Nombre de messages : 154 Age : 29 Clan : Terres Nordiques Devise : Toujours courrir...Courrir pour sa liberté... Amour : Cherche... Date d'inscription : 06/03/2007
Équidé Âge: 6 ans Clan: Terres Nordiques Relations:
Sujet: THE mauvaise humeur... Lun 26 Mar - 20:11
Sur un forum ou je suis, y'a un membre qu a pris MON nom et MA créa enfin de Mymy mais le personnage que je joue >< Unfaithful Reminding. Chui deja de mauvaise humeur en plus ! Alors le membre qui a pris ce nom et cette créa sur DM bah je vous jures que sa va tres mal aller...
- Seashell Aquamarine Administrateur
Sujet: Re: THE mauvaise humeur... Mar 27 Mar - 5:37
Demande le MP et l'adresse MSN de la personne à un administrateur ! Ou peut-être que cette "personne" à seulement vue les caratères libres, a pris la signature et puis est partie xD Sinon c'est quoi le site ?
Night Administrateur
Sujet: Re: THE mauvaise humeur... Mar 27 Mar - 17:14
Unfaithful était pas dans les caractères libres Silou XD Ouais passe le site, va aller jetter un coup d'oeil!
Anonym Discord
Nombre de messages : 128 Age : 30 Clan : Errant et Solitaire... Devise : Dans mon chemin rien ne survit... Amour : Célib jusqu'à la mort... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: THE mauvaise humeur... Mar 27 Mar - 19:06
Night Scy a écrit:
Unfaithful était pas dans les caractères libres Silou XD Ouais passe le site, va aller jetter un coup d'oeil!
Oui l'était Rexou
Night Administrateur
Sujet: Re: THE mauvaise humeur... Mer 28 Mar - 14:28
Ça se peut pas C'Est Walky qui l'a créer pour elle!
Unfaithful Reminding
Nombre de messages : 154 Age : 29 Clan : Terres Nordiques Devise : Toujours courrir...Courrir pour sa liberté... Amour : Cherche... Date d'inscription : 06/03/2007
Équidé Âge: 6 ans Clan: Terres Nordiques Relations:
Sujet: Re: THE mauvaise humeur... Mer 28 Mar - 17:36
Non ><
- Seashell Aquamarine Administrateur