· [ Dark Hooves ] ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· [ Dark Hooves ] ·

< When the fog becomes sunlight >

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un rien pourrait l'amuser, surtout une boule de neige.

2 participants
AuteurMessage
Simple Plan

Simple Plan

Masculin Nombre de messages : 15
Devise : C'est moi le plus mieux de tous.
Amour : La vie.

Un rien pourrait l'amuser, surtout une boule de neige. Empty
MessageSujet: Un rien pourrait l'amuser, surtout une boule de neige.   Un rien pourrait l'amuser, surtout une boule de neige. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:11

Froid. Il faisait très froid. Le pauvre petit corps de Simple Plan n'était pas habitué à ça, c'était son premier hiver sur les terres, et à défaut d'être une découverte formidable, il trouvait ça plutôt... Froid. S'approchant petit à petit du manteau immaculé et glacial, il posa ses petits sabots près d'un rocher, d'où il était prêt à bondir si jamais cette texture étrange et blanche lui sautait dessus pour l'ensevelir. Quelques voix se firent entendre, le poulain releva la tête et découvrit tout un troupeau qui s'approchait de lui, dont des poulains de son âge. Il eut comme un élan pour les rejoindre et s'amuser, sauf que leurs mères les accompagnaient. Ils semblaient heureux tous, la maman qui pousse gentiment sa progéniture vers la neige pour lui faire découvrir et le rassurer de ses craintes. Simple Plan se sentit terriblement seul à cet instant-là... Orphelin depuis toujours, ou du moins de ce qu'il se rappelait, il avait toujours connu la mort en face. Mais il n'y pensait pas vraiment, espiègle de nature, et avec un cerveau bien trop créatif pour se souvenir de son enfance désastreuse, il vivait au jour le jour. Ici, on le connaissait. Ayant toujours vécu sur ces terres, il s'était fait sa petite place, pourtant, il n'avait pas beaucoup d'amis... Même, il n'en avait aucun. Il n'avait pas pour habitude de rester trop longtemps avec des clans, voulant toujours jouer au chef, il se faisait vite rejetté. Mais pour lui ce n'était pas grave.

Le poulain regarda un bon moment le spectacle qui s'offrait à lui, tellement qu'il eut envie de s'y mêler, un court instant. Et pourquoi, lui, il n'aurait pas le droit à une famille après tout? Allons, c'était un vrai étalon lui, haha, il voulait prouver son courage.

- HIAAAAAAAA

Cria t-il à en perdre la voix, fonçant aussi vite que ses longues jambes le lui permettaient au milieu de troupeau. Il renversa un poulain avec qui il fit quelques roulés boulés et s'arrêta, couvert de neige, les oreilles écartés, en position assise (ça rappelle un peu Bambi à force). Pas génial tout ça. Finalement, il éclata de rire, se redressant, il s'ébroua légèrement pour faire tomber toute la poudreuse et regarda l'autre poulain qu'il ne connaissait pas, ou du moins que de vue. Celui-ci semblait très mécontent de son sort, et sa mère fit également bien savoir que ce n'était pas du goût de tout le monde, les niaiseries de Simple Plan. Encore une fois, il était de trop. Le poulain soupira juste et repartit dans son coin, près de son rocher, bon, et bien il jouerait tout seul alors. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
» Prohibited Sweetened

» Prohibited Sweetened

Féminin Nombre de messages : 82
Clan : Bah.. Errant Quoi?
Devise : Être toujours libre et n'awar du fun^^
Amour : Tout P'tit..^^

MessageSujet: Re: Un rien pourrait l'amuser, surtout une boule de neige.   Un rien pourrait l'amuser, surtout une boule de neige. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:44

