· [ Dark Hooves ] ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· [ Dark Hooves ] ·

< When the fog becomes sunlight >
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Même le paradis peut être gaché (PV Scy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frozen Sin

Frozen Sin


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Même le paradis peut être gaché (PV Scy) Empty
MessageSujet: Même le paradis peut être gaché (PV Scy)   Même le paradis peut être gaché (PV Scy) Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:43

Sin trottinait. Plutôt de bonne humeur ce jour là. Cela faisait un moment qu'elle se balladait, laissant son esprit vagabonder lorsqu'elle vit se dresser devant ses yeux, un magnifique palais, des "pelouses" verdoyantes...

*Yaouwow*

Elle ouvrit de grands yeux et baissa soudain les oreilles, sentant ce liquide couler entre ses jambes, les chaleurs étaient toujours là.

*Ahh j'en ai marre*

Elle fouetta l'air de sa queue. mauvais choix, ses chaleurs se répendirent d'autant plus.
Tant pis, il fallait faire avec, elle se mit donc à broutter.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Administrateur
Administrateur
Night


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Même le paradis peut être gaché (PV Scy) Empty
MessageSujet: Re: Même le paradis peut être gaché (PV Scy)   Même le paradis peut être gaché (PV Scy) Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:00

Night Scy:

La jument pie allait d'un trot léger, malgré cela, elle avait la queue plaquée, ça lui rapellait de mauvais souvenirs... Bien qu'elle avait ofert toute sa confiance à cet étalon mais après...

* Non! *

Se dit-elle précipitemment. Se remémorer des moments aussi bons, mais à la fois douloureux. Le regard de Night Scy était troubler, les yeux qui ne cherchaient pas à se poser sur quelque chose de particulier. Plus loin, une autre jument trottinnait aussi, qui semblait énervée d'a peine un poil. Notre Night' aurait bien aimer aller à sa rencontre, mais pas là, ou elle se sentait perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Sin

Frozen Sin


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Même le paradis peut être gaché (PV Scy) Empty
MessageSujet: Re: Même le paradis peut être gaché (PV Scy)   Même le paradis peut être gaché (PV Scy) Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:17

Frozen Sin vit arriver au loin une jument pie. Esperant que ce n'était pas une des ces allumeuses, s'excitant pour un rien.
Non... Elle avait plutôt l'air déboussolée. Sin l'était aussi. Peut être qu'il fallait qu'elle aille lui parler, se faire des amis pour mieux se sentir. Bonne question...
Mais sa méfiance légendaire restait ancrée et elle réfléchir longuement.
Y aller.
Ne pas y aller.


*Allez Sin ! Fais pas ta rabat joie !*

Elle releva la tête, prenant un visage sympathique et s'avança vers la jument bicolore au pas, sans vouloir l'agresser.

"Hem bonjour... Je... J'espère que je ne vous dérange pas."

Gênée ? Surtout très très timide au fond d'elle. Et ses chaleurs la rendait d'autant plus lunatique et bizarre que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Administrateur
Administrateur
Night


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Même le paradis peut être gaché (PV Scy) Empty
MessageSujet: Re: Même le paradis peut être gaché (PV Scy)   Même le paradis peut être gaché (PV Scy) Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:22

Night Scy:


(( Désolé si il paraît long mon message! ))

La jument s'arrêta en voyant l'autre jument venir vers elle. Pour Night', elle était déjà sympathiaque à voir le grand pas qu'elle fesait. La jument pie lui fit un petit sourire léger en coin, suivi d'un simple coup de tête dans l'air.

" Mais non, pas du tout! Il m'est très précieux de rencontrer des nouvelles juments, peut-être futurs amies, qui sait? "

Night Scy fit quelque pas à son tour, se rapprochant de la jument. À son tour de faire un nouveau pas.

" Euh... Je vous est pas dit Bonjour.. Désolé! "

Dit-elle en rigolant de quelques peu.

" Je suis Night Scy, Dominante des.... "

Soudain elle arrêta brusquement sa phrase, laissant place au vide... La jument pie était toute débousollée...

" Euh.. Eurrmm... Night Scy, mais pour vous ça sera Night' si vous le voulez bien. "

Baffouilla-t-elle, en reprennant son calme peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Sin

Frozen Sin


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Même le paradis peut être gaché (PV Scy) Empty
MessageSujet: Re: Même le paradis peut être gaché (PV Scy)   Même le paradis peut être gaché (PV Scy) Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:29

(Vais faire un effort I love you )

Sin fut ravie que cette jument vienne la voir et s'approche plus. Oui... Peut-être une future amie ! Ce serait trop beau pour être vrai...
Mais après tout, c'est un réalisant ses rêves qu'on peut vivre dans la sereinité et le bonheur.


Elle lui fit un signe de tête élégant. Night Scy ? Joli... Très joli même. Elle lui sourit. Mais soudain, lorsqu'elle prononça le mot dominante, elle butta sur la suite et se tut. Gênée...
Mais Sin n'en tint pas compte, elle savait ce que c'était... La gêne et le passé douloureux.


"Enchantée Night Scy. Je suis Frozen Sin. Appelle moi Sin."

Sa voix était calme, comme pour apaiser son interlocutrice, pour ne pas qu'elle se sente obligée de s'expliquer. Sin n'obligeait jamais personne à parler de son passé, elle même n'aimant pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Administrateur
Administrateur
Night


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Même le paradis peut être gaché (PV Scy) Empty
MessageSujet: Re: Même le paradis peut être gaché (PV Scy)   Même le paradis peut être gaché (PV Scy) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:27

Night Scy:

(( Nan, fallait pas se forcer si y'a pas d'inspi. I love you ))


La jument regardait d'un air effrayer par le passé, mais à la fois calme par la venue du cheval. Elle aurait sûrement besoin d'explications, même si elle ne le montrait pas beaucoup. Elle sembla gênée par le mot Dominante... Night Scy fit mine de reprendre son souffle.

" Enchanté Sin! "

Dit-elle rapidement, avant de baffouiller d'autres mots, l'effrayant elle-même.

" Auparavant j'ai été Dominante des Terres Bleues.. Mais c'est du passé, quoi. "

Night' se raidit à ses propres mots, lui glaçant les pensées, avec un frisson parcourant son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même le paradis peut être gaché (PV Scy) Empty
MessageSujet: Re: Même le paradis peut être gaché (PV Scy)   Même le paradis peut être gaché (PV Scy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même le paradis peut être gaché (PV Scy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· [ Dark Hooves ] · :: > Zone Libre :: > Corbeille-
Sauter vers: