Sujet: Whimsical Army Ven 9 Mar - 14:32
>>Whimsical Army<<
Un tit peu de lui:
Couremment appelé Whim', cet étalon est assez...spécial... Lunatique, mystérieux, son regard est indéchiffrable, on a l'impression qu'il ne ressent aucune émotion... Il ne fait que penser... Parler n'est pas ce qu'il préfère et il aime le faire comprendre... à sa manière...
Sujets:
Les Sujets peuvent être libres et Pv, au choix ^^ Précisez dans votre messages qui le fait, Pv ou pas, et Où ! Je veux bien en faire certains mais il ne faut pas abuser !
Maintenant:
A vous de jouer ! L'aventure et l'imagination sont les bienvenues bien sûr !
> Charismatic Glance
Nombre de messages : 90 Age : 30 Clan : Dominant des Terres Nordiques =P Amour : Seul.. Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Whimsical Army Ven 9 Mar - 14:38
L'étalon de ta photo est déjà pris =S
Anonym Discord
Nombre de messages : 128 Age : 30 Clan : Errant et Solitaire... Devise : Dans mon chemin rien ne survit... Amour : Célib jusqu'à la mort... Date d'inscription : 07/03/2007
Moiii Mais tu fais, Terres Sombres, libre à tout le monde ^^ (Je trouve qu'il y a trop de PVs xD)
Anonym Discord
Nombre de messages : 128 Age : 30 Clan : Errant et Solitaire... Devise : Dans mon chemin rien ne survit... Amour : Célib jusqu'à la mort... Date d'inscription : 07/03/2007
Vui j'avais vu, la sign' était provisoire ! Dézowlé... Voualou !
Anonym>>Le mien n'est pas sanglant... et pas sadique !
Ah bon alors t'aurais pu etre mon free jument tout gentil, tout doux! XD Mais j'en veux pas!
.Whimsical Army.
Sujet: Re: Whimsical Army Sam 10 Mar - 6:22
Silent>>'Kay ! Anonym>> Avoir toi comme frère ? Et puis quoi encore !
Anonym Discord