Nombre de messages : 122 Age : 31 Clan : Terres tropicales Devise : N'essaye pas d'obtenir ce qui t'es inaccessible . Attend que celui-ci vienne a toi ... Amour : Est-ce si important ? Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Avis aux zentil z'ens :D Dim 11 Mar - 11:48
Kakouw les n'amis ! Et oui , j'me suis encore échapé de l'asile Et j'en profite pour tous vous rackété mouwahahaha x) ° Remet ses lunettes qui tombé de son nez ° Hum ... Alors auriez vous l'aimable obligence gentillesse de me passé une ou deux jolie tofs de chiwal ? Voir méme un site Nan parce qu'en fait je débarque d'un monde ou les site de chiwal n'existe pas et ou recherché par soit méme et consideré comme honteux Alors s'il vous plaiiiiit x) Soyez mignon et aidé mouwa a trouvé des tofs
Tumultuous Reprisal
Sujet: Re: Avis aux zentil z'ens :D Dim 11 Mar - 11:50
Tu veux des photos comment ? Jument, étalon... Noir, blanc bleu ?
Shu-Di
Nombre de messages : 122 Age : 31 Clan : Terres tropicales Devise : N'essaye pas d'obtenir ce qui t'es inaccessible . Attend que celui-ci vienne a toi ... Amour : Est-ce si important ? Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Avis aux zentil z'ens :D Dim 11 Mar - 11:52
XDDDD J'veux toute tes tofs , et plus vite que sa Euuuu , jument de préférence couleur peu importante mais j'ai un préférence pour les belles alezane x) M'enfin bon méme si ta pas jument ou belle alezane , je prend
Tumultuous Reprisal
Sujet: Re: Avis aux zentil z'ens :D Dim 11 Mar - 11:55
Ouky, j'vais voir ce que j'peux faire
Shu-Di
Sujet: Re: Avis aux zentil z'ens :D Dim 11 Mar - 11:56
Auuu thank's ° Sort un flingue et lui plante dans le dos ° Et donne moi tout l'argent de la caisse
- Seashell Aquamarine Administrateur
Sujet: Re: Avis aux zentil z'ens :D Dim 11 Mar - 12:01
Mdr trop zentil Et trop d'honneur aussi x) ° Bon m'enfin je passe quand méme pour la debile de service , Hiii cachez moi ° * Cour ce caché sous la table et finalement ce la prend dans la face * ° J'croit que je vait plutot allé derriére les rideau >.> °
Merci ein
Anonym Discord
Nombre de messages : 128 Age : 30 Clan : Errant et Solitaire... Devise : Dans mon chemin rien ne survit... Amour : Célib jusqu'à la mort... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Avis aux zentil z'ens :D Lun 12 Mar - 13:05
Hooow merci
Anonym Discord
Nombre de messages : 128 Age : 30 Clan : Errant et Solitaire... Devise : Dans mon chemin rien ne survit... Amour : Célib jusqu'à la mort... Date d'inscription : 07/03/2007