Frozen Sin
| Sujet: Frozen Sin Mer 14 Mar - 15:33 | |
| Nom: Frozen Sin Surnom(s): Froz', Sin ou même Sinette Âge: 5 ans Sexe: Jument Courte Histoire: Frozen Sin a connu de nombreux obstacles et des douleurs plus que violentes dans son histoire... Sa mère, morte sous ses yeux, le goût du sang dans le colostrum, cet étalon qui l'avait maltraitée. Ces heures interminables à chercher un moyen de s'en aller. Les larmes sur son chanfrein, les réprimandes... Mais finalement, une chance, une fuite vers la liberté. Et l'arrivée sur Dark Hooves... (Très très résumée) Caractère: Il suffit de me regarder pour voir que je suis un caractère rebel qui ne se laisse pas faire. Comme cet étalon m'avait dit un jour "Si le monde te déteste, déteste le monde". Il ne faut pas à chercher pourquoi je suis froide avec vous, c'est ainsi, j'ai décidé ainsi. Mais sous cette carapace acide et glacée se cache peut être encore un coeur ou même une grande timide... Ton Clan: Terres nordiques Il faut quelque chose de glacé pour Frozen XD Code de Validation: [ Ok by E.C ]PUF: Miss K Comment avez-vous connu le site? Top site ^^ | |
|
» Ethereal Clouds
Équidé Âge: 6 ans Clan: Terres Tropicales Relations:
| Sujet: Re: Frozen Sin Mer 14 Mar - 17:29 | |
| Tout me semble excellent ! ^^ Bienvenue parmis nous, tu peux jouer ! | |
|