[ .×Painful Darkness×. ]
| Sujet: > L'amour? Je n'croit pas... [ PV Stall'z ] Lun 12 Mar - 15:51 | |
| Pain marchait paisiblement. Elle ne pensait à rien, non, vraiment rien! Soudain, l'image de son ancien étalon lui vînt en tête. La seule chose qui aurait pu la divertir était de galoper. Pain prit le galop, allongeant ses foulées à chaque secondes. Puis elle passa au pas, les naseaux dilatés et les yeux scintillant de larmes. Pain aurait vraiment aimé le récomfort d'une amie... Ou d'un étalon. *Je ne crois plus à l'amour... Je ne crois plus aux étalons.* En effet, sa confiance serait très dure à regagner. Mais quel serait l'heureux élu à tenter de l'apprivoiser? | |
|
» Ethereal Clouds
Équidé Âge: 6 ans Clan: Terres Tropicales Relations:
| Sujet: Re: > L'amour? Je n'croit pas... [ PV Stall'z ] Lun 12 Mar - 17:07 | |
| Le jeune mâle marchait lentement entre les nombreux plants de tulipes. Il était enchanté par la beauté du territoire où il s’était retrouvé. En fait, il ne regrettait pas les anciennes terres d’où il habitait lorsqu’il était encore qu’un petit poulain innocent … Ethereal pencha délicatement la tête pour choper quelques tulipes et de les mâchouiller machinalement, une par une elles se fient engloutir dans le profond estomac sans fin de l'étalon blanc.
Ethereal dressa les oreilles et prit un petit trot aérien pour se dégourdir un peu les pattes, mais aussi pour se défouler. Il lâcha quelques joyeux coups de cul ainsi qu’un puissant hennissement, espérant fortement de rencontrer d’autres chevaux, se demandant si il n’était pas tout seul sur ses terres paradisiaque !
Continuant sa route, le regard de l’étalon se logea sur une parcelle de roses rouges. Un grand sourire malicieux se dessina sur les commissures de ses lèvres fines. Les yeux pétillants, trépignant d’impatiente, l’étalon se mit en route, d’une allure assez machinale, vers ce tapis de roses. | |
|