Nom:Wandering Spirit
Surnom(s):Wand'/ Spir'
Courte Histoire:Né dans un haras paisible et bien soignés, Spirit n'était pourtant pas des plus heureux. D'ailleurs, son caractère rebel en agaçait plus d'un. Il ne cessait de tourmenter les z'hommes. Un jour, l'un de le battit avec violence lui fit cette cicatrice qui lui barre maintenant la cuisse gauche. Devenant alors violent et hargneux, Wand' était maintenant inaprochable. Ruant sans cesse et éjectant ses cavaliers. Le formant alors pour la saillie, il restait enfermé dans son box toute la journée, devenant un vrai démon. Pourtant un jour, il s'enfuit...pour son plus grand plaisir. Errant, il se retrouva là, par hasard.
[J'avais fait une histoire super longue mais sans hommes alors...tanpis !
]
Caractère:Un' est un étalon très lunatique parfois doux et compréhensif la mintue d'après il devient agressif.
Il peut se montrer froid et ténébreux avec certains.
Il également mystérieux mais jamais il ne fera de mal à ceux qui ne lui ont rien fait.
Il est solitaire, et infidèle mais il a toujours souhaité rencontrer la personne qui le ferait pencher du bon côté.
Il ne dévoile jamais ses sentiments, on pourrait croire qu'il ne ressent rien.
Il est Indéchiffrable, souvent incompréhensible, intelligent, bOw...a tous pleins de qualités...et tout pleins de défauts !
Il est Unique en son genre !
Il n'a jamais dévoilé son passé et il essaye perpétuellement de le fuir !
Il peut paraître méchant et ténébreux, mais il est loyal, il ne trahit jamais ses amis, il en tellement peu !
Susp' peu devenir méchant si on l'embête !^^
Il est aussi courageux et quelque peu protecteur avec ceux qui le méritent !
Il sauve la veuve et l'orphelin ! Ton Clan: Je sais pas j'hésite...
Code de Validation: [Il y en a 3]
Oki by Tox'PUF: Zu'
[color=black]Comment avez-vous connu le site? Par une copine !