| > En Larme ... | |
|
+2Ideal Sunset » StOrm Force « 6 participants |
Auteur | Message |
---|
» StOrm Force «
Nombre de messages : 15 Age : 31 Clan : » Errant Devise : » Une vie sens tripe ... C'est pas une vie xD Amour : » Nwahah ! ... ^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: > En Larme ... Sam 10 Mar - 14:00 | |
| Ya même pas 2 minute je vient d'apprendre que BarbarO a était euthanisé le 29 janvier 200è ... Et mOi qui penssé qu'il allé survivre en vOyant la vidéO ... Et la je parcOuré you Tube et j'ai marqué barbaro pOur revOir la vidéO du cheval e cOurse inbattue pendant 3ans ! Et qu'a une cOurse il fit un faux départ et apré smême par la sOurfrance il voulé cOntinué a cOurir mais ses sOn jOker qu'il l'Obligé a s'arrété ... Il c'ets battue pendant presque 1 ans et la il a fait une surinfection et il a la fallut le tuer ... je c'es pas mais mOi je ses pas pOur vOus quesque sa vOus fait mais moi je chiale ... Je peut pas immagnié que ce cheval adOrable qui survecu pendant presque 1 ans e la pOur une surinfetcion il dOit mourir ... Mai sil devé sOurfrir de trOp ....Un chevla aussi adOral, rapide cOmme l'éclair qu' a cette bléssur c'ets de l'injustice si y a un dieu la haut je me demmande pOurquOi se jeune cheval a eu ce triste destin ... ! | |
|
| |
Ideal Sunset
Nombre de messages : 70 Age : 31 Clan : Terres bleues Amour : Aucun Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: > En Larme ... Sam 10 Mar - 14:02 | |
| Oui , ça fait quand même un bon moment que c'est arrivé .. C'est trop triste tout de même , j'étais sûre qu'il allait s'en sortir .. : / | |
|
| |
Intim Conviction
| Sujet: Re: > En Larme ... Sam 10 Mar - 14:06 | |
| Oui cette histoire m'a beaucoup touché aussi, c'est tellement triste. Mais il souffrait vraiment beaucoup et il y a eu de nombreuses complication. De plus il était touché à l'un des membres et chacun sait que sans pied, pas de cheval. Au fond, il faut se dire que maintenant le cheval ne souffre plus. Personellement, je n'ai pas suivit l'histoire de trop prêt et je n'ai vu la vidéo que deux fois maximum et encore pas en entier, donc je me suis jamais trop posé la question "est-ce qu'il va survivre" je l'esperait seulement de tout mon coeur. | |
|
| |
Unfaithful Reminding
Nombre de messages : 154 Age : 29 Clan : Terres Nordiques Devise : Toujours courrir...Courrir pour sa liberté... Amour : Cherche... Date d'inscription : 06/03/2007
Équidé Âge: 6 ans Clan: Terres Nordiques Relations:
| Sujet: Re: > En Larme ... Sam 10 Mar - 14:08 | |
| Moui, sa fait bien longtemps... Mais qu'on arrete de penser QU'A Barbaro. Y'en a d'autres aussi !
Mais c'est très triste, moi ausis j'etait en larme en passant que ebaucoup de chevaux etait comme sa. | |
|
| |
» StOrm Force «
Nombre de messages : 15 Age : 31 Clan : » Errant Devise : » Une vie sens tripe ... C'est pas une vie xD Amour : » Nwahah ! ... ^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: > En Larme ... Sam 10 Mar - 14:09 | |
| » Merci sa me remonte le moral quOnd sOit quand même avec moi .; Oui il ne sOuffre plus mais je trOuve sa injuste ses blessur ne devré jamais arrivé au chevaux que pOur eux leur membre c'et vtal et une bléssur c'ets fatal mOi quand mon cheval c'ets bléssé a lanterieur droIt a une endurence behh c'ets chialé toute els nuit penssant a c'ets sOuffrance ... Mais il va mieu ... | |
|
| |
Mouchacha Administrateur & Fondateur & Dominant
Équidé Âge: 4 ans Clan: Clan des Albamès Relations:
| Sujet: Re: > En Larme ... Sam 10 Mar - 14:19 | |
| Aucun commentaire, j'veux pas me remette le moral à terre xD | |
|
| |
» StOrm Force «
| Sujet: Re: > En Larme ... Sam 10 Mar - 14:22 | |
| » Bahh si dit de tOute façOn ma sOiré est fOutue .. | |
|
| |
» Fallowed Charm
| Sujet: Re: > En Larme ... Dim 11 Mar - 1:27 | |
| | |
|
| |
Mouchacha Administrateur & Fondateur & Dominant
Équidé Âge: 4 ans Clan: Clan des Albamès Relations:
| Sujet: Re: > En Larme ... Dim 11 Mar - 5:59 | |