Ce n'était pas sa mère. Ce poulain du nom de Prohibited Sweetened n'avait jamais eu de mère, et il en voudrait jamais. Il faisait que suivre les autres poulains, et se foutait des présences maternelles. L'encolure fièrement redressées, il rennifflait l'air, n'avant rien d'autre à faire. Quand soudain, une agitation soudaine lui fit tourner les yeux, et une forme beige courait droit vers lui. Froncant les sourcils pour mieux apercevoir qu'est-ce que cela pouvait bien être, il ressemblait à ça => Suspect . Tout à coup, la silhouette lui rentra dedans, et ils firent quelques pirouettes. Cette forme était en fait un poulain..
° ..Qui a sûrement un propulseur au c** °
Songea Sweet avec amusement. Faisant une mine faussement offusquée, il se releva dignement, la tête haute. Le poulain crème semblait triste, et il retourna donc à son jeu de loin.. Amusant. Il ne savait donc pas qu'il avait un don de comédien? Contournant la jument, et saluant vaguement quelques poulains, il alla dans un galop rapide vers la fusée.. Euh le poulain. Celui-ci était près d'un rocher, givré par le froid. Maintenant derrière le poulain qui soupirait, il rigola légèrement. Avant de dire d'une voix amusée:
- Héhé.. 'Poukwa' tu me fuis? Je suis si laid que ça Razz ? -
Il pencha gentiment sa tête sur le coté, regardant d'un air attentif le poulain délaissé. Il n'avait sûrement pas eu une vie facile =_=' Ce qui veux dire qu'il était sûrement du genre à vouloir une maman.. Il soupira, puis continua:
- Tu veux une 'môman' c'est ça? Mwa je te dis que les mères, c'est seulement pour nous diriger.. -
Voyant qu'il ne répondait pas plus, il regarda au ciel, se demandant quoi dire. Avec une petite idée, il eu une nouvelle tentative:
- Je sais, je suis pas si bon que ça pour me faire des amis.. -
Encore rien. Découragé, il décida tout simplement de se présenter, n'ayant plus rien d'autre à dire.. Tout son stock s'était dilaté dans cette conversation, malgré que le poulain n'avait pas encore placé un mot.
- Je suis Prohibited Sweetened, mais Sweet suffit .. Et twa^^ ? -
Cool
Simple Plan

Simple Plan

MessageSujet: Re: Un rien pourrait l'amuser, surtout une boule de neige.   Un rien pourrait l'amuser, surtout une boule de neige. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:54

Ce p'tit gars là, il l'aimait bien. Après avoir lourdement songé qu'il était fait pour la solitude finalement, Simple se contentait de papoter avec son ami le rocher. En fait, il ne parlait pas vraiment, il marmonnait des choses incompréhensibles, les premiers mots qui lui venaient à l'esprit, même lui ne savait pas vraiment où il venait en venir. Grattant du bout du sabot un peu de neige ici et là, il formait bientôt une boule... Enfin ce qu'on peut appeler une boule en jargon humain mais qui était plutôt un gros tas informe pour le poulain qui s'exstasiait devant sa création des plus divines, selon lui. Il se contenterait donc de jouer avec ça, quand il se fit surprendre par l'autre poulain de tout à l'heure. Faisant un petit bond, il se retourna et l'observa, incrédule. Il voulait jouer au plus rigolo? Gné? Mais pourquoi lui parlait-il de sa maman? Ah ça non alors, il n'aimait pas du tout qu'on parle de ses faiblesses si vite. Uiiii au fond de lui il aurait aimé avoir une manman à lui tout seul... Mais c'était impossible et il ne voulait pas y penser, lui, il voulait... JOUEEEER.

Prenant un air faussement vexé, il tourna le dos à son congénère, releva l'encolure dignement comme s'il était un bel étalon, ce qu'il avait toujours cru d'ailleurs en se regardant dans l'eau quelques fois, et tenta de prendre une voix noble.

- Nan... Bien sûr que nan j'veux pas de maman. Tu... Tu crois quoi toi? Je suis assez grand pour me débrouiller seul, je suis très fort et très intelligent! J'ai pas besoin de maman!

Abaissant un petit peu les oreilles, perdant de son assurance, il finit par donner encore un petit coup à sa boule de neige pour la balader de quelques centimètres à gauche, puis à droite. Finalement, il posa son regard sur le poulain devant lui, il était un peu plus grand que lui, et semblait d'ailleurs plus vieux... Ou peut-être pas. Il ne semblait pas vexé que Simple l'ait bousculé, lui à sa place, il aurait enragé et lui aurait fait la tête pour touujouuuuuuuurs. Au bout de quelques secondes, Simple abaissa le ton de sa voix et déclara tout timidement :

- Simple... Simple Plan, mais on m'appelle tout le temps Sin'.
» Prohibited Sweetened

» Prohibited Sweetened

Féminin Nombre de messages : 82
Clan : Bah.. Errant Quoi?
Devise : Être toujours libre et n'awar du fun^^
Amour : Tout P'tit..^^

MessageSujet: Re: Un rien pourrait l'amuser, surtout une boule de neige.   Un rien pourrait l'amuser, surtout une boule de neige. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:10

[ Désolée pour le vocabulaire entre '', c'est un language de jeune.. Si tu comprends pas, je parle normalement Wink ]
Regardant la boule de neige fait spécialement par son interlocuteur, il ne pu réprimender un petit rire. Donnant un petit coup de museau, il la releva un peu.. Mais elle lâcha et redevient comme avant. Il cessa brusquement son petit rire, offusqué et gêné. De gros flocons tombaient, et Sweet aimait bien les avaler. Beuurk? Non c'était comme de l'eau.. Qui goûtait affreusement la poubelle silent ! Mais c'était correct quand cela faisait 2 jours et demi que tu n'avais pas mangé quelque chose. Son ventre réprimendait de la nourriture, mais il était incapable de le remplir convenablement; de l'herbe, des branches, des feuilles, de l'eau, des petits fruits des champs.. Pas plus de varieté, mais c'est correct pour rester en vie. Quand Simple commença à raconter sa débrouillardise, sa maturité et tout le tralala, Sweet essaya de garder un air sérieux, approuvant avec des murmures frêles ce qu'il disait, soufflant de temps à autres des "Oui, oui, biensûr.." ou encore "Mmmh.." Avec un petit hochement de de tête.. Mais Sin' perdait toute son assurance, baissant de plus en plus les oreilles. Sweet lui donna un p'tit coup de tête encourageant que les bons amis faisaient entre eux ( Non.. Vraiment tongue ? ). D'une voix morne, il avoua:
- Mwais.. 'Cé' vrai qu'avoir une môman ça veux dire manger touts les jours à sa faim.. Mais 'chui' pas mort pour n'autant tu chais.. -
Il eu un soupir, long et décourageant, mais un petit sourire rattrapa sa maladresse. Faisant un demi-cabré pour se défouler, il boxa l'air de ses antérieurs, écoutant son nom avec satisfaction.
- Il est donc 'ben' cool ton nom! -
S'écria Sweet avec un immense sourire. Il adorait ce nom, il trouvait que ça sonnait comme deux meilleurs amis s'appelaient, un surnom qu'on se disait dans une gang.. Ou un club.. Oui Shocked ! Pourquoi il n'avait pas pensé à ça avant..?
- J'ai une trop bonne idée Sin'! On pourait faire un genre de club.. Comme une gang 'full' cool.. La gang qui n'ont pas de mères.. Ça pourrait s'appeler.. " Les pirates sans surveillance ".. Je sais pas trop.. Tu voudrais bien? Je 'triperais' faire ça avec twa.. -
Simple Plan

Simple Plan

MessageSujet: Re: Un rien pourrait l'amuser, surtout une boule de neige.   Un rien pourrait l'amuser, surtout une boule de neige. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:18

Simple comprenait la moitié de ce qu'il disait, mais ça le faisait bien rire. Lui qui avait toujours été très solitaire, il trouvait ça très marrant maintenant. Se laissant tomber au sol tant il riait, il dressa les oreilles et esquissa un petit hocquet, dû au choc de se trouver dans la neige très froide d'un seul coup. Regardant autour de lui, il éclata encore plus de rire. Non, lui, il ne se gênait pas pour rire ouvertement quand il trouvait quelque chose de drôle, pourtant, il ne se moquait pas. Se relevant et s'ébrouant pour enlever à nouveau la neige qu'il avait sur lui, il se mit lui aussi à se cabrer, tout aussi excité que son congénère. Un club? Wuhu, c'était la première fois qu'on lui proposait quelque chose comme ça! Ils se connaissaient que depuis quelques secondes que déjà ils s'inventaient une amitié durable dans un gang.

* Ouais! Un gang! Je serai un grand dur à cuir moi! Tout le monde me resp... Resp.... Pesteclera!! *

Instinctivement, Simple Plan se mit à hennir comme un loup le ferait à la pleine lune avec son cri de... Loup. Toujours comme ça quand il pétillait face à une chose. Gentiment, il se mit à caracoler autour de son nouvel ami, faisant des tours et des tours, cessant enfin, à bout de souffle, il fixa Sweet et fit un large sourire.

- Alors moi, on dit que je serais Sin' le Redoutable, et tout le monde aura peur de moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rien pourrait l'amuser, surtout une boule de neige.   Un rien pourrait l'amuser, surtout une boule de neige. Icon_minitime

Un rien pourrait l'amuser, surtout une boule de neige.
Page 1 sur 1