| PUF | |
|
+14» Ocelot » Needed Love Ideal Sunset Disconnect Player Toxic Girl > Charismatic Glance Anonym Discord » Ethereal Clouds Mortal Decision Unfaithful Reminding >. Look Behind You - Seashell Aquamarine Night Shu-Di 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shu-Di
Nombre de messages : 122 Age : 31 Clan : Terres tropicales Devise : N'essaye pas d'obtenir ce qui t'es inaccessible . Attend que celui-ci vienne a toi ... Amour : Est-ce si important ? Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: PUF Mer 7 Mar - 13:09 | |
| Bon j'aimeré ien savoir qui est qui ici . Donc , vous allez gentiment me donné votre PUF , pas vrai ? merci a ceux qui le donnerons ^^ . Je ferais une liste . -------------------------------------------- Moi (Shu-Di) : Miss Pops ou Shu-Di Night Scy : Rexy-Lou, anciennement Artic Paws Silence Dream : Silence Dream Billabong Stone : One Else Unfaithful Reminding : Cat Walk Mortal Decision : Mysterious Anonym Discord & Toxic' : Aquamarine Ethereal Clouds : GameOver Charismatic Glance : Punky Disconnect Player : Petite Ombrelle Ideal Sunset : Little Pumpkin Needed Love : Purple Pear Ocelot : Hafli
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 1:49, édité 8 fois | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: PUF Mer 7 Mar - 13:11 | |
| Alors mwa: Rexy-Lou, anciennement Artic Paws | |
|
| |
- Seashell Aquamarine Administrateur
Équidé Âge: Clan: Terres Sombres Relations:
| Sujet: Re: PUF Mer 7 Mar - 13:13 | |
| | |
|
| |
>. Look Behind You
Nombre de messages : 125 Age : 31 Clan : Terres Nordiques Devise : Trouver le regard derrière moi Amour : Aucun Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: PUF Mer 7 Mar - 13:15 | |
| Bah dans le fond ... AArtic Paws BCCat Walk DEFGGameOver. HIJKLMMiss Pops Mysterious NOOne Else PPunky QRRexy-Lou SShu-Di Silence Dream Shadow Sakura TUVWXYZTu rajoutera le reste
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:39, édité 5 fois | |
|
| |
Shu-Di
Nombre de messages : 122 Age : 31 Clan : Terres tropicales Devise : N'essaye pas d'obtenir ce qui t'es inaccessible . Attend que celui-ci vienne a toi ... Amour : Est-ce si important ? Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: PUF Mer 7 Mar - 13:18 | |
| Mais ya pas les Puf la oO x) Sinon merci pour les autres | |
|
| |
>. Look Behind You
Nombre de messages : 125 Age : 31 Clan : Terres Nordiques Devise : Trouver le regard derrière moi Amour : Aucun Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: PUF Mer 7 Mar - 13:19 | |
| Me suis trompé mais la c régler ! Moi ... One Else | |
|
| |
Unfaithful Reminding
Nombre de messages : 154 Age : 29 Clan : Terres Nordiques Devise : Toujours courrir...Courrir pour sa liberté... Amour : Cherche... Date d'inscription : 06/03/2007
Équidé Âge: 6 ans Clan: Terres Nordiques Relations:
| Sujet: Re: PUF Mer 7 Mar - 13:22 | |
| Cat Walk pour Lost, Aidden et Un'
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Shu-Di
| Sujet: Re: PUF Mer 7 Mar - 13:23 | |
| Tien mais je connait sa , Cat Walk . Enfin je connait car j't"ai déja vu sur MYH mais sinon , on ce connait pas x) | |
|
| |
Mortal Decision Modérateurs
Nombre de messages : 74 Age : 34 Clan : Terre tropicale Devise : Souris à la vie, la vie te sourira Amour : Je veux rien de tout sa Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: PUF Mer 7 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
» Ethereal Clouds
Équidé Âge: 6 ans Clan: Terres Tropicales Relations:
| |
| |
>. Look Behind You
| Sujet: Re: PUF Mer 7 Mar - 14:27 | |
| Euhhh * filet de bave qui coule * Ché pas... MDR | |
|
| |
Anonym Discord
Nombre de messages : 128 Age : 30 Clan : Errant et Solitaire... Devise : Dans mon chemin rien ne survit... Amour : Célib jusqu'à la mort... Date d'inscription : 07/03/2007
Équidé Âge: Clan: Relations:
| |
| |
» Ethereal Clouds
| |
| |
| Sujet: Re: PUF Mer 7 Mar - 14:51 | |
| - » Ethereal Clouds a écrit:
Devinez je suis qui ! Huuhu ma Game Over? =D | |
|
| |
» Ethereal Clouds
| |
| |
| |
| |
> Charismatic Glance
Nombre de messages : 90 Age : 30 Clan : Dominant des Terres Nordiques =P Amour : Seul.. Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Toxic Girl Chef Modérateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: PUF Mer 7 Mar - 15:01 | |
| Bah ouais mais sHoKoLaDe m'en a fait une mais on va presque pas le chiwal...XD | |
|
| |
Unfaithful Reminding
Nombre de messages : 154 Age : 29 Clan : Terres Nordiques Devise : Toujours courrir...Courrir pour sa liberté... Amour : Cherche... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: PUF Mer 7 Mar - 15:17 | |
| Mwa je la trouve belle ta sign' xD | |
|
| |
Anonym Discord
Nombre de messages : 128 Age : 30 Clan : Errant et Solitaire... Devise : Dans mon chemin rien ne survit... Amour : Célib jusqu'à la mort... Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Unfaithful Reminding
| |
| |
» Ethereal Clouds
| |
| |
Anonym Discord
| |
| |
» Ethereal Clouds
| Sujet: Re: PUF Mer 7 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
Unfaithful Reminding
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUF | |
| |
|
| |
| PUF | |
|