Nombre de messages : 93 Age : 29 Clan : Aucune, libre comme l'air ! Devise : Toujours être libre... Amour : Personne ! Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Votre fond d'écran... Jeu 4 Jan - 22:35
C'est quoi votre fond d'écran ???
Moi c'est le plus beau fond d'écran qu'on peut avoir... Magnifique, superbe, drole, gentil...( Mymy doit savoir la réponse...)...
...
...Bah oui c'est Jérome ^^ Jérome avec un cheval magnifique relax Max ^^ Et Jérome est a moi ^^ Et son copain a Mymy xD Nan mais franchement moi j'adore mon fond d'écran
Bon vous c'est qwa ?
Mouchacha Administrateur & Fondateur & Dominant
Équidé Âge: 4 ans Clan: Clan des Albamès Relations:
Sujet: Re: Votre fond d'écran... Ven 5 Jan - 7:35
Wuiiiii Jérôme, mon super chouette copain (T'inquiète pour le coeur Marion, c'est amical XD )
Mwaaa c'est...Tout le monde est au courrant surement ^^ Siiiiimple Plaaaaan! Avec un grooooos plan sur DAvid Desrosiers
Night Administrateur
Sujet: Re: Votre fond d'écran... Ven 5 Jan - 9:01
Moi je voulais changer mon fond d'écran, car c'est un paysage qu'on connait sûrement tous! Mais là, j'ai oublier comment on fait pour le changé!!
Aidden Behavior Administrateur
Nombre de messages : 93 Age : 29 Clan : Aucune, libre comme l'air ! Devise : Toujours être libre... Amour : Personne ! Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Votre fond d'écran... Ven 5 Jan - 10:20
Tu m'a fait peur Mymy ¬¬ En tout cas il me manque de plus le voir et il vient plus sur msn...
Clique droit de la souris sur le fond d'écran, tu va dans proprietées, tu va dans parcourir tu choisi ton image tu fais ok etc'est fini Night ^^
Night Administrateur
Sujet: Re: Votre fond d'écran... Ven 5 Jan - 17:38
Mirchiiwww Lostly d'amuuurrr C'est super! xDD
Alors moi c'est ma petite chienne d'amour qui dort avec la tête sur un orreiller en forme de coeur!
Mortal Decision Modérateurs
Nombre de messages : 74 Age : 34 Clan : Terre tropicale Devise : Souris à la vie, la vie te sourira Amour : Je veux rien de tout sa Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Votre fond d'écran... Sam 6 Jan - 15:45
Moi c'est mon dadounet qui saute ^^
»Free Wi Invité
Sujet: Re: Votre fond d'écran... Mar 9 Jan - 6:25
Mes chevall d'ammwwuuur ca c'est chez ma mere chez mon pere c'est un truc à mon pere
- Seashell Aquamarine Administrateur
Sujet: Re: Votre fond d'écran... Mar 9 Jan - 13:18
Aidden Behavior a écrit:
Tu m'a fait peur Mymy ¬¬ En tout cas il me manque de plus le voir et il vient plus sur msn...
Clique droit de la souris sur le fond d'écran, tu va dans proprietées, tu va dans parcourir tu choisi ton image tu fais ok etc'est fini Night ^^
Ah bon? Moi il est tout le temps connecté
Enfin, moi c'est une photo noire et blanche d'un lac et d'une rail de train MDR Mais je vous jure que c'est magnifique =)
Aidden Behavior Administrateur
Sujet: Re: Votre fond d'écran... Mar 9 Jan - 13:54
Ouais mais peandant les vac's de Noel il y etait pas...Enfin avec toutes les journées entieres que je passaient aux ecuries aussi ¬¬ En tout cas je me suis senti soulagée quand on a parlé hier...Enfin moins frue, hen Mymy --> ROLL xD
Mouchacha Administrateur & Fondateur & Dominant
Équidé Âge: 4 ans Clan: Clan des Albamès Relations:
Sujet: Re: Votre fond d'écran... Mer 10 Jan - 15:23
Aidden Behavior a écrit:
Ouais mais peandant les vac's de Noel il y etait pas...Enfin avec toutes les journées entieres que je passaient aux ecuries aussi ¬¬ En tout cas je me suis senti soulagée quand on a parlé hier...Enfin moins frue, hen Mymy --> ROLL xD
xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre fond d'écran...
Votre fond d'écran...
Page 1 sur 1