| » Night Melody | |
|
+4Aqua Acid Temptation Disconnect Player Night Melody 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Night Melody
Équidé Âge: 6ans Clan: Terres Nordiques Relations:
| Sujet: » Night Melody Sam 10 Mar - 10:14 | |
| Nom: Night Melody
Surnom(s): Night, Melo, Melody, ou inventés selon les dadouw.
Courte Histoire: Night à une histoire des plus classiques, elle est née d'un dominant et de l'une des nombreuses juments de son troupeau. Elle a vécu une enfance banale, certes, mais agréable. De quoi se nourir, des terres où dormir et des amis pour jouer. Bref, à l'âge de 5ans et demi, elle vivait toujours très loin des terres de Dark Hooves, dans des montagnes. Mais son côté aventurière à fait surface, elle voulait du nouveau, et a purement et simplement décider de partir, seule. Attirée, et surtout habituée, par le froid, elle s'est retrouver sur les terres nordiques de Dark Hooves, et a immediatement décidé que ce serait "son" chez elle.
Caractère: Night à un caractère en or, mais tout de même particulier. Amicale, sensible et généreuse, elle peut représenter une très bonne amie, une jument à qui on peut accorder notre confiance. En revanche, elle, n'accorde pas sa confiance facilement. Réservée et timide? Oui, surtout avec les étalons imposants. Mais elle saît se défendre, elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. Son humeur peut être très bonne et virer à l'autre bord en peu de temps, un rien l'énerve. Ceci est son principal défaut, elle prend parfois trop de choses au premier degré.
Ton Clan: Terres Nordiques
Code de Validation: [Il y en a 3] Oki by Lost
PUF: Fizwizbiz
Comment avez-vous connu le site? MYH
J'aimerais faire ma sign avec cette photo et il me semble qu'elle n'est pas prise, mais je vous demande quand même. J'ai pas vu la liste avec toutes les sign' répertoriées xD=> https://2img.net/r/ihimizer/img258/4043/nightmelodysn2.jpg | |
|
| |
Disconnect Player
Équidé Âge: Clan: Relations:
| Sujet: Re: » Night Melody Sam 10 Mar - 10:16 | |
| Welc' | |
|
| |
Night Melody
| Sujet: Re: » Night Melody Sam 10 Mar - 10:19 | |
| Miciw'
Bah j'avais l'intention de m'en faire un, mais tu peux tenter aussi si tu veux! ^^ | |
|
| |
Acid Temptation
Nombre de messages : 42 Age : 29 Devise : Être libre...Ne jamais se soumettre... Amour : Aucun... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: » Night Melody Sam 10 Mar - 10:28 | |
| Bienvenue Tout est beau. Pour la sign', la photo n'est pas prise mais je crois que le cheval oui xD Donc faudrait que tu changes xD Quand tu as ta sign' tu peux jouer. | |
|
| |
Disconnect Player
| Sujet: Re: » Night Melody Sam 10 Mar - 10:29 | |
| C'est beau, tu peux le faire! j'ai pas trop le temps | |
|
| |
Night Melody
| Sujet: Re: » Night Melody Sam 10 Mar - 10:34 | |
| - Acid Temptation a écrit:
Bienvenue Tout est beau. Pour la sign', la photo n'est pas prise mais je crois que le cheval oui xD Donc faudrait que tu changes xD Quand tu as ta sign' tu peux jouer. Mirci^^
xD
Y a pas quelqu'un qu'aurait une jolie tof d'une jument noire? Paceque j'ai que celle-ci et je voudrait une ju' noire
Please =) | |
|
| |
Acid Temptation
Nombre de messages : 42 Age : 29 Devise : Être libre...Ne jamais se soumettre... Amour : Aucun... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: » Night Melody Sam 10 Mar - 10:37 | |
| Ouais. Ta pas msn ? J'ai la flemme de la mettre ici --' | |
|
| |
Night Melody
| |
| |
Disconnect Player
| Sujet: Re: » Night Melody Sam 10 Mar - 10:42 | |
| Si ta Juw' s'appelait Perish Song, j'ai fait une création hier, une jument noire, elle est dans caractères libres... | |
|
| |
Aqua
Nombre de messages : 35 Age : 31 Clan : Terres Tropicales Devise : Je suis confiance et j'avance sans crainte Amour : // Date d'inscription : 10/03/2007
Équidé Âge: 4 ans Clan: Terres Bleues Relations:
| Sujet: Re: » Night Melody Sam 10 Mar - 11:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ideal Sunset
Nombre de messages : 70 Age : 31 Clan : Terres bleues Amour : Aucun Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
» Fallowed Charm
| |
| |
Anonym Discord
Nombre de messages : 128 Age : 30 Clan : Errant et Solitaire... Devise : Dans mon chemin rien ne survit... Amour : Célib jusqu'à la mort... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: » Night Melody Sam 10 Mar - 12:55 | |
| - Acid Temptation a écrit:
Bienvenue Tout est beau. Pour la sign', la photo n'est pas prise mais je crois que le cheval oui xD Donc faudrait que tu changes xD Quand tu as ta sign' tu peux jouer. C'est moi qu'il l'a mais c'est un étalon par contre XD | |
|
| |
» Fallowed Charm
| Sujet: Re: » Night Melody Sam 10 Mar - 13:11 | |
| On peut penser que c'est un autre Nan ? xD | |
|
| |
Anonym Discord
Nombre de messages : 128 Age : 30 Clan : Errant et Solitaire... Devise : Dans mon chemin rien ne survit... Amour : Célib jusqu'à la mort... Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Mouchacha Administrateur & Fondateur & Dominant
Équidé Âge: 4 ans Clan: Clan des Albamès Relations:
| Sujet: Re: » Night Melody Sam 10 Mar - 13:28 | |
| Ok arrêtez de parler pour rien dire dans les présentations svp. Je crois que un modérateurs par présentation suffit amplement. Melody: Le cheval est déjà pris, il va falloir ent rovuer un autre. C'est tout, après avoir eu ta signature, tu pourras jouer | |
|
| |
Anonym Discord
| |
| |
Mouchacha Administrateur & Fondateur & Dominant
Équidé Âge: 4 ans Clan: Clan des Albamès Relations:
| |
| |
Anonym Discord
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Night Melody | |
| |
|
| |
| » Night Melody | |
|