Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Problème Jeu 8 Mar - 7:23
J'ai un problème je suis modo et avant je pouvait éditer le message des autres pour changer le codes dans les présentation pour mettre Oki by Tox' mais maintenant je ne peux pas et pourtant je suis encors modo meme modo en chef je peux savoir pourquoi?
Night Administrateur
Sujet: Re: Problème Jeu 8 Mar - 7:26
Chez pas porquoi... Vais essayer d'Arranger ça...
Toxic Girl Chef Modérateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Problème Jeu 8 Mar - 7:27
Merci!
>. Look Behind You
Nombre de messages : 125 Age : 31 Clan : Terres Nordiques Devise : Trouver le regard derrière moi Amour : Aucun Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Problème Jeu 8 Mar - 7:27
Je sais moi aussi ça fait sa... C'est simplement qu'il non pas mit d'utilisateur de droit pour cette cathégories .... Je sais pas si tu comprend il doivent allés dans le panneau d'administration et choisir les personne qui ont le droit d'éditer ( EX: modo )
Night Administrateur
Sujet: Re: Problème Jeu 8 Mar - 7:31
Ah j'ai comprit j'arrange ça!
EDIT: Walà!
Sujet: Re: Problème Jeu 8 Mar - 7:35
Merci a vous deux!
Night Administrateur
Sujet: Re: Problème Jeu 8 Mar - 7:35
De rien ^^
Sujet: Re: Problème Jeu 8 Mar - 7:36
>. Look Behind You
Nombre de messages : 125 Age : 31 Clan : Terres Nordiques Devise : Trouver le regard derrière moi Amour : Aucun Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Problème Jeu 8 Mar - 7:39
De rien
- Seashell Aquamarine Administrateur
Je me demandais aussi pourquoi y avait toujours les codes dans les présentations et que je l'ai changeais toujours xD Puis huhu vu qu'on parle des présentations: quand une est validée, vérouillée et envoyée la dans les "présentations acceptées".
Night Administrateur
Sujet: Re: Problème Jeu 8 Mar - 9:26
Wais et oublier pas les codes plizz ^^
Sujet: Re: Problème Jeu 8 Mar - 9:40
Moi je le fesait toujours!
Shu-Di
Nombre de messages : 122 Age : 31 Clan : Terres tropicales Devise : N'essaye pas d'obtenir ce qui t'es inaccessible . Attend que celui-ci vienne a toi ... Amour : Est-ce si important ? Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Problème Ven 9 Mar - 1:52
Moi aussi jle fait . Enfin jle ferais x) La on me grille toujours la place , j'peux pas validé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème
Problème
Page 1 sur 1