Sujet: Un signa ? Dim 11 Mar - 1:59
Hello ! Je viens de m'inscrire et comme je sais pas faire de signa, j'en aurais besoin d'une !! Merci d'avance ! Ensuite, je présenterai mon perso =)
» Type: ? » Couleurs: Rose noir ou rouge ou bleu xD » Texte/Police: Euh...La pocile de Tokio Hotel si vous connaissez =) » Style: Avec des brushs » Autre: Si j'peux mettre les brush que je veux !
En faite, comme je ne sais pas appiliquer les brush, j'ai mis ceux que je veux en brush ^^'
Z'avez le choix, choississez celui qui rendra le mieux ^^
Le plus grand s'il vous plait x)
Et, une tête de mort, vous pourrez marquer : Toxic Dreams au-dessus ? C'est le nom de mon personnage cheval =) Celui en reflet, vers le milieu gauche !
» Photo(s): Voila la tof ! J'ai déjà fais un p'tit début en collant les deux images pour vous faciliter la tache x) !
Anonym Discord
Nombre de messages : 128 Age : 30 Clan : Errant et Solitaire... Devise : Dans mon chemin rien ne survit... Amour : Célib jusqu'à la mort... Date d'inscription : 07/03/2007
J'ai pas vraiment respecter ce que tu voulais..Sauf les brushs mais bon comemnt tu trouves?
Toxic Dreams
Sujet: Re: Un signa ? Dim 11 Mar - 10:17
Agah... . . . Je m'attendais pas à un résultat comme ça J'adoreee !! Trop biennn C'est MAGNIFIQUEE ! J'vais enfin pouvoir jouer
Anonym Discord
Nombre de messages : 128 Age : 30 Clan : Errant et Solitaire... Devise : Dans mon chemin rien ne survit... Amour : Célib jusqu'à la mort... Date d'inscription : 07/03/2007
Ah bien si tu aimes sa! Moi je m'attandais a une réaction du genre peux tu recommencer mais bon, tu aime alors je te souhaite bon jeu!
Toxic Dreams
Sujet: Re: Un signa ? Dim 11 Mar - 10:27
Ouais
Shu-Di
Nombre de messages : 122 Age : 31 Clan : Terres tropicales Devise : N'essaye pas d'obtenir ce qui t'es inaccessible . Attend que celui-ci vienne a toi ... Amour : Est-ce si important ? Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Un signa ? Dim 11 Mar - 11:30
* Prend les plaques de brushes * Heeem jolie signa' x)
Toxic Dreams
Sujet: Re: Un signa ? Dim 11 Mar - 12:56
Anonym Discord
Nombre de messages : 42 Age : 29 Devise : Être libre...Ne jamais se soumettre... Amour : Aucun... Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Un signa ? Mar 27 Mar - 15:46
Je ferme alours... Je ferme ou je tente mwa aussi ?
Anonym Discord