> Unworthy Pridness Administrateur & Fondateur
| Sujet: > Whit Cocotte? ^^ Mar 13 Mar - 20:27 | |
| Bon, ben si vous avez cliqué, c'est que vous êtes probablement interressés...Mais y'a une liste de condition (Vous en sortirez pas vivants xDD Enfin, j'espère que vous partirez pas en courant après l'avoir lue attentivement ) > Je fais quelques topics, mais là je me sens d'âme generous, alors je les fait pour les deux jours à venir xDDD (Les vacances ça me fait du bien 0.o) > Un effort de 2 lignes quand vous me répondez svp ^^ > Pas trop de fautes, faites un effort. > Si le topic est trop nul, j'abandonne, alors tâchez de m'émerveiller > J'accepte tout le monde^^[b] [b]Faites vous pas trop d'idées, ma zuzu' est assez spécialeuh, elle a le caractère d'une enfant xD | |
|
Simple Plan
Nombre de messages : 15 Age : 33 Devise : C'est moi le plus mieux de tous. Amour : La vie. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: > Whit Cocotte? ^^ Mer 14 Mar - 5:28 | |
| Caractère d'un enfant? Elle accepterait de se montrer naturelle face à Sin' le Redoutable? xD. | |
|
| Sujet: Re: > Whit Cocotte? ^^ Mer 14 Mar - 6:06 | |
| | |
|
Simple Plan
Nombre de messages : 15 Age : 33 Devise : C'est moi le plus mieux de tous. Amour : La vie. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: > Whit Cocotte? ^^ Mer 14 Mar - 6:58 | |
| Aurait-elle peur de l'imposant Simple? | |
|
| Sujet: Re: > Whit Cocotte? ^^ Mer 14 Mar - 15:14 | |
| | |
|
Simple Plan
| Sujet: Re: > Whit Cocotte? ^^ Jeu 15 Mar - 5:01 | |
| Je prends ça pour un "non excuse-moi je ne veux pas de topics avec toi" alors xD tu préfèrerais un adulte je pense. Oui en même temps, il serait bon pour Simple de se trouver des amis >.< | |
|
| Sujet: Re: > Whit Cocotte? ^^ Jeu 15 Mar - 6:19 | |
| - Simple Plan a écrit:
Je prends ça pour un "non excuse-moi je ne veux pas de topics avec toi" alors xD tu préfèrerais un adulte je pense. Oui en même temps, il serait bon pour Simple de se trouver des amis >.< Nah pas du tout, j'attends d'avoir des explications plus claires sur le topic que tu veux | |
|
Simple Plan
| Sujet: Re: > Whit Cocotte? ^^ Jeu 15 Mar - 8:19 | |
| M'enfin, c'est TA demande de topics Je suis pas difficile. Simple Plan veut simplement se vouer à des jeux de poulains: Vadrouiller, manger, rire, faire des blagues. Il n'aime pas trop la présence des adultes donc il narguera beaucoup =D mais tout ça dans la bonne humeur. | |
|
| Sujet: Re: > Whit Cocotte? ^^ Jeu 15 Mar - 16:32 | |
| D'Accord, j'vais faire un topinouw, s'ra pas long xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Whit Cocotte? ^^ | |
| |
|