Nom: First Time Surnom(s): ... Âge: 6 mois Sexe: Poulain Courte Histoire: [ Minimum 3 lignes complètes ] Née dans un bois en bordure d'un pré , First Time a perdu ses parents à 2 mois. Une jument croisée , Avalanche , l'a elevé pendant 4 mois puis il s'est debrouillé seule car elle s'est fait tuer par des ours . Après quelques jours de marche il arrive dans ce monde ... Caractère: [ Minimum 2 Lignes complètes ]Adorable avec les autres chevaux mais trés mefiant envers les autres animaux . Il est très malin mais très sage . Sans oublier son coté curieux desfois default mais parfois qualité . Ton Père: / Ta Mère: / Ton Clan: erant Code de Validation: [ Il y en a 3 ] oki by Tox' Comment avez-vous connu le site? Par un classement de JDR
Lost Dream Administrateur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^ Amour : Night Scy ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: First Time Ven 12 Jan - 13:06
Bienvenue
Il te manque une sign' et un avatar. Si tu veux tu peux passer une commande dans les créations
Aussi comme tu es un poulain orpheli qui n'a que 6 mois, sa serait mieux que tu sois dans un troupeau...
Toxic Girl Chef Modérateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: First Time Ven 12 Jan - 16:37
oki c'est bon tu peux jouer!N'oublie pas ta signa!
Nombre de messages : 298 Age : 31 Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^ Amour : Night Scy ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: First Time Ven 12 Jan - 21:13
Euhhh...Toxic je pense que je sais ce que je fait ! Et non il peut pas jouer car il n'a pas sa sign' et je lui es dit quelque chose...Désoler mais je trouve sa vraiment chiant que tu viennes pour dire sa ! Je m'en occupe si t'avais pas vu !
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: First Time Sam 13 Jan - 7:14
hey tu pourrais au moin surveiller ton vocabulaire... desolé j'avais pas vue sa l'arrive des erreurs tu sais e suis humaine moi aussi...
First Ti Invité
Sujet: Re: First Time Dim 14 Jan - 4:01
Heu je finis tout de suite .. pas de dispute ...
First Ti Invité
Sujet: Re: First Time Dim 14 Jan - 4:04
Voila pour la sign et l'avatar mais je sais pas comment faire pour me faire adopter !! Aidez moi !
Sujet: Re: First Time Dim 14 Jan - 7:48
Pour te faire adoper tu dois jouer et surement que quelqu'un va t'adoper...
Sujet: Re: First Time Dim 14 Jan - 8:19
Chui sure que Toxic va t'adopter, hen Toxic ?
Ou sinon tu viens dans un clan...Genre mon clan ou y'a des juments...Genre le mien !
Donc choisi...Le mien ! Je te met pas de pression Pense aux terres bleues
Sujet: Re: First Time Dim 14 Jan - 16:51
MOI? Non mais tu rigole jespère je suis méchante moi je vais pas adopter un poulain...
Sujet: Re: First Time Dim 14 Jan - 16:53
Mwa je vais l'adopter alours ^^ Toxic !!! Tu vas bineot etre tante de Daïka !!!
Sujet: Re: First Time Dim 14 Jan - 16:53
Daika?C'est qui sa?
Sujet: Re: First Time Dim 14 Jan - 18:12
Ma pouliche avec Night Scy
Night Administrateur
Sujet: Re: First Time Lun 15 Jan - 17:17
Et bienvenue First xD
Sujet: Re: First Time Mar 16 Jan - 18:10
Et bien on en apprend es bonnes lol nah je rigole bah ouais je vais etre matente trop cool! :smiii:
Night Administrateur
Sujet: Re: First Time Mer 17 Jan - 17:42
( Je vérouille )
- Seashell Aquamarine Administrateur