| Broute | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lost Dream Administrateur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^ Amour : Night Scy ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Broute Dim 17 Sep - 16:01 | |
| Lost avanca derriere Toxic puis il sarreta devant Darling et Rain . Il lui fit un grand sourire ironique
" Tu te bouge... "
Il regarda Rain...Si Rain disait son attitude quil avait avec Toxic a Night il serait mort...Il regarda Rain et lui fit un sourire plus il re-parti dans le sens enverse au petit trot enhennissant pour apeller Toxic | |
|
| |
Toxic Girl Chef Modérateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Broute Dim 17 Sep - 17:37 | |
| Toxic eu une petit rire sadique et partie au trot rejoindre Lost. | |
|
| |
Darling Invité
| Sujet: Re: Broute Lun 18 Sep - 8:02 | |
| (j'ai pas compris lost â peur ou quoi?) darling les regarda *quils sont pathétique...* |
|
| |
Rain Pri Invité
| Sujet: Re: Broute Lun 18 Sep - 10:50 | |
| Elle voyait bien le regard de lost. le rgard qui semble dire " tu lui dis jte défonce" . héhé. rain ne dit pas un mot et lui lança un regard genre " et ouais tant pis pour toi j'lui dirai !!" |
|
| |
Darling Invité
| Sujet: Re: Broute Lun 18 Sep - 11:26 | |
| darling regarda rain amusé il lui fit un petit sourire charmeur! |
|
| |
Rain Pri Invité
| |
| |
Darling Invité
| Sujet: Re: Broute Lun 18 Sep - 13:08 | |
| il détourna le regard et ainsi il vit un oiseau bleu et rouge qui l'intriguait il l'observa |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Broute Lun 18 Sep - 18:36 | |
| Toxic donna un coup dans la terre et la lanca sur Rain. Elle ne se retourna pas et continua son chemain. | |
|
| |
Darling Invité
| Sujet: Re: Broute Mar 19 Sep - 9:36 | |
| darling coupa net le chemin de toxic et la regarda de hout lui qui fesait une tete de plus qu'elle "qu'est ce qui te prends "toi"?" |
|
| |
Rain Pri Invité
| Sujet: Re: Broute Mar 19 Sep - 10:37 | |
| Rain regarda l'oiseau qu'observait Darling. Encore des ailes... Elle aurait tant aimé en avoir elle aussi !! De la terre la sortit de sa rêverie. C'était Toxic, qui s'éclatait à lui envoyer de la terre dessus. Elle ouvrit la bouche pour répliquer mais Darling la protégea avant qu'elle dise un mot. Elle était super contente qu'il prenne sa défense, alors elle sourit. Elle regarda Toxic, et lui sourit d'un air moqueur. |
|
| |
| Sujet: Re: Broute Mar 19 Sep - 18:05 | |
| Toxic leva l'encolure et le regarda.
*De quoi il se mêle lui?*
Toxic soupira sarcastiquement et passa a coté de lui.
"C'est pas de tes affaires!" | |
|
| |
Rain Pri Invité
| Sujet: Re: Broute Mer 20 Sep - 1:31 | |
| Rain fit comme si de rien était, elle broutait tranquillement. |
|
| |
Darling Invité
| Sujet: Re: Broute Mer 20 Sep - 4:25 | |
| "si tu l'agresse pour rien!!!" il lui répondit froidement |
|
| |
Rain Pri Invité
| Sujet: Re: Broute Mer 20 Sep - 11:32 | |
| Rain sourit intérieurement et continua de brouter. |
|
| |
| Sujet: Re: Broute Jeu 21 Sep - 18:19 | |
| Toxic mit le pied violament devant lui.
"Tu n'as pas d'ordre a me doner et tu n,as pas non plus besoin de me faire la moral!"
Elle ronfla et renacla dans son visage et le regarda glacialement. | |
|
| |
Rain Pri Invité
| Sujet: Re: Broute Ven 22 Sep - 9:47 | |
| Rain s'en foutait completement de cette e^tite jument orgueilleuse. Elle l'ignora et s'allongea, tranquillement. |
|
| |
Darling Invité
| Sujet: Re: Broute Ven 22 Sep - 12:00 | |
| "écoute gamine, tu agresse qui tu veux mais pas moi! des étalons j'en ai tué alors c'est pas une jument d'1 m 50 les sabots levé qui va m'impréssionné" il la regarda et s'énerva! |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 31 Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^ Amour : Night Scy ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Broute Ven 22 Sep - 13:14 | |
| Lost avait vu le regard de Rain...Il la regarda et soupira...Puis il voya Toxic qui etait avec l`étalon noir et Toxic qui etait pret a se battre avec lui . Il s`avanca vers Toxic puis il la poussa doucement
" Vous vous calmez tous ???!!! " | |
|
| |
Darling Invité
| Sujet: Re: Broute Ven 22 Sep - 14:51 | |
| "si elle n'agressait personne il y aurait aucun mais aucun probleme possible!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Broute Ven 22 Sep - 17:00 | |
| Toxic posa son sabot lourdement sur le sol.
"Tu n'avais qu'a rester dans ton coin et ne pas venir déranger."
Toxic recula doucement a cause du coup de Lost.
"Moi contrairement a toi j'écoute mon ami!"
Dit-elle en regardant Darling. | |
|
| |
Darling Invité
| Sujet: Re: Broute Sam 23 Sep - 6:20 | |
| "Commença contrairement a MOI. T'insinu quoi là?!!!" *rr faut qu'elle fasse gaf celle la...* mdr! |
|
| |
Rain Pri Invité
| Sujet: Re: Broute Sam 23 Sep - 7:36 | |
| Rain pour une fois était tout a fait daccord avec Lost, et puis sa chauffait dans l'air sa lui faisait peur. Darling, un tueur... Si c'est des étalons encore.... Elle arrêta de penser a lui et dit :
- Je suis daccord avec Lost, arrêtez un peu de vous faire la guerre comme ça, vous ne vous connaissez pas depuis assez longtemps pour vous juger... |
|
| |
Darling Invité
| Sujet: Re: Broute Sam 23 Sep - 9:56 | |
| "je ne tue pas pour tuez mais si elle m'agresse je me défenderai pas fort mais je me defenderait donc je lui déconseille de m'agrésser!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Broute Sam 23 Sep - 10:18 | |
| Lost regarda Darling avec un regard noir...un noir profond comme la robe de Darling...Mais des éclairs passait dans les yeux de Lost
" Tu ne touches a aucune juments...Tu ferais mieux d`écouter Rain..."
Il leva sa tete haute et se tourna vers Rain lui sourit , baissa la tete les oreilles en arrieres et se diriga vers Toxic , pret a donner un coup du cul a Darling... | |
|
| |
Rain Pri Invité
| Sujet: Re: Broute Sam 23 Sep - 11:07 | |
| - Eho calmez vous tous !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broute | |
| |
|
| |