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trotte [ PV Toxic ] Lun 5 Mar - 10:31 | |
| Aidden sourit et partit au grand galop, invitant la jument blanche ( Tu changes de look ^^ ) a le suivre. L'étalon gris pommelé galopait de toute sa vitesse. Un poulain arriva devant lui, le debile mental sauta le poulain et hennit joyeusement. Il tourna la tête pour voir si Tox' le suivait...Surtout si elle avait pas percutéée le poulain >.<[center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trotte [ PV Toxic ] | |
| |
|
| |
| Trotte [ PV Toxic ] | |
|