Nombre de messages : 125 Age : 31 Clan : Terres Nordiques Devise : Trouver le regard derrière moi Amour : Aucun Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: >> J'menvai Ven 9 Mar - 19:58
Raison de l'absence: Et bien je voie que je ne suis pas très apprécier sur le forum donc je m'envaie. Bah comme les admins sont si débordées à chercher des idées et que je les énerves et bien vous êtes contente? Une personne de moins à supporte... Regarder franchement là, moi me faire engeuler sur MSN C aps vraiment mon genre moi d'aller engeuler le monde et encore moins les admins parce que je les respectes, mais d'autres penses le contraire. Non je ne suis pas une fille lâche, peut-être que oui je me plain toujours que je n'aime pas mes créas mais chui faite comme ça. Tout le monde n'est aps parfait.
Durée de l'absence: Toujours
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:00, édité 1 fois
- Seashell Aquamarine Administrateur
Hey n'Elsouuilllee Pourquoi...? Reste, je vais te protéger =(
Unfaithful Reminding
Nombre de messages : 154 Age : 29 Clan : Terres Nordiques Devise : Toujours courrir...Courrir pour sa liberté... Amour : Cherche... Date d'inscription : 06/03/2007
Équidé Âge: 6 ans Clan: Terres Nordiques Relations:
Sujet: Re: >> J'menvai Ven 9 Mar - 20:01
On a pas vouluq eut tu partes. C'est toi qui dit que j'ai dit que les créas etait des autres etaient mois belles que les autres. Mais je n'ai pas dit qu'elles etaient laides ou autres...
» Ethereal Clouds
Équidé Âge: 6 ans Clan: Terres Tropicales Relations:
Sujet: Re: >> J'menvai Ven 9 Mar - 20:01
Nannn reste ! Gammouue va te protégé
>. Look Behind You
Nombre de messages : 125 Age : 31 Clan : Terres Nordiques Devise : Trouver le regard derrière moi Amour : Aucun Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: >> J'menvai Ven 9 Mar - 20:03
T'chec sa sert à rien, chu juste fucking tanner de me faire engeuler par du monde qui save pas rester calme 45 secondes C décider je m'envais tchech Cat c pas comme si j'vous aidait pas dnas le foutu forum ok? Et t pas ounliger de m'envoyer chier sur msn
Walkyyy... >> I love U Bill...Perfect...SeXy bOy... says: C QUOI TON OSTI DE BUT DE DIRE SA ? PITAIN JAIME TOUTES LES CRÉATIONS ! AH C PACE QUE COMME MADAME AIME PAS SES CRÉATIONS, BAH FAUT PAS CHOISIR LA SIENNE ? NAW MAIS FRANCHEMENT PENSE AVNT D'ÉCRIRE Walkyyy... >> I love U Bill...Perfect...SeXy bOy... says: ET JE TIENS A TE DIRE QUE JE SUIS SUR DH AVANT TOI Walkyyy... >> I love U Bill...Perfect...SeXy bOy... says: ALORS C PAS MOI QUI DEVRAIT PARTIR
Désoler mais c plus forts que moi
Ça sert à rien de mettre ça ici Else' ... Ça va faire plus de merde qu'autre chose à mon avis.
Vous devriez vous expliquez au lieu de vous dire qui à raison et qui à tort.
Exactement. Si vous vous prenez la tête seulement que pour une création pas la peine d'en faire un gros drame =)
>. Look Behind You
Sujet: Re: >> J'menvai Ven 9 Mar - 20:09
Raison pas raison j'men fou j'menvai
» Ethereal Clouds
Équidé Âge: 6 ans Clan: Terres Tropicales Relations:
Sujet: Re: >> J'menvai Ven 9 Mar - 20:13
Arff .. .c'est chiant la ...
>. Look Behind You
Sujet: Re: >> J'menvai Ven 9 Mar - 20:14
Enlever mon nom des dominants
Unfaithful Reminding
Nombre de messages : 154 Age : 29 Clan : Terres Nordiques Devise : Toujours courrir...Courrir pour sa liberté... Amour : Cherche... Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: >> J'menvai Ven 9 Mar - 20:14
Si ta besoin de preuve '' Msn '' qui comme dit Sience, on peut prendre tous les membre spour de sméchants car on sait pas comment ils disent sa avec le sourire ou... Les smileys sont fait pour sa mais bon xD
Ouais mais sans d'joke... Serrez vous la main, donnez vous un bisou, un câlin! Je sais pas mais soyez plus malin
>. Look Behind You
Sujet: Re: >> J'menvai Ven 9 Mar - 20:20
Bye
Unfaithful Reminding
Sujet: Re: >> J'menvai Ven 9 Mar - 20:20
Tu c'est ce que je pense de sa XD Les tits calins --' Sauf à mon Bill chérie mais bon... [ Bill de TH xD ]
Arrête. On est pas obligé dêtre amis mais tu peux rester sur le fow' pareil XD
Nombre de messages : 128 Age : 30 Clan : Errant et Solitaire... Devise : Dans mon chemin rien ne survit... Amour : Célib jusqu'à la mort... Date d'inscription : 07/03/2007
Maisje veux pas que tu parte moi mon tpic sur le glacier j'attend que tu lui réponde mais j'ime beaucoup discuter avec toi...
[ J'aurai fait mieux de metrte se message sur le compte de Tox' parce que la Discord qui pleure... ]
Mouchacha Administrateur & Fondateur & Dominant
Équidé Âge: 4 ans Clan: Clan des Albamès Relations:
Sujet: Re: >> J'menvai Sam 10 Mar - 13:37
Eh, bien, j'ai pas eu le plaisir de faire ta connaissance et je suis désolée que tu partes ainsi...
Bonne continuation
Toxic Girl Chef Modérateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: >> J'menvai Sam 10 Mar - 15:29
Mais moi je veux quand même pas que tu parte...
>. Look Behind You
Sujet: Re: >> J'menvai Sam 10 Mar - 15:39
Ma rester finalement
Sujet: Re: >> J'menvai Sam 10 Mar - 16:04
Yeaaah, vais pouvoir te connaître
Sujet: Re: >> J'menvai Sam 10 Mar - 16:22
J'ai fait un sujet dnas Terrre mixtes si vous voulez y allé
Sujet: Re: >> J'menvai Sam 10 Mar - 16:27
J'ai répoondu
*Super Rapide *
Unfaithful Reminding
Sujet: Re: >> J'menvai Sam 10 Mar - 16:31
Bon je vérouille maintenant Puisque tout est rentré dans l'ordre ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: >> J'menvai
>> J'menvai
Page 1 sur 1