· [ Dark Hooves ] ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· [ Dark Hooves ] ·

< When the fog becomes sunlight >
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Glissade destressante (PV Promise <3 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Angelic One ]

[ Angelic One ]


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Glissade destressante (PV Promise <3 ) Empty
MessageSujet: Glissade destressante (PV Promise <3 )   Glissade destressante (PV Promise <3 ) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:47

Angelic trottinat d'une bonne foulée vers le lac gelé. De loin, la silhouette bleutée en forme d'oeuf du plan d'eau l'avait fait sourire: c'était un endroit qu'il appréciait au plus haut point.
Il se tourna vers la jument et lui offrit un sourire enjôleur.
-Voilà l'endroit, gente dame. J'ose espèrer qu'il sera à la hauteur de vos espèrances...
Il avait pris un ton pompeux par facétie, et une lueur s'anima dans son regard lorsqu'il arrivèrent sur la berge.
Revenir en haut Aller en bas
> Unworthy Pridness
Administrateur & Fondateur
Administrateur & Fondateur
> Unworthy Pridness


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Glissade destressante (PV Promise <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade destressante (PV Promise <3 )   Glissade destressante (PV Promise <3 ) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:32

Another sourit légèrement, regardant où elle mettait les pieds. Mieux valait ne pas glisser sans avoir commencé xDD Elle fouetta doucement l'air de sa queue, relevant la tête vers l'étalon alezan.
"Surement, j'aime les jeux =P "
Elle lâcha un petit rire amusé, s'approchant doucement de la patinoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ Angelic One ]

[ Angelic One ]


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Glissade destressante (PV Promise <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade destressante (PV Promise <3 )   Glissade destressante (PV Promise <3 ) Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:19

D'un pas assuré, l'étalon s'approcha de la surface lisse et glissante, et il y posa un sabot sûr de lui.
-Alors j'espère que tu sais patiner ^^
Il s'élanca sur la glace et glissa sur quelques metres avant de pivoter pour regarder la jument.
-Je t'attend. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glissade destressante (PV Promise <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade destressante (PV Promise <3 )   Glissade destressante (PV Promise <3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glissade destressante (PV Promise <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· [ Dark Hooves ] · :: > Zone Libre :: > Corbeille-
Sauter vers: