Anonym Discord
Nombre de messages : 128 Age : 30 Clan : Errant et Solitaire... Devise : Dans mon chemin rien ne survit... Amour : Célib jusqu'à la mort... Date d'inscription : 07/03/2007
Équidé Âge: Clan: Relations:
| Sujet: Topic avec un des deux démons Mer 7 Mar - 14:25 | |
| J'ai fait un topic avec Anonym a la Jungle alors le premier qui répond pourra lui répondre si personne n'y a répondu... Pour Toxic Girl ce sont les même règles.
Je vous demande:
-Au moins 2 lignes complètes. -Éviter les fautes. -Je ne fait pas tout le temps le topic -Vous faite le topic | |
|
Toxic Girl Chef Modérateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| |
Unfaithful Reminding
Nombre de messages : 154 Age : 29 Clan : Terres Nordiques Devise : Toujours courrir...Courrir pour sa liberté... Amour : Cherche... Date d'inscription : 06/03/2007
Équidé Âge: 6 ans Clan: Terres Nordiques Relations:
| Sujet: Re: Topic avec un des deux démons Jeu 8 Mar - 15:08 | |
| Je savais que c'etait toi le michant étalon noir XD Tu fais le topic avec Aidden ^^ J'te repondrais dimain | |
|
Toxic Girl Chef Modérateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic avec un des deux démons | |
| |
|