| Pour mwa xD | |
|
+7Anonym Discord Night > Charismatic Glance - Seashell Aquamarine Toxic Girl » Ethereal Clouds Acid Temptation 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Night Administrateur
| Sujet: Re: Pour mwa xD Ven 9 Mar - 10:38 | |
| | |
|
| |
Night Administrateur
| |
| |
>. Look Behind You
Nombre de messages : 125 Age : 31 Clan : Terres Nordiques Devise : Trouver le regard derrière moi Amour : Aucun Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: Pour mwa xD Ven 9 Mar - 12:03 | |
| Rhhooo arrête franchement... C'Est cro joli! | |
|
| |
Toxic Girl Chef Modérateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pour mwa xD Ven 9 Mar - 12:08 | |
| | |
|
| |
Ideal Sunset
Nombre de messages : 70 Age : 31 Clan : Terres bleues Amour : Aucun Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pour mwa xD Ven 9 Mar - 12:43 | |
| C'est facile a dire pour toi les tienne son encors mieux que Sublime! | |
|
| |
Acid Temptation
Nombre de messages : 42 Age : 29 Devise : Être libre...Ne jamais se soumettre... Amour : Aucun... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pour mwa xD Ven 9 Mar - 18:47 | |
| On peut arreter le flood partout là ? Y'a une catégorie pour sa qui s'apelle '' Discussions diverses ''. Chui peut-être dure mais y'en a marre de vous reprendre a chaques fois Concernant ma commande, c'est très gentil, d'avoir postez vos belles créa. Mais y'en a que celle de Bilabong je crois que j'aime bien. Les autres sont bien trop simples et trop vides ! Donc j'vais voir et j'vais refléchir car j'aime bien la mienne aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mwa xD Ven 9 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
Acid Temptation
Nombre de messages : 42 Age : 29 Devise : Être libre...Ne jamais se soumettre... Amour : Aucun... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pour mwa xD Ven 9 Mar - 18:57 | |
| Naw mais c'est vrai Toxic. Tu trouves pas ? Arrêter de flooder partout. | |
|
| |
Anonym Discord
Nombre de messages : 128 Age : 30 Clan : Errant et Solitaire... Devise : Dans mon chemin rien ne survit... Amour : Célib jusqu'à la mort... Date d'inscription : 07/03/2007
Équidé Âge: Clan: Relations:
| |
| |
Unfaithful Reminding
Nombre de messages : 154 Age : 29 Clan : Terres Nordiques Devise : Toujours courrir...Courrir pour sa liberté... Amour : Cherche... Date d'inscription : 06/03/2007
Équidé Âge: 6 ans Clan: Terres Nordiques Relations:
| Sujet: Re: Pour mwa xD Ven 9 Mar - 19:26 | |
| Je l'aime mieux que les autres. Scuze si je me suis mal exprimée Je trouve que les autres sont trop vides et simple et en voyant celle de Billy, les autres sont moins zolies. | |
|
| |
>. Look Behind You
Nombre de messages : 125 Age : 31 Clan : Terres Nordiques Devise : Trouver le regard derrière moi Amour : Aucun Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Unfaithful Reminding
Nombre de messages : 154 Age : 29 Clan : Terres Nordiques Devise : Toujours courrir...Courrir pour sa liberté... Amour : Cherche... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pour mwa xD Ven 9 Mar - 19:44 | |
| Bah si tout le monde le prends comme sa, vaut mieux partir car sa commence a m'énerver !
Ecoutez, c'est clair, si vous continuez comme sa, vous allez me preouvez que tous ce que j'dis c'est vrai ! Et j'aime leurs créations mais c'est pas un crime d'en prferer une autre ! Et là c'est toi qui fait toute une histoire. Tu dis sur els forums que t'aiment pas tes créas et sur msn tu diss que si !
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
- Seashell Aquamarine Administrateur
Équidé Âge: Clan: Terres Sombres Relations:
| Sujet: Re: Pour mwa xD Ven 9 Mar - 19:45 | |
| Wôôôôô! Du calme tout le monde xD *Entre avec son couteau et le cache derrière son dos* Cat Walk elle prend celle qu'elle veut, ok? - Citation :
- C'est moi ou si tu veut pas te faire engueuler faut être faux cul ? Nan mais c'est vrai, regarder, dès qu'on dit par exemple qu'on aime pas une créa, on se fait engueuler >< Nan mais faut arretter quoi !
Merci Gum pour ce bel exemple Elle est seulement franche xD Donc hen! On se relaxe les nerfs puis on boude pas xD | |
|
| |
Unfaithful Reminding
| Sujet: Re: Pour mwa xD Ven 9 Mar - 19:46 | |
| Merci Silou Je locke en esperant que sa vous fasse refléchir ! Alors au lieu d'accuser tout le temps de les admins, bah reflechissez sur votre comportement aussi. | |
|
| |
- Seashell Aquamarine Administrateur
Équidé Âge: Clan: Terres Sombres Relations:
| Sujet: Re: Pour mwa xD Ven 9 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mwa xD | |
| |
|