> Unworthy Pridness Administrateur & Fondateur
Nombre de messages : 152 Age : 32 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: > I Feel Good < PV Ethereal Cloud > Mar 13 Mar - 20:21 | |
| Une jument grisâtre était en train d'inspecter le contenu d'un trou dans une dune. Elle semblait totalement concentrée dans son activité, cherchant un moindre détail qui pourrait éveiller en elle une curiosité indescente. Elle fouinait, retroussant le sable du bout de son nez, essayant de trouver un petit quelque chose d'intérressant. C'était une jument plutôt mignonne, un peu rondelette autour de la croupe, mais qui possédait un certain cahrme d'une denrée plutôt rare.
Elle avait un petit visage fin aux traits délicats, qui rappelaient un air jeune de pouliche, malgré le fait qu'elle avait quatre ans. La jeune jument était plutôt difficile à suivre, même si ses yeux dévoilaient un regard toujours aussi expressif et brillant. Elle aimait la vie et cela paressait à la simple pétillance de ses iris d'un noir brûlant.
C'est avec un grand mouvement brusque et un coup de tête sec qu'ekke dégagea son nez du trou. Elle croyait avoir apperçût quelque chose de peu râgoutant. Un scorpion? Un serpent? Peu importe, elle secoua furieusement sa tête de gauche à droite, puis se ravisa. Elle n'allait pas en faire tout un plat! Elle regarda à nouveau, cherchant des yeux l'objet de son attention. Finalement, en retournant un petit bout de glaise sortit de nul part, son regard fut attiré par une petite queue verte qui dépassait d'un tas brunâtre qui ressemblait étrangement à de l'ancien crotin.
La jument fourra son nez droit vers le petit animal. Ce dernier, sentant une menace peser sur lui, sortit sa tête du sable, dévoilant une hideuse nuque et une grande bouche édentée, aux dents jaunes et possédant une haleine dégoûtante. La jument lâcha un petit cri du bout des naseaux et donna un coup de cul, avant de faire demi-tour et de se mettre à galoper comme une petite folle sans but, un peu partout dans l'oasis. Et c'est dans un grand désastre, qu'elle atterit, sans s'en rendre compte immédiatement, dans le petit lac qui centrait l'îlot. Et c'est dans un grand "Blouf" bruyant, qu'elle éclaboussa tout ce qui l'entourait. | |
|