Golden Ow
| Sujet: (Golden Ow) Dim 11 Mar - 1:40 | |
| Nom:Golden Ow Surnom(s): Gow - wOw - schtroumph jaune. Âge:8 ans Sexe: Étalon Courte Histoire:Golden Ow est né dans des terres agités ou les humains et les fauves régneient. Il était aussi bien reconnu que son père grace à son luxueu pelage noir. un homme se prommené sur les terres et apperçu Golden Ow. L'homme en profita qu'il soit seul pour le capturé ... De longues années ils l'ont maltraité, il était mal nourrit ... Un beau matin d'été, le jeune Golden Ow c'était libéré ... profitant d'être seul il courru tant qu'il pouvait dans des vastes préries dangereuse qu'il reconnaissait bien ... Il décida de faire une pause et s'arrèta quelques jours, il avait retrouver toute son énergie, plus robuste que jamais il galopa tout droit, un jour, il s'aretta en glissant sur un beau sable chaud ... devant lui, il y avait ... DARK HOOVES. Ceci était t-il le fruit de son immagination ? Non. C'était réelle. Il s'enfonça dedant et pensa *Quels laches idiots, ces humains ...* Caractère:Quelques fois fougueu, mais plus souvent attentif et gentil ... Si courrageu qu'il est, on croit qu'il est sérieux, tout le temps sérieux ... mais il préfere rester avec ses amis, avoir des fous-rire et jouer au Beach-Horse sur les plages (Je viens juste d'inventer le BH ^^) Ton Clan:Terres Tropicales Code de Validation: [Il y en a 3] +Oki By Strong'+PUF: //By G.O créa 07 Comment avez-vous connu le site? vive le top 5 !! | |
|
[ Angelic One ]
| |
Golden Ow
| Sujet: Re: (Golden Ow) Dim 11 Mar - 3:15 | |
| | |
|
Aqua
Nombre de messages : 35 Age : 31 Clan : Terres Tropicales Devise : Je suis confiance et j'avance sans crainte Amour : // Date d'inscription : 10/03/2007
Équidé Âge: 4 ans Clan: Terres Bleues Relations:
| Sujet: Re: (Golden Ow) Dim 11 Mar - 4:39 | |
| Bienvenue | |
|
Mouchacha Administrateur & Fondateur & Dominant
Équidé Âge: 4 ans Clan: Clan des Albamès Relations:
| Sujet: Re: (Golden Ow) Dim 11 Mar - 5:45 | |
| Bienvenue! Tu peux jouer =P | |
|