- Seashell Aquamarine Administrateur
Équidé Âge: Clan: Terres Sombres Relations:
| Sujet: » Recrutement Modérateurs [3] Mer 7 Mar - 12:03 | |
| Bon alors, on recrute trois modérateurs. Il faudrait être actif et avoir un maximum d'expérience dans la modération. Humm.. Y a pas de nombre minimum concernant les messages puisque le forum est à peine ouvert, donc, proposez votre candidature et on verra =) | |
|
Shu-Di
Nombre de messages : 122 Age : 31 Clan : Terres tropicales Devise : N'essaye pas d'obtenir ce qui t'es inaccessible . Attend que celui-ci vienne a toi ... Amour : Est-ce si important ? Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: » Recrutement Modérateurs [3] Mer 7 Mar - 12:05 | |
| Héhé je sait je viens a peine de m'inscrire mais comme ya pas de limite de mess ... J'me propose ! Pour info chui Moderatrice sur Howling Forest (depuis peu) et Blackblood Alliance (depuis pas mal de temps). Administratrice sur Paradise Wolf (depuis peu mais longtemps moderatrice avant ) | |
|
| |
Shu-Di
Nombre de messages : 122 Age : 31 Clan : Terres tropicales Devise : N'essaye pas d'obtenir ce qui t'es inaccessible . Attend que celui-ci vienne a toi ... Amour : Est-ce si important ? Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: » Recrutement Modérateurs [3] Mer 7 Mar - 12:09 | |
| Si le forum n'est pas abendonné trés tot , oui je serait active Et croyais moi , quand chui active sa dépote x) Je detien tout les recort de mess sur les fow ou chui "active" | |
|
Fairy Hell
| Sujet: Re: » Recrutement Modérateurs [3] Mer 7 Mar - 12:09 | |
| Je me propose moi aussi car : 1- Je suis admin de plusieurs forum , donc je crois que j'ai de l'expérience ! 2- J'aime se forum et je voudrais bien l'aider 3- Je vais souvent venir sur le forum 4- J'aime rendre service | |
|
>. Look Behind You
Nombre de messages : 125 Age : 31 Clan : Terres Nordiques Devise : Trouver le regard derrière moi Amour : Aucun Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| Sujet: Re: » Recrutement Modérateurs [3] Mer 7 Mar - 12:12 | |
| Ok alors c'est tout! Stop recrutement xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Recrutement Modérateurs [3] | |
| |
|