Nombre de messages : 35 Age : 31 Clan : Terres Tropicales Devise : Je suis confiance et j'avance sans crainte Amour : // Date d'inscription : 10/03/2007
Comment vous avez fait pour que les sous-parties soient attachées au sujet ?? Je sias pas si j'ai été claire, veuillez m'en excuser.
Acid Temptation
Nombre de messages : 42 Age : 29 Devise : Être libre...Ne jamais se soumettre... Amour : Aucun... Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Comment ? Sam 10 Mar - 11:31
On fait sa dans le panneau d'administration. Je sais plus où par contre xD C'est pas moi qui a fait sa.
Aqua
Nombre de messages : 35 Age : 31 Clan : Terres Tropicales Devise : Je suis confiance et j'avance sans crainte Amour : // Date d'inscription : 10/03/2007
d'accord. je me serais doutée que se serait là mais où, ça je sais pas ^^'
Mouchacha Administrateur & Fondateur & Dominant
Équidé Âge: 4 ans Clan: Clan des Albamès Relations:
Sujet: Re: Comment ? Sam 10 Mar - 13:20
Tu veux parler de quel rattachement? XD
Aqua
bah exemple : présentation dedans il y a Etalons- Juments-Poulains- fiches validées. Et on ne les voit pas, elle sont dans la rubrique "présentation"
Mouchacha Administrateur & Fondateur & Dominant
Équidé Âge: 4 ans Clan: Clan des Albamès Relations:
Sujet: Re: Comment ? Sam 10 Mar - 16:02
Ah wui, c'est le compressement, tu dois aller dans le panneau d'admin ;
"configuration générale"
"Hiérarchie"
Et tu coche "Moyen"
Aqua