[ .×Painful Darkness×. ]
| Sujet: Pain Lun 12 Mar - 6:23 | |
| Nom:Painful Darkness Surnom(s): Pain- dark- Âge: 4 ans Sexe: Jument Courte Histoire: Pain est née quelques heures après la mort de sa mère. Sa mère, Misterik Pain, était dépourvu de toute force lorsqu'elle a quitté ce monde. Laissant dans la noirceur, sa jeune pouliche, Painful Darkness. Pain fût élevé par ses propres moyens, ce qui la rendit rebelle et sauvage. Cherchant des terres fixes, elle se retrouva sur les terres de Dark Hooves. Caractère: Rebelle de nature, Pain est très charmante avec sa beauté d'une déesse. Elle aimerait bien trouver le grand amour sur ces terre. Pain n'a pas confiance en beaucoup d'étalons, elle a eu une seule peine d'amour et, malgré sa beauté, n'a pas eu d'autre amours. La plus part des étalons qu'elle a connut étaient sadiques et méchants. Pain adore se faire de nouveaux amis, elle est très ouvertes mais ce sera rare qu'elle fasse le premier pas, surtout envers un étalon. Ton Clan: Code de Validation: [Il y en a 3]Ok by Discord PUF: Shaker Comment avez-vous connu le site? Silence Dream
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 15:39, édité 1 fois | |
|
Anonym Discord
Nombre de messages : 128 Age : 30 Clan : Errant et Solitaire... Devise : Dans mon chemin rien ne survit... Amour : Célib jusqu'à la mort... Date d'inscription : 07/03/2007
Équidé Âge: Clan: Relations:
| |
- Seashell Aquamarine Administrateur
Équidé Âge: Clan: Terres Sombres Relations:
| |
Anonym Discord
Nombre de messages : 128 Age : 30 Clan : Errant et Solitaire... Devise : Dans mon chemin rien ne survit... Amour : Célib jusqu'à la mort... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Pain Lun 12 Mar - 15:34 | |
| Elle a éditer... :suspect:Me regarde pas comme sa elle ne l'avait pas tantot... | |
|
- Seashell Aquamarine Administrateur
Équidé Âge: Clan: Terres Sombres Relations:
| Sujet: Re: Pain Lun 12 Mar - 15:37 | |
| C'est moi qui a éditer... >< | |
|
[ .×Painful Darkness×. ]
| Sujet: Re: Pain Lun 12 Mar - 15:41 | |
| 'Fin, j'ai allongé mon caractère! xD | |
|
Anonym Discord
| |
» Ethereal Clouds
Équidé Âge: 6 ans Clan: Terres Tropicales Relations:
| Sujet: Re: Pain Lun 12 Mar - 16:42 | |
| | |
|
Night Administrateur
| Sujet: Re: Pain Lun 12 Mar - 17:01 | |
| Toxic! Vérrouille et déplace! C'Est toujours moi qui le fait XD | |
|