| Membres -- Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Unfaithful Reminding
Nombre de messages : 154 Age : 29 Clan : Terres Nordiques Devise : Toujours courrir...Courrir pour sa liberté... Amour : Cherche... Date d'inscription : 06/03/2007
Équidé Âge: 6 ans Clan: Terres Nordiques Relations:
| Sujet: Membres -- Flood Ven 9 Mar - 19:33 | |
| J'en ai marre que tout le monde loof et bien-sur je parle de deux membres qui ne sont pas des simples membres mais qui on des rangs. Alors je voudrais bien que sa cesse.
- Dans les topics RPG - Dans la zone libre autre que le flood...
J'en voit qui poste 3 messages en disant qu'ils partent --' Hey, tu lui dis par MP, sa fais la même affaire sauf cliquer plus de fois >.<
/!\ Merci car sinon j'vais donner des avertos /!\
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
- Seashell Aquamarine Administrateur
Équidé Âge: Clan: Terres Sombres Relations:
| |
| |
Unfaithful Reminding
Nombre de messages : 154 Age : 29 Clan : Terres Nordiques Devise : Toujours courrir...Courrir pour sa liberté... Amour : Cherche... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Membres -- Flood Ven 9 Mar - 19:42 | |
| Sa fait le debut de la semaine que tout le monde flood. Après son s'étonne que les admins ( Enfin mwa XD ) sont plus dures Et puis quand on dit d'une créa quelle est moins belles que les autres ils prennet tout au 1 er degrès, franchement j'vais pas me gêner pour donner des avertos si ils continus. Pour les membres, je pense qu'ils vont se reconnaitre XD Enfin une qui est pas admin mais bon...Sais pas toi Silou | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres -- Flood Ven 9 Mar - 19:56 | |
| Oki fiouuu xDD Sinaw je pense que ouais les avertissements c'est bien mais faut pas partir en Gaspésie avec ça >< Jte sens un peu fébrile ces temps-ci aussi... Parce que tu vois..? Quand on parle à quelqu'un on a une intonnation de voix, on peut être doux pour réconforter, agressif pour chicaner etc. Mais quand on est sur un forum ou on peut pas parler mais seulement écrire, on peut tout prendre le monde entier pour mauvais xDDDD Donc on va juste être doux et gentils et ça va rentrer dans l'ordre ^^ Enfin, on sévira au cas xD Mais on va donner une chance au forum =) Il vient à peine d'ouvrir, on va pas faire comme MYH MDR | |
|
| |
Unfaithful Reminding
| Sujet: Re: Membres -- Flood Ven 9 Mar - 19:59 | |
| Naw mais franchement. je crois que je vais prendre un breack d'ordi ou des forums. Car en plus avec Billabong --' Ce soir, cette nuit, ce matin chui sur DH et après fini... Peandant quelques temps. Je viendrais repondre a mes messages mais sinon...M'occupe de pu rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres -- Flood Ven 9 Mar - 20:05 | |
| Baw si ça peut t'aider =S Mais je pense vraiment que vous devriez arranger ça pacifiquement... | |
|
| |
Unfaithful Reminding
| Sujet: Re: Membres -- Flood Ven 9 Mar - 20:17 | |
| M'en fou, moi les membres comme sa... Ou plutot, les '' amies '' comme sa... | |
|
| |
| |
| |
Mouchacha Administrateur & Fondateur & Dominant
Équidé Âge: 4 ans Clan: Clan des Albamès Relations:
| Sujet: Re: Membres -- Flood Sam 10 Mar - 5:17 | |
| Vous parlez tu de moi et Scy? 0.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres -- Flood Sam 10 Mar - 6:03 | |
| Je sais pas je suis pas au courant oO | |
|
| |
Night Administrateur
| |
| |
| |
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: Membres -- Flood Sam 10 Mar - 6:30 | |
| Qui d'autre? Mymy elle est revenue hier... Une amie et une admin T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres -- Flood Sam 10 Mar - 6:31 | |
| Je sais pas j'ai dit PTDR | |
|
| |
Unfaithful Reminding
| Sujet: Re: Membres -- Flood Sam 10 Mar - 8:53 | |
| C'est pas de twa Mymy, je t'ai pas vu flooder xD
Ils se reconnaissent xD | |
|
| |
Night Administrateur
| |
| |
Unfaithful Reminding
| Sujet: Re: Membres -- Flood Sam 10 Mar - 9:02 | |
| Tu veux que je l'ai cites alours ? On se demande pourquoi y'a tant de prob's sur MYH mais faut voir ici aussi... | |
|
| |
Night Administrateur
| |
| |
Acid Temptation
Nombre de messages : 42 Age : 29 Devise : Être libre...Ne jamais se soumettre... Amour : Aucun... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Membres -- Flood Sam 10 Mar - 9:06 | |
| Je te l'ai dit sur msn deja !
Donc il y a toi ! Sur les topics de RPG, les commandes...
L'autre est pas si pire mais bon... | |
|
| |
Night Administrateur
| |
| |
Acid Temptation
Nombre de messages : 42 Age : 29 Devise : Être libre...Ne jamais se soumettre... Amour : Aucun... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Membres -- Flood Sam 10 Mar - 9:10 | |
| J'ai pas dis sa. Mais faut toujours le rapeller. Et quand on le dis 100 fois...[ P'tain on dirais ma mère...] | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: Membres -- Flood Sam 10 Mar - 9:14 | |
| Bon écoute si je dérange tant que ça, je flood trop, puis t'arrêtes pas de me le rappeller... J'en ai marre! Mymy et Silence, z'avez rien à vois la-dedans... Moi je crois que je vais faire comme Billabong, car tous ces jours je suis toujours frustrée, et j'aime pas ça! Donc là je suis sur le bord de m'en aller, oui j'aime DH, ça a été mon premier RPG... | |
|
| |
Acid Temptation
| Sujet: Re: Membres -- Flood Sam 10 Mar - 9:22 | |
| Toute facon, moi je prends un breack ( Comment sa s'écris o0 ) Bon, là je m'en vais vraiment. A dans plusieurs jours, semaines ? | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: Membres -- Flood Sam 10 Mar - 9:28 | |
| Non, je crois que ça va être pour très longtemps moi, car sérieux ça me tente pas de revenir et me faire encore reprocher des choses!!! | |
|
| |
Acid Temptation
| Sujet: Re: Membres -- Flood Sam 10 Mar - 9:30 | |
| J'ai dit que je partais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres -- Flood | |
| |
|
| |
| Membres -- Flood | |
|