>. Look Behind You
Nombre de messages : 125 Age : 31 Clan : Terres Nordiques Devise : Trouver le regard derrière moi Amour : Aucun Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: >. Billabong Stone Mer 7 Mar - 12:23 | |
| Nom:Billabong Stone Surnom(s):Billy ou Billabong ou Stone, xD Âge:3 ans et demi Sexe:Étalon Courte Histoire: Au minimum 3 lignes complètes Né à l'autre bout de la Terre en Alaska il adorait déjà le froid et la bagarre. Petit il défiait tout le monde et la majorité du temps il les battaient tous, un après l'autre. Sans coeur et infidèle il parcouru le coeur de plusieurs dizaines de juments les trompant unes après l'utre entre elles. Fesant plusieurs poulains qui d evinrent grand et fort il les abandonna.... tous. Un jour, se croyant si fort et si puissant il défia le chef lui disant d'un ton clair et net " Si je gagne je suis le chef et je fait se que je veux avec le troupeau et si je perd je m'envais a tout jamais .... " Devinez la suite .... Caractère: Au minimum 2 lignes complètes Billy est un étalon infidèle mais drageur. Bow goss mais trompeur. Il adore manipuler ou simplement se battre avec les téalons plus fort et plus minable que lui Ton Clan:Dominant des Terres Nordiques Code de Validation: [ Il y en a 3 ] Okey by UselessComment avez-vous connu le site? | |
|
Shu-Di
Nombre de messages : 122 Age : 31 Clan : Terres tropicales Devise : N'essaye pas d'obtenir ce qui t'es inaccessible . Attend que celui-ci vienne a toi ... Amour : Est-ce si important ? Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: >. Billabong Stone Mer 7 Mar - 12:24 | |
| Bienvenue , méme s'il me semble que tu t'es inscrite ... Avant | |
|
Fairy Hell
| |
>. Look Behind You
Nombre de messages : 125 Age : 31 Clan : Terres Nordiques Devise : Trouver le regard derrière moi Amour : Aucun Date d'inscription : 24/12/2006
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: >. Billabong Stone Mer 7 Mar - 12:29 | |
| Très bien ^^ Tu peux jouer! | |
|
>. Look Behind You
| Sujet: Re: >. Billabong Stone Mer 7 Mar - 12:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >. Billabong Stone | |
| |
|