| Mortal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortal Decision Modérateurs
Nombre de messages : 74 Age : 34 Clan : Terre tropicale Devise : Souris à la vie, la vie te sourira Amour : Je veux rien de tout sa Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Mortal Mer 7 Mar - 12:15 | |
| Nom: Mortal Decision Surnom(s): Mortal Âge: 5 ans Sexe: Étalon Courte Histoire: Au minimum 3 lignes complètes Mortal est né sur une terre inconnue à lui, tout ce qu'il se rapelle c'est d'avoir été élevé seul par sa mère et qu'il avait une soeur mais aussi non il se rappel pas d'avoir vu une fois son père mais il sait quand même son nom. Puis Mortal eut 4 ans et il quitta ses terres natales pour y faire sa propre vie. Mortal recontrera deux juments qui vont l'agacer beaucoup...D'ailleurs par la suite, il va les tuées... Ensuite Mortal erra seul dans des terres et se forgea son caractère...Puis il débarqua sur les terres de DH. Caractère: Au minimum 2 lignes complètes Mortal est un cheval très mystérieux et très solitaire. Il n'aime pas du tout parler...Il se tient toujours à l'écart de tout! Il ne veux plus jamais voir de jument ou il risque peut être de la tué mais cela est devenu extrement rare... Ton Clan: Sombre Code de Validation: [ Il y en a 3 ] Okey by Useless Tenderness Comment avez-vous connu le site? Silence
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 12:33, édité 3 fois | |
|
| |
>. Look Behind You
Nombre de messages : 125 Age : 31 Clan : Terres Nordiques Devise : Trouver le regard derrière moi Amour : Aucun Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: Mortal Mer 7 Mar - 12:31 | |
| Pas besoin des codes, ça fait longtemps que tu est là ^^ Tu peux jouer!
Juste le Clan? | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 34 Clan : Terre tropicale Devise : Souris à la vie, la vie te sourira Amour : Je veux rien de tout sa Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mortal Mer 7 Mar - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortal Mer 7 Mar - 12:35 | |
| Non tropicale et je peux être dominant? | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: Mortal Mer 7 Mar - 12:36 | |
| Euh okey atta deux secondes | |
|
| |
Shu-Di
Nombre de messages : 122 Age : 31 Clan : Terres tropicales Devise : N'essaye pas d'obtenir ce qui t'es inaccessible . Attend que celui-ci vienne a toi ... Amour : Est-ce si important ? Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mortal Mer 7 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: Mortal Mer 7 Mar - 12:38 | |
| xDD Kill!
Okey Mortal dominant wui ^^ En même temps modo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortal Mer 7 Mar - 12:42 | |
| | |
|
| |
Shu-Di
Nombre de messages : 122 Age : 31 Clan : Terres tropicales Devise : N'essaye pas d'obtenir ce qui t'es inaccessible . Attend que celui-ci vienne a toi ... Amour : Est-ce si important ? Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mortal Mer 7 Mar - 12:43 | |
| * Marmonne dans sa barbe * - M'en fou jvais dragué le dominant pis aprés jle turé , et a moi le post de dominante , MOUWAHAHAHAHAHA -* Voix interieur * - Eu , stop les plans foireux Shu' ...- Bref Bon jeu | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: Mortal Mer 7 Mar - 12:45 | |
| Attention attention à tous les dominants! Une jument en furie!!! xD Oki stop Flood ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortal Mer 7 Mar - 12:46 | |
| Avant que Mortal aille une jument...Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mortal | |
| |
|
| |
| Mortal | |
|