>. Look Behind You
Nombre de messages : 125 Age : 31 Clan : Terres Nordiques Devise : Trouver le regard derrière moi Amour : Aucun Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: xX Look Behind You Sam 10 Mar - 15:36 | |
| Nom:Look Behind You Surnom(s):Look ou You'nette Âge:3 ans Sexe:Jument Courte Histoire:Look Behind you, une jument blanche très douce, est né dans l'hémisphère Nord du monde. Dans un endroit très froid, le Canada, mais bien au Nord elle aidait les Inuits de YellowKnife. Dans un petit troupeau nommé ' Tropister Freet ' elle se fesait monté sans bride et sans selle librement quoi. Elle était brossée et nourrie chaque jour, dans aucun paddock, elle avait le choix de venir ou non. Un jour, des méchants sont venus brûlés le village tuant ainsi tout le monde sauf elle. Traumatisé par se lourd secret qu'elle pèse depuis longtemps. Un secret lourd à supporter. Une histoire d'Horreur. Des massacres, des coups de balais, des tronssoneuse, des fils électrique, des haches ...... Caractère:Une jument douce et calme quand elle vous connais bien sinon elle ne vous approchera pas et ne vous parlera même pas. Si vous voulez la conquérir et bien commençer par essayer de lui parler sans la faire fuire ... Ton Clan:Terres Nordiques Code de Validation: [Il y en a 3] +Oki by Candy+PUF: One Else
Comment avez-vous connu le site? | |
|
Mouchacha Administrateur & Fondateur & Dominant
Équidé Âge: 4 ans Clan: Clan des Albamès Relations:
| |
>. Look Behind You
Nombre de messages : 125 Age : 31 Clan : Terres Nordiques Devise : Trouver le regard derrière moi Amour : Aucun Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: xX Look Behind You Sam 10 Mar - 15:38 | |
| | |
|
Aqua
Nombre de messages : 35 Age : 31 Clan : Terres Tropicales Devise : Je suis confiance et j'avance sans crainte Amour : // Date d'inscription : 10/03/2007
Équidé Âge: 4 ans Clan: Terres Bleues Relations:
| Sujet: Re: xX Look Behind You Sam 10 Mar - 15:47 | |
| Bienvenue | |
|
Mouchacha Administrateur & Fondateur & Dominant
Équidé Âge: 4 ans Clan: Clan des Albamès Relations:
| Sujet: Re: xX Look Behind You Sam 10 Mar - 16:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xX Look Behind You | |
| |