Aqua
Nombre de messages : 35 Age : 31 Clan : Terres Tropicales Devise : Je suis confiance et j'avance sans crainte Amour : // Date d'inscription : 10/03/2007
Équidé Âge: 4 ans Clan: Terres Bleues Relations:
| Sujet: Perle Sam 10 Mar - 9:19 | |
| Nom: Perle Surnom(s): // Âge: 4 ans Sexe: Jument Courte Histoire: Elle vient d'un élevage. Elle a de très bonne origine et dans le futur, elle serait devenue poulinère. Mais elle est partis dans une contrée lointaine par un coup de tête et la voilà sur les terres de Dark Hooves. Elle aime beaucoup ces terres. Elle veut vivre ici définitivement. Caractère: rebelle mais gentille. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres mais elle est assez câline. Elle n'aime pas rester en compagnie des juments, elle préfère une compagnie plutôt masculine. Ton Clan: Terres Tropicales Code de Validation: Oki by Lost PUF: Kuro/ Lucia/ Rose Comment avez-vous connu le site? un autre forum
autres : la sign' et l'avatar sont en cours. Je sais pas si les codes sont bons... Il y a la feuille de perso' ??
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 9:35, édité 1 fois | |
|
Acid Temptation
Nombre de messages : 42 Age : 29 Devise : Être libre...Ne jamais se soumettre... Amour : Aucun... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Perle Sam 10 Mar - 9:26 | |
| Bienvenue Ton carcatère n'est pas très bon. Rajoute 1 ou 2 lignes et tout seras bon ! Comma ta sign' est en cours. La feuille de perso...? | |
|
Anonym Discord
Nombre de messages : 128 Age : 30 Clan : Errant et Solitaire... Devise : Dans mon chemin rien ne survit... Amour : Célib jusqu'à la mort... Date d'inscription : 07/03/2007
Équidé Âge: Clan: Relations:
| Sujet: Re: Perle Sam 10 Mar - 9:27 | |
| Il te manque -Ta signature -Trois lighes et + pour ton histoire -deux lignes et + pour ton caractère | |
|
Acid Temptation
Nombre de messages : 42 Age : 29 Devise : Être libre...Ne jamais se soumettre... Amour : Aucun... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Perle Sam 10 Mar - 9:29 | |
| ... L'histoire est correct Toxic... Un message c'est correct xD | |
|
Aqua
Nombre de messages : 35 Age : 31 Clan : Terres Tropicales Devise : Je suis confiance et j'avance sans crainte Amour : // Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Perle Sam 10 Mar - 9:33 | |
| ok je vais remplire le reste ^^ Voici ma sign' et mon avatar Pour la feuille de personnage c'est un module qui s'active. J'aime bien l'utiliser sur mes forums pour réunir les infos des perso' mais après c'est vous qui voyez | |
|
Acid Temptation
| Sujet: Re: Perle Sam 10 Mar - 9:35 | |
| On en a pas... On va peut-être voir sa.
Sinon tu changes le caractère et après tu pourras jouer. | |
|
Anonym Discord
Nombre de messages : 128 Age : 30 Clan : Errant et Solitaire... Devise : Dans mon chemin rien ne survit... Amour : Célib jusqu'à la mort... Date d'inscription : 07/03/2007
Équidé Âge: Clan: Relations:
| |
Aqua
| Sujet: Re: Perle Sam 10 Mar - 9:38 | |
| J'ai changé un peu le caractère, c'est mieux ? | |
|
Acid Temptation
| Sujet: Re: Perle Sam 10 Mar - 9:40 | |
| Pas grave Perle --> Voui c'est correct, tu peux jouer ! Je vérouille. | |
|