Nombre de messages : 128 Age : 30 Clan : Errant et Solitaire... Devise : Dans mon chemin rien ne survit... Amour : Célib jusqu'à la mort... Date d'inscription : 07/03/2007
Nom: Anonym Discord Surnom(s): An', Disc', Anonym ou Discord Âge: 6 ans Sexe: Étalon Courte Histoire: Anonym Discord vivait dans un troupeau ou tout le monde était tout fin et tout doux... Mais lui était un des seuls poulains qui était distant et dangereux. Il provoquait tout le monde même le dominant le plus gros et fort étalon du troupeau. Un jour le dominant en a eu marre de Discord et l'abandonna lors de la sécheresse. Anonym s'en alla alors. A son jeune age il grandit et aprit a se défandre et a se battre seul... Tout ce qui était sur son chemin s'écartait lors de son passage. Avec son air dur et son regard sanglant, personne n'osait lui adresser la parole ou même se frotter a lui. N'importe où, où on se trouvait et que nous étions sur son chemin, très peu on eu le courage de le défiez et ceux qui l'ont défiez en on été punis par les lois de la nature, aucun n'avait survécus... An' ne parlait a personne alors personne ne lui parlait et il vécu comme ceci durant des années. Caractère: Anonym est distant et sanglant. Il est dur avec tout le monde et ne parle pas beaucoup sauf pour faire ch*er ceux qui le provoque. Il est solitaire, combatant, et provoquant mais lorsqu'il provoque la plupart du temps c'est avec son regard et non avec les mots. Discord et dangereux et sadique mais aussi démoniaque. Il a l'allure et le caractère d'un pur démon. Ton Clan: Solitaire Code de Validation: [ Il y en a 3 ] je suis Toxic Girl je suis vraiment oubliger? Comment avez-vous connu le site? Je suis Toxic Girl
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 13:13, édité 2 fois
>. Look Behind You
Nombre de messages : 125 Age : 31 Clan : Terres Nordiques Devise : Trouver le regard derrière moi Amour : Aucun Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Anonym Discord Mer 7 Mar - 13:36
Bienvenue ! Met quand même les codes Car qui nous dit que tu est réellement Toxic ...
- Seashell Aquamarine Administrateur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Clan : Terres tropicales Devise : N'essaye pas d'obtenir ce qui t'es inaccessible . Attend que celui-ci vienne a toi ... Amour : Est-ce si important ? Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Anonym Discord Mer 7 Mar - 13:38
Un demon ? J'vais t'en créé un demon moi , tout le monde souffrira mais le je viens de m'inscrire donc j'attend x) Bref j'arrete de raconté ma vie ! Rebienvenue !
>. Look Behind You
Nombre de messages : 125 Age : 31 Clan : Terres Nordiques Devise : Trouver le regard derrière moi Amour : Aucun Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Anonym Discord Mer 7 Mar - 13:38
Bon bon ... Bah la je sais pas moi Désoler
Anonym Discord
Nombre de messages : 128 Age : 30 Clan : Errant et Solitaire... Devise : Dans mon chemin rien ne survit... Amour : Célib jusqu'à la mort... Date d'inscription : 07/03/2007
Ouais et Si pour etre sur que c'est bien Tox' je t'ai envoyer un MP pour m'escuzer tout a l'heure.
Shu-Di
Nombre de messages : 122 Age : 31 Clan : Terres tropicales Devise : N'essaye pas d'obtenir ce qui t'es inaccessible . Attend que celui-ci vienne a toi ... Amour : Est-ce si important ? Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Anonym Discord Mer 7 Mar - 13:39
Bin tu la valide quand méme et si c'est pas elle , la vrai toxic viendra ce plaindre et pis voila
Anonym Discord
Je suis la vrai Tox' pour en être sur demander a Silence comment pourrais-je savoir que Toxic Girl a envoyer un Mp a Sisi et a Night pour s'escuzer tout a l'heure?Hein?
Shu-Di
Sujet: Re: Anonym Discord Mer 7 Mar - 13:47
Nan mais jte croit ^^ Maisméme si c'était pas toi , la "vrai tox'" serait venus ce plaindre pis wala S'pa un drame ^^
- Seashell Aquamarine Administrateur