Toxic Girl Chef Modérateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Silver Dream [Poulain-Pris] Jeu 8 Mar - 15:22 | |
| Nom: Silver Dream Surnom(s): Silver ou Dream Âge: 2 ans Sexe: Poulain Courte Histoire: Ce jeune poulain a perdu ses parents lors d'un incendit de forêt. Le pauvres Silver devas vivre seul pendant 1 an dans un monde dangereux. Il a réussi a suvivre malgré les dangé qu'il courait. Dream aprit seul a se débrouiller avec tout ce qui l'entourait jusqu'a ce qu'il découvre un paradis c'est-à-dire Dark Hooves. maintenant il se cherche un famille qui l'adoptera. Caractère: Un poulain très amical et social. Il est joueur et combatant. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et aime rigoler. Ton Clan: Code de Validation: [ Il y en a 3 ] Comment avez-vous connu le site?*ce qui est en rouge doit être rempli. | |
|
Silver Dream
Nombre de messages : 29 Age : 29 Clan : Libre comme l'air Devise : Survivre (et DH aussi), tel est ma devise Amour : ! Tainted Love ! Date d'inscription : 11/04/2007
Équidé Âge: 5 ans Clan: Relations:
| Sujet: Re: Silver Dream [Poulain-Pris] Mer 11 Avr - 9:46 | |
| Ton Clan: Errant Code de Validation: ok By Discord Comment avez-vous connu le site? : Je sais plus | |
|
Silver Dream
Nombre de messages : 29 Age : 29 Clan : Libre comme l'air Devise : Survivre (et DH aussi), tel est ma devise Amour : ! Tainted Love ! Date d'inscription : 11/04/2007
Équidé Âge: 5 ans Clan: Relations:
| Sujet: Re: Silver Dream [Poulain-Pris] Mer 11 Avr - 9:56 | |
| Voilà mais je suis pas sûr des codes | |
|
Anonym Discord
Nombre de messages : 128 Age : 30 Clan : Errant et Solitaire... Devise : Dans mon chemin rien ne survit... Amour : Célib jusqu'à la mort... Date d'inscription : 07/03/2007
Équidé Âge: Clan: Relations:
| Sujet: Re: Silver Dream [Poulain-Pris] Mer 11 Avr - 18:56 | |
| Oui c'est bon tu peux jouer! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver Dream [Poulain-Pris] | |
| |
|