· [ Dark Hooves ] ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· [ Dark Hooves ] ·

< When the fog becomes sunlight >
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shu-Di

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shu-Di

Shu-Di


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Clan : Terres tropicales
Devise : N'essaye pas d'obtenir ce qui t'es inaccessible . Attend que celui-ci vienne a toi ...
Amour : Est-ce si important ?
Date d'inscription : 07/03/2007

Shu-Di Empty
MessageSujet: Shu-Di   Shu-Di Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:19

    Nom: Shu-Di
    Surnom(s): Shu' , Shu'-Shu'
    Âge: 5 années
    Sexe: Jument
    Courte Histoire: Autrefois simple membre d'un clan , Shu-Di vivé normalement et elle étais plutot heureuse , agé de quelques mois . Ou du moin avant que tout ne bascule . Avant que ce que je vais vous raconté , n'arrive ...

    Comme toujours , comme toutes les nuits , je reposé dans une caverne éloigné , a l'abris des prédateurs . Niché aux cotés de mes cousins et cousines , je dormé , ou tout du moin j'essayé . Pourtant j'avais l'impression que quelquechose de grave allait ce passé ... Pendant que je roupillé , mon pére patrouillé et ma mére piallé avec d'autre jument insomniaques . C'est alors que je decida de m'eclipsé de ma caverne , discretement comme je savait si bien le faire . Et oui car a force de fugé la nuit , pour essayé de me divertir , j'était devenue experte en la matiére . Bin oui quoi , je m'ennuie toutes la journée , faut bien que jme ratrape la nuit x__X . Bref revenons en a nos moutons ...
    Aprés plusieurs hesitation je decidait d'allé me promené dans la foret voisine dîte "sur et sans danger" . Je me promené alors dans la foret , la téte bien redressé digne et fiére , la queue fouétant l'air joyeusement de droite a gauche et la demarche souple et eleguante . En bref l'allure d'une princesse . Mais aprés plusieurs minutes de marche , la soif me pris . Et heureusement qu'une petite source s'écoulé pas trés loin . je m'aprocha donc de la rive et me pencha observant mon reflet avant de lapé la surface de l'eau . Et c'est a ce moment la que tout commença réellement ...
    Fixant mon reflet dans l'eau , j'aperçus soudainement une silhouette grande et sombre ce dessiné a mes cotés ... Alors je me retourna d'un bond et la je vit une enorme béte sombre ou seul les yeux rouge sang resorté ... Tout le reste été flou et en plus nous etions en plein milieu de la nuit ... La béte ouvrit grand la gueule découvrant ainsi ses enormes crocs blanc . Puis j'eus a peine le temps de crié que la béte ce jeta sur moi . Et tout deux etions a présent lancé dans une course en roulé boulet qui ce termina dans la source . La béte poussa un hurlement et s'éloigna de l'eau en quelques bont . Puis c'est a ce moment la que j'entendis un long cris d'agonie . Affolée je fixé la béte tout en tremblent . Mais celle-ci abendonna pour allé dans la direction du cris . Rassuré , je me detentis et lacha un soupir rassuré . Mais trés vite , la peur me repris . La direction qu'avait pris la béte ... C'était exactement la direction dans laquel j'étais arrivé , autrement dit la direction qui mené a mon clan , a ma caverne ...
    Sans hésité je me mit a galopé en direction de la tanniére , en galopant a perte d'haleine . J'avais si peur que la béte ne detruise ma famille ... Et je n'avait pas tord d'avoir si peur ... Car , lorsque j'arriva ce fut le choc constant ...
    Deux enormes béte sombre , dont la penombre de la nuit les cachés , étais en train de completement massacré ma famille . Le corp de ma mére gisé sur le sol tandis que celui de mon pére reposé juste a coté ... Mes cousins , mes cousines , je les entendé crié ... Et je vis alors la béte entré dans ma tanniére ...


    Suite a cela , Shu-Di decida de s'enfuir a toute jambe mais a contre-coeur . Toutes sa famille fut anéantie . Enfin on pense , mais peu étre reste t'il des survivant . Elle a longtemps vagabondé , pendant plusieurs années , Seule , en ce nourrissant d'herbe et d'eau fraiche . Puis un jour , elle découvrit alors les contrés de Dark Hooves . A present Shu-Di vit ici , a DH , en tant qu'adérante d'un clan . Cette histoire a forgé son caractére mysterieux , suspect et solitaire . Ce qui explique ses réactions si etrange ...

    Caractère: Shu-Di est une jument que l'on pourrais qualifié ... D'étrange , de mysterieuse . Lors d'une rencontre , elle vous paraitra distante et vous pourriez pensé qu'elle est timide . Mais ce n'est pas cela . En fait Shu-Di est une jument peu parlante , renfermé disons , qui n'ouvre la bouche qu'en cas de grande necessité . Mais sa voix est agréable a entendre . Melodieuse , douce , enchanteresse , on pourrait dire qu'elle a la voix d'une déesse . Mais ne vous attendé pas a ce qu'elle vous aborde . Si quelqu'un doit faire le premié pas , c'est bien vous . En general elle est agréable a vivre et sa compagnie n'est pas mauvaise . Calme et silencieuse , étre avec elle est plutot apaisant . Elle posséde un jolie visage , aux traits fin et au petit yeux envoutant dans lesquel on aimeré plongé . Et ses sourires son souvent agréable , ravissant . mais elle souris rarement ... Certain pense qu'elle est triste et qu'elle cache un probleme au plus profond d'elle . D'autre pense que ce n'est qu'une téte de mule . Mais en fait , c'est un peu des deux . D'un naturel tetue et borné , elle ira toujours jusqu'au bout , quitte a en mourir . Elle préfére mourir aprés avoir essayé d'atteindre son but plutot que de resté en vie et d'avoir échoué . Pour elle une defaite equivaux a un cataclisme . Elle deteste perdre bien qu'elle ne le face pas voir . Trés calme et sage , il est extrémement rare qu'elle s'enerve . Elle prend tout du bon cotés et n'aime pas s'enervé , ce stressé pour rien . Mais c'est une jument trés fidéle et si vous osiez la trahïr , elle pourrai devenir dangereuse . Mais ses cas la son rare . Il faut vraiment avoir fait quelque chose de mal pour qu'elle soit si mauvaise . Sinon cotés coeur , Shu' n'a pas le temps d'y pensé . En fait elle s'en fou un peu beaucoup . Mais si on parvené a touché son coeur , se serait pour toujours . En fait on peu la comparé a une porte en béton armé dont on auré jeté la clés , dans le fond d'un ocean . Il est trés difficile de percé ce mystere a quatre patte . On ce demande ce qui ce passe dans la téte de cette jolie jument . Et bon nombre de curieux on essayé de le decouvrir . A oui , petit point cotés amour . Trés possessive voir jalouse , si on vené a lui retiré son bien le plus precieux , elle ce mettré dans une collére noir et incontrolable . Cotés amitié , elle n'a pas spécialement d'amis , juste des frquentation . En revenche elle n'a guére d'ennemis . Plutot "Self control" , il est rare qu'elle s'enerve et donc qu'elle créé des embrouilles . Donc rare son ceux qui la haïsse . C'est aussi une des rares jument a gardé un air naturel en saison de chaleurs .
    Donc en bref Shu' est une jument mysterieuse dont on voudré connaitre l'histoire . Tetue et borné elle est cepandent infiniment douce et adorable . Prete a tous pour les siens . Mais si on la cherche , elle peux devenir trés dangereuse ... Alors un conseil , si vous reussissé a gagné sa confience , faites en bon usage ...

    Ton Clan: Clan des tropiques
    Code de Validation: Okey by Night
    Comment avez-vous connu le site? Grace a night Scyounette =D


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-hooves.1fr1.net/Presentations-c9/Les-Juments-f6/Sh
Night
Administrateur
Administrateur
Night


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Shu-Di Empty
MessageSujet: Re: Shu-Di   Shu-Di Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:32

Woaw!!! Killounne chériee ^^ T'es la meilleure pour les présentations! C'est super!!! Bravo! Et que dire de ta sign' .... SUBLIME! Les codes sont bons Smile Merci d'être venue! Bon jeu Reine xD
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di

Shu-Di


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Clan : Terres tropicales
Devise : N'essaye pas d'obtenir ce qui t'es inaccessible . Attend que celui-ci vienne a toi ...
Amour : Est-ce si important ?
Date d'inscription : 07/03/2007

Shu-Di Empty
MessageSujet: Re: Shu-Di   Shu-Di Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:33

Mdr , a genoux !

Sinon merci la miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-hooves.1fr1.net/Presentations-c9/Les-Juments-f6/Sh
Night
Administrateur
Administrateur
Night


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Shu-Di Empty
MessageSujet: Re: Shu-Di   Shu-Di Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:38

xD Non j'ai mal aux genoux, à force Razz xD
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di

Shu-Di


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Clan : Terres tropicales
Devise : N'essaye pas d'obtenir ce qui t'es inaccessible . Attend que celui-ci vienne a toi ...
Amour : Est-ce si important ?
Date d'inscription : 07/03/2007

Shu-Di Empty
MessageSujet: Re: Shu-Di   Shu-Di Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:39

Razz
Thank's Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-hooves.1fr1.net/Presentations-c9/Les-Juments-f6/Sh
Night
Administrateur
Administrateur
Night


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Shu-Di Empty
MessageSujet: Re: Shu-Di   Shu-Di Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:42

Ah, au fait, ton histoire est émouvante! Et captivante! Tu devrais faire une vrai histoire sur ce sujet là xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di

Shu-Di


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Clan : Terres tropicales
Devise : N'essaye pas d'obtenir ce qui t'es inaccessible . Attend que celui-ci vienne a toi ...
Amour : Est-ce si important ?
Date d'inscription : 07/03/2007

Shu-Di Empty
MessageSujet: Re: Shu-Di   Shu-Di Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:46

Merciiiiii !
Ba j'avais commencé , mais j'en ai eu marre un moment Razz
Tu te souviens de Black Sea sur BBA ? Son histoire en plusieurs étapes , en Flashback ? Et bien c'était sur la méme base . Et je devait la developé au file des flashback , mais j'ai laissé tombé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-hooves.1fr1.net/Presentations-c9/Les-Juments-f6/Sh
Fairy Hell




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Shu-Di Empty
MessageSujet: Re: Shu-Di   Shu-Di Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:52

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night
Administrateur
Administrateur
Night


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Shu-Di Empty
MessageSujet: Re: Shu-Di   Shu-Di Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:54

Shu-Di a écrit:
Merciiiiii !
Ba j'avais commencé , mais j'en ai eu marre un moment Razz
Tu te souviens de Black Sea sur BBA ? Son histoire en plusieurs étapes , en Flashback ? Et bien c'était sur la méme base . Et je devait la developé au file des flashback , mais j'ai laissé tombé ...

Arf dommage... Enfin, j'espère que tu va t'y remettre Smile

(( Je locke ))
Revenir en haut Aller en bas
- Seashell Aquamarine
Administrateur
Administrateur
- Seashell Aquamarine


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Équidé
Âge:
Clan: Terres Sombres
Relations:

Shu-Di Empty
MessageSujet: Re: Shu-Di   Shu-Di Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:55

Stop flood les filles xD Sinaw bienvenue Shu ^^ Super présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shu-Di Empty
MessageSujet: Re: Shu-Di   Shu-Di Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shu-Di
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· [ Dark Hooves ] · :: > Règlementations :: > Présentations :: > Présentations Acceptées-
Sauter vers